Master Nawak

Vos questions et vos astuces à propos de l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Non, tu peux exporter en mode hors-ligne. Tes vidéos se retrouvent dans le dossier que je t'ai donné ci-dessus (au format .avi il me semble), tu peux après t'en servir dans un logiciel de montage ou les mettre en ligne sur Youtube par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2016 à 14:53, Mimile38 a dit :

Non, tu peux exporter en mode hors-ligne. Tes vidéos se retrouvent dans le dossier que je t'ai donné ci-dessus (au format .avi il me semble), tu peux après t'en servir dans un logiciel de montage ou les mettre en ligne sur Youtube par exemple.

ok je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenir un cellphone pour une animation
 

Bonjour,

je ne savais pas comment nommer le sujet, pour faire simple, j'aimerai que mon perso tienne à la main son smartphone puis que je lance une animation via Scenes Director mais cela ne fonctionne pas.

Si perso sort son téléphone, aucune animation ne se lance.
Ayant posé la question à @wailander sur sa chaîne et le tuto de SD, je viens vers vous puisque je n'arrive pas à appliquer les conseils suivant:

Ajouter le téléphone grâce à add props.
F4, modification de mon perso avec le Native Trainer, les objets ajoutable il y en a, mais pas de téléphone.
Je viens donc vers vous pour m'aider à résoudre ce petit bug s'il en est un.
Merci d'avance pour vos conseils et astuces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une capture d'écran est plus efficace qu'une explication.

La question reste entière, pourquoi mon perso principal Michael est dupliqué? Le blond était dans le coin, j'en ai pris possession avec la touche qu'a des couettes.

Bref, je vous laisse regarder la capture, d’ailleurs la première son mon nouveau PC :)

 j'ai posé la question aux développeurs aussi ;)
https://gta5-mods.com/users/zikaman27

Modifié par zikaman27
ajout d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement je relance mon jeu aussi. Ca le fait surtout avec le map editor, t'as souvent les objets tous en double et ça bug de partout haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ceux qui ont une nouvelle M.A.J de GTA 5, et que vos mods ne fonctionne plus, c'est que ça vient de la comptabilité avec votre "Scripthook v", qui n'est plus compatible avec la nouvelle M.A.J de GTA 5 car vos mods ont besoin de "Scripthook v" pour fonctionner, et si le "Scripthook v", n'a pas était M.A.J par le développer, il vous suffit de faire les marches a suivre :

 

- Rétrograder de M.A.J sur GTA 5 (Exemple : passer de la dernière M.A.J, à la 1.1032)

- Se connecter en mode hors ligne (Déconnecter votre connexion juste pendant l'ouverture de votre Uplauncher) 

 

Autre problème via l'éditeur Rockstar Games en mode hors ligne "Le texte saisi ..."

Pour régler ce problème à ce jour il faut (c'est pas un miracle, mais c'est la seul solution que j'ai trouver) :

 

- Finir toute les prises de scènes en mode hors ligne ainsi que le montage que vous souhaitez via l'éditeur Rockstar Games

- Une fois tous fini, réinstaller la dernière M.A.J de GTA 5, et ensuite "Exporter" (et la vous n'aurai plus de problème avec le texte saisi car il faut absolument avoir internet et votre compte social games de connecter sans être en mode hors ligne pour exporter un projet via l'éditeur Rockstar Games)

 

ET AINSI DE SUITE ECT... :D

Modifié par doubleb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, doubleb a dit :

staller la dernière M.A.J de GTA 5, et ensuite "Exporter" (et la vous n'aurai plus de problème avec le texte saisi car il faut absolument avoir internet et votre compte social games de connecter sans être en mode hors ligne pour exporter un projet via l'éditeur Rockstar Games)

Ou installer Launcher Bypass pour pouvoir se connecter avec la version 1032.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Voila je viens de découvrir le mode réalisateur dans GTA V. Je trouve ce système bien fait. J'ai vu qu'il était possible d'ajouter du décors, néanmoins j'aimerai savoir s'il étais également possible d'ajouter des pnjs.. J'aimerai réussir à créer un affrontement entre gangs et filmer le tout. Je ne trouve pas de réponse sur Google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut plus acceder au rockstar editor car sa me met gta 5 a cesse de fonctionner

 

Bonjours jais un problème sur gta v pc quand je vais sur le (Rockstar editor) mon jeux se crash comment je pourrais faire (URGENT)
quand je ais sur le Rockstar editor je rentre dedans je vais sur l'onglet nouveau projet je clic dessus et je choisis quel vidéo je veux modifié et la sa me met GrandThefAuto a cessé de fonctionner

Modifié par Master Nawak
Correction de fautes d'orthographe dans le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de déterrer ce sujet, mais j'ai aussi un problème de taille concernant l'exportation de vidéos.

 

J'ai essayé d'exporter plusieurs vidéos depuis l'éditeur de GTA, seulement, au moment où la séquence commence, j'ai droit à une brève image et ensuite, je reçois à chaque fois un message d'erreur de la PS4 : "Une erreur est survenue dans l'application suivante : (CE-34878-0) Grand Theft Auto V.

 

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au même problème et peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, JaJeLLiVe a dit :

Excusez-moi de déterrer ce sujet, mais j'ai aussi un problème de taille concernant l'exportation de vidéos.

 

J'ai essayé d'exporter plusieurs vidéos depuis l'éditeur de GTA, seulement, au moment où la séquence commence, j'ai droit à une brève image et ensuite, je reçois à chaque fois un message d'erreur de la PS4 : "Une erreur est survenue dans l'application suivante : (CE-34878-0) Grand Theft Auto V.

 

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au même problème et peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance.

As-tu vérifié d'avoir suffisamment de place sur ton DD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toute et à tous, je vous explique mon problème, je suis entrain de réaliser un machinima sur GTA 5 PC avec des mods ect ... plus particulièrement avec scène director ( indispensable pour les machinima) pour ceux et celles qui connaissent mais le problème, c'est que dès j'ai terminer d'enregistrer mes scènes ect ... et que je vais dans le rockstar éditor bah le personnage devant moi qui me sert d'acteur bah je le vois en double dans son corps ( alors que quand j'enregistre je le vois normalement). Merci d'avance pour votre aide 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant