zikaman27

mods et liens externes

Recommended Posts

Bonjour à toute l'équipe.

Je me permet de poser la question suivante

Citation

Pourquoi les liens externes "sites concurrents" sont-ils interdits?

Je m'explique.

Recherchant actuellement un mod spécifique sur la météo, je regarde dans notre base de donnée puis sur google.

Le résultat google ne se résout pas à donner que nos liens, je vais donc fouiller ailleurs, dans d'autres bases de données :c044:.

Un mod est existant sur 2 bases mais sous des versions différentes, une version plus récente existe et elle n'est pas chez nous. :/

En fouillant un peu plus, les dates de dépôts sont les mêmes.

Résumé:

V1.1 VS V1.2.1 ailleurs, même date de dépôt.

Je me permet donc de poster les 2 liens comparatifs dont un lien externe ;)

Révélation

Si il existe une façon de notifier, remonter ce genre d'information, toutes mes excuses, dans le cas contraire, la liste de mod devient conséquente pas facile de toujours être à jours.

En tout cas, bravo à tous pour le travail et merci pour l’intérêt porté à cette réflexion.

 

Bons jeux à tous ;)

Modifié par Master Nawak
Pas de lien vers un site francophone concurrent, modification vers la version anglophone de GTA5-mods

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les liens vers des sites francophones concurrents sont interdits. Dans le cas de GTA5-Mods, tu es autorisé à poster un lien de la version anglophone du site (donc sans le "fr." au début du lien) : Ce lien est autorisé.

 

D'ailleurs, merci pour l'info, je mets à jour le mod dont tu parles dans notre base de données. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Mimile38 a dit :

D'ailleurs, merci pour l'info, je mets à jour le mod dont tu parles dans notre base de données. :)

Content d'avoir pu partager, n'ayant pas pu comparer les fichiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant