IPB_Priv_08

Ville / Lieu de GTA 6

Où se déroulera le prochain GTA ?  

50 votes

  1. 1. Où se déroulera le prochain GTA ?

    • Anywhere City
      0
    • Bullworth
      0
    • Capital City
      0
    • Carcer City
      0
    • Cottonmouth
      0
    • Las Venturas
      0
    • Liberty City
    • Londres
      0
    • Los Santos
    • Manchester
      0
    • North Yankton
    • San Fierro
    • Vice City
    • Autre ville des États-Unis
    • Autre ville en dehors des États-Unis
    • Regroupement de plusieurs villes américaines
    • Regroupement de plusieurs villes étrangères
    • Regroupement de plusieurs villes américaines et étrangères


Recommended Posts

Pour GTA VI, je pense qu'il ne faut pas trop rêver avec cette génération de console qui manque véritablement de puissance pour afficher une aussi grande carte avec autant de détail et de gameplay.

 

Je miserais probablement sur Vice City avec les everglades et quelques villes autour genre Tampa.

 

Mais il n'est impossible non plus que GTA VI représente une suite à GTA V en ayant une ville telle que San Fierro ou Las Venturas avec la possibilité de s'aventurer à Los Santos.

 

En ce qui concerne un multi 64 joueurs sur GTA VI, j'ai dû mal à y croire mais il faudrait songer à un multi comme The Crew. C'est à dire un multi limité à 32 mais qui te fait changer de serveurs en permanence pour tomber sur des joueurs autour de toi dans un rayon de quelques kilomètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, iPeluche a dit :

En ce qui concerne un multi 64 joueurs sur GTA VI, j'ai dû mal à y croire mais il faudrait songer à un multi comme The Crew. C'est à dire un multi limité à 32 mais qui te fait changer de serveurs en permanence pour tomber sur des joueurs autour de toi dans un rayon de quelques kilomètres.

Je relève juste cette partie pour pointer un souci à ce principe. GTAO est en mode libre un vrai boxon ou chacun se tire dessus sans sommation. Des joueurs qui changent en fonction de leur éloignement serait un souci dans le sens qu'il empêcherait les vengeances, les coups montés, les primes apparentes à distance.

 

Tu te fais emmerder en ville, le temps d'aller chercher un véhicule plus lourd les autres joueurs auront certainement changé de serveur ou tout simplement toi-même. Cela m'ennuierait personnellement que le serveur me déplace sans m'en demander mon avis pour un jeu qui est une invitation au conflit ou au contact.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Je relève juste cette partie pour pointer un souci à ce principe. GTAO est en mode libre un vrai boxon ou chacun se tire dessus sans sommation. Des joueurs qui changent en fonction de leur éloignement serait un souci dans le sens qu'il empêcherait les vengeances, les coups montés, les primes apparentes à distance.

 

Tu te fais emmerder en ville, le temps d'aller chercher un véhicule plus lourd les autres joueurs auront certainement changé de serveur ou tout simplement toi-même. Cela m'ennuierait personnellement que le serveur me déplace sans m'en demander mon avis pour un jeu qui est une invitation au conflit ou au contact.

Je parle surtout dans un contexte où la carte serait très grande. Sur la carte de GTA V, ça passe, mais qu'en sera t-il sur un jeu qui propose plusieurs villes, plusieurs états ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors des évolutions graphiques, la 360 et la ps3 faisaient, et font toujours, tourner GTA V, la puissance des nouvelles consoles ne sont pas encore exploité de façon optimale, et quand tu vois les rumeurs qui tournent autour d'une One encore plus puissante (scorpion ou scorpio je sais plus), je pense qu'il n'y aura pas de soucis à faire une si grande carte !

Regarde the witcher, la carte est immense et ça passe. Bon il y a des chargements aux changements d’îles c'est vrai. Mais ne sous estimons pas rockstar, il vont surement pouvoir nous faire un truc bien.

De toute façon, peut importe le nombre de ville dispo, à chaque nouvel opus, ou presque peut être, le terrain de jeu était plus grand que le précédent ^^, donc dans tout les cas, il faut s'attendre à une plus grande carte que dans gta V.

Modifié par Maxime50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/6/2016 à 09:34, Dagio a dit :

 

ça fait 20 ans qu'on parle de GTA à Paris GTA à TOKYO, GTA à BRUXELLES ... à moins de que cela soit modélisé pour une paire de mission j'y croirai peut-être 

 

en attendant voici à quoi pourrait ressembler un projet de map avec plusieurs ville comme beaucoup le demande ... 

 

6KOX4aY.jpg

 

J'y pense, c'est Vice City en bas à droite ? avec cet immense pont qui relie les îles les unes aux autres ? Ça ressemble mais ce pont n'y est pas, si ?

Modifié par Mimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est bien vice city, les villes sont installer un peu comme les vraies villes.

Vice-city > Miami

Los Santos > Los Angeles

Liberty-city > New york

Las Venturas > Las Vegas

....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mimile38 a dit :

J'y pense, c'est Vice City en bas à droite ? avec cet immense pont qui relie les îles les unes aux autres ? Ça ressemble mais ce pont n'y est pas, si ?

C'est les Keys, regarde une vraie carte, la derniere ile au bout du pont c'est Key West. Et effectivement c'est une impasse.

 

Sinon la carte me fait baver tellement elle est belle, le rêve ultime pour GTA :D  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mimile38 a dit :

J'y pense, c'est Vice City en bas à droite ? avec cet immense pont qui relie les îles les unes aux autres ? Ça ressemble mais ce pont n'y est pas, si ?

Le "pont" c'est l'Overseas Highway ( long de 180 km ) qui relie les iles de l'archipel des Keys à la partie continentale de la floride au sud  de Miami.
L'Overseas Highway, c'est le terminus de l'US Route 1 qui longe toute la côte Est des US depuis le Canada.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je sais bien que les distances sont déjà considérablement réduites ^^

Après, si effectivement ils font un jeu avec l'ensemble des villes de la carte citée précédemment, il faudra encore réduire la distance entre les villes ! Je me vois mal rouler 20 minutes à fond sur une autoroute qui fait 3 fois la taille de la map de GTA V pour aller d'une ville à l'autre... Quoique ça pourrait donner une utilisé aux différents aéroports !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi bizarrement je ne verrais pas ca comme ca, certes GTA est un monde ouvert, mais trop c'est trop, je pense pas être le seul joueur qui s'agace parfois à traverser toute la map pour x raisons. Je verrais plutôt toutes les îles dissociées. Au début tu est sur par exemple Vice City, puis tu dois ensuite aller à Liberty City etc ... Et pour changer de ville suffirais d'aller dans un aéroport et de demander l'une des destinations proposées. Le même principe que dans San Andreas où l'on pouvais depuis l'aéroport prendre un billet d'avion pour aller directement vers San Fierro, ou Las Venturas depuis Los Santos.

 

Et pour le Online (puisque Online il y aura), tu choisis au moment de lancer le Online quel destination faire, progresser un peu à Los Santos, ou bien changer de cession pour Liberty City etc ... La difficulté serais pour R* de rendre chaque îles toutes plus attractives les unes que les autres pour pas que certaines soient délaissées. (Bien qu'avec le succès qu'ils ont, ca m'étonnerais qu'on puisse trouver des cessions vides)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a moyen d'utiliser les transports en communs pour passer de ville en ville, autant laisser la possibilité aux joueurs de faire le voyage en voiture (camion, moto, bus, ...).

 

Comme ça tout le monde est content ^^.

En plus si Rock laisse l'éditeur de mission dans le prochain opus, ça permettrais de faire une courses type road trip à travers tout le pays ! Par exemple, tu commence par Las Venturas et tu finis au fin fond de la floride en passant par Los Santos etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurais bien aimé un GTA avec le retour de San Fierro et Las Venturas mais comme GTA 5 a été basé sur Los santos, je pense qu'il vont changer d'environnement. Peut-être un retour à Vice City en plus grand .....

 

J'aimerais bien GTA 6 avec toutes les cartes (GTA Vice City, Liberty City et San Andreas + une petite nouvelle). Après, le problème, c'est que le jeu pourrais devenir lourd, pourquoi ne pas faire plusieurs cartes aussi qu'on pourrais accéder par avions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant