IPB_Priv_08

Ville / Lieu de GTA 6

Où se déroulera le prochain GTA ?  

50 votes

  1. 1. Où se déroulera le prochain GTA ?

    • Anywhere City
      0
    • Bullworth
      0
    • Capital City
      0
    • Carcer City
      0
    • Cottonmouth
      0
    • Las Venturas
      0
    • Liberty City
    • Londres
      0
    • Los Santos
    • Manchester
      0
    • North Yankton
    • San Fierro
    • Vice City
    • Autre ville des États-Unis
    • Autre ville en dehors des États-Unis
    • Regroupement de plusieurs villes américaines
    • Regroupement de plusieurs villes étrangères
    • Regroupement de plusieurs villes américaines et étrangères


Recommended Posts

Je pense qu'il faut déjà qu'il amortisse celui-ci ! :p

 

Nan, sans rire, vu l'investissement et le temps que nécessite la création d'un jeu de cette envergure,

et ayant bien en tête que Rockstar vient juste d'achever le développement de GTAV sur NewGen,

je ne sais même pas s'ils ont ne serait-ce que l'idée de ce que sera leur prochain Hit !.

 

... une petite recherche "Google" s'impose !.

 

Et puis, le jeu en est à ses premiers gazouillis ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien a las vegas ou a seattle :-P

Moi j'ai toujours rêver d'un GTA version ma ville comme sa je pourrais habiter dans mon appartement et tout :D

imaginez un gta a Paris sa serai juste une catastrophe :-D si tu sort une arme ta 5 etoiles !:-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Vice city cela me plairait bien :) ! Pourquoi pas faire un GTA dans lequel on verrait enfin un lien entre chaque protagonistes (mais sa c'est un autre sujet)

bonne idée j'aimerais bien qu'il y est 2 villes : vice city et/ou seattle . et on pourrait rejoindre l'autre ville par avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars ! le prochain GTA sans déconnez c'est à des années lumières ! alors oui sa sera une nouvelle ville sa c'est sûr , moi perso ce que j'aimerais c'est qu'ils regroupent toutes les villes depuis leur premier GTA et faire un univers aussi géant que The Crew , mais sincèrement c'est vachement trop tôt pour en parler en plus de sa cela ne mérite pas de topic pour sa , au pire t'aurai pu faire un tour sur le café du Network pour parler tout ce qui concerne GTA , et sinon oui il ne sortira pas avant 2018 , et connaissant R* ils sont même capable de le repousser jusqu'à 2020.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfèrerais un retour à Liberty City.

 

Mais avec en plus de la ville en elle-même, de la campagne autour, en gros un petit état comme celui de San Andreas.

 

Et ce coup là, une ville de New-York assez grande, au moins aussi grande que dans GTAIV. Pas un truc minuscule comme la ville de LS.


Les gars ! le prochain GTA sans déconnez c'est à des années lumières ! alors oui sa sera une nouvelle ville sa c'est sûr , moi perso ce que j'aimerais c'est qu'ils regroupent toutes les villes depuis leur premier GTA et faire un univers aussi géant que The Crew , mais sincèrement c'est vachement trop tôt pour en parler en plus de sa cela ne mérite pas de topic pour sa , au pire t'aurai pu faire un tour sur le café du Network pour parler tout ce qui concerne GTA , et sinon oui il ne sortira pas avant 2018 , et connaissant R* ils sont même capable de le repousser jusqu'à 2020.....

 

Pas moi, je préfère une map assez petite mais dense plutôt qu'une map immense mais vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfèrerais un retour à Liberty City.

 

Mais avec en plus de la ville en elle-même, de la campagne autour, en gros un petit état comme celui de San Andreas.

 

Et ce coup là, une ville de New-York assez grande, au moins aussi grande que dans GTAIV. Pas un truc minuscule comme la ville de LS.

Les gars ! le prochain GTA sans déconnez c'est à des années lumières ! alors oui sa sera une nouvelle ville sa c'est sûr , moi perso ce que j'aimerais c'est qu'ils regroupent toutes les villes depuis leur premier GTA et faire un univers aussi géant que The Crew , mais sincèrement c'est vachement trop tôt pour en parler en plus de sa cela ne mérite pas de topic pour sa , au pire t'aurai pu faire un tour sur le café du Network pour parler tout ce qui concerne GTA , et sinon oui il ne sortira pas avant 2018 , et connaissant R* ils sont même capable de le repousser jusqu'à 2020.....

 

Pas moi, je préfère une map assez petite mais dense plutôt qu'une map immense mais vide.

Trop de Liberty City , tue le Liberty City . Pourquoi y retourner en sachant qu'ils l'ont fait pour GTA 3 et pour GTA 4 en version HD , non franchement sa n'a plus d'intérêt pour R* de retourner las - bas , faut changez maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la prochaine ville, vous avez le choix entre 3 villes, Vice City, San Fiero ou Las Venturas.

 

pour GTA Paris, que j'ai lu un peu avant, ce qui ferait chier c'est de prendre les petites rues a sens unique à contre sens et obligé de jouer pendant 3h juste pour garer sa caisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plutôt pour San Fierro et Las Venturas car GTA San Andréas était sur Los Santos, San Fierro et Las Venturas et pourquoi pas se pencher sur les 3 protagonistes de GTA 4 et ceux de GTA 5 se reunissant sur San Fierro et Las Venturas ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant