Keitboor

Le HVY Nightshark & le mode rivalité « Sauts au but » sont disponibles sur GTA Online

Recommended Posts

 

HVY NIGHTSHARK

 

Le HVY Nightshark est maintenant disponible sur GTA Online au prix de 1 245 000 GTA$. Procurez-vous ce véhicule robuste chez Warstock Cache & Carry.

 

MODE RIVALITÉ « SAUTS AU BUT »

 

Un nouveau mode rivalité, « Sauts au but », est disponible depuis aujourd'hui sur GTA Online. Ce mode est très semblable à « Sauts au but groupés », cependant, cette fois, chaque joueur s'élance à son tour pour tenter de marquer le plus de points possible. Les GTA$ et les RP sont doublés dans ce mode jusqu'au 14 août.

 

 

PROMOTIONS

 

Voici les diverses promotions disponibles jusqu'au 14 août sur GTA Online :

  • -25% sur le centre d'opérations mobile
  • -25% sur toutes les rénovations du centre d'opérations mobile, y compris sur l'atelier de véhicules où vous pourrez personnaliser vos véhicules armés et profiter de 25% de réduction sur toutes les modifications
  • -25% sur les munitions Mk II
  • -25% sur la Dewbauchee Vagner
  • Le salaire des gardes du corps et des partenaires est doublé

 

COURSE PREMIUM ET CONTRE-LA-MONTRE
 
Jusqu'au 14 août, la course premium est « À pic », réservée aux motos. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP. Le contre-la-montre pour cette période est « Maze Bank Arena ».

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Toxik a dit :

Le mode rivalité est ennuyant à mourir, mais le Nightshark est bien sympa par contre ^_^

C'est le véhicule de la mission pour la remorque ? Je l'avais beaucoup aimé celui là

Modifié par cristobal71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, cristobal71 a dit :

C'est le véhicule de la mission pour la remorque ? Je l'avais beaucoup aimé celui là

Oui c'est bien lui, il est bien personnalisable en plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un fail de la part de R*. Le mode rivalité est une pâle copie de celui sorti il y a pas longtemps (qui n'était déjà pas amusant du tout). Et le véhicule est inutile vu que l'on peut accrocher les remorque au cul de l'insurgent et des autres véhicules de la MAJ.

 

Mais bon R* doit (heureusement) encore sortir quelque voiture dans les semaines qui viennent alors tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si ils ont prévu quelques choses plus en accord avec l'esprit GTA prochainement, car là ça ne me tente pas du tout...je reste nostalgique du solo et en général je reste sur le solo pour kiffer un peu...Rien que tous les véhicules du online dispos en solos ça serait très bien pour ma part.

 

Sinon, il y a 51.000 $ à se faire en moins de 1:17:80 :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je joue sur xbox 360 et j'arrive pas a trouver des joueurs qui veulent jouer jouer un peu comme dans la vrai vie tellement c'est le bordel dans les session online si vous voulez faire du online tranquille sans que ca tire partout etc... envoyer moi un message mon gamertag c'est ideasium66140 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant