iPeluche

La Motion Capture commencée ?

Recommended Posts

Mouais. Info à prendre avec des pincettes en tout cas. On a vu beaucoup de ce genre d'informations avant la sortie de GTA 5 avec des CV et compagnies.

Si l'information se confirme, ça annonce du lourd pour le prochain GTA et bien sûr RDR2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CV du même Tim Neff sur iStunt (via WCCFTech), où l'on apprend qu'il fait essentiellement des cascades : https://www.istunt.com/tim-neff-3150

 

480899RDR2GTA6TimNeffiStunt20170727.png

 

 

A prendre avec des pincettes effectivement ; il faudra vérifier, entre autres :

  • si ces mentions disparaissent "mystérieusement" (ou deviennent plus vagues) dans les heures/jours qui suivent ;
  • et surtout si Tim Neff est bel et bien crédité au générique de fin de Red Dead Redemption 2 dans quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, voici des photos de Tim Neff sur Facebook en pleine session de Motion Capture avec notamment... un bazooka en main.

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=878646075575108&id=603136339792751

 

Notez que ces photos datent du 12 Juillet 2016 avec Tim Neff précisant qu'il s'agit d'une Motion Capture pour un nouveau jeu vidéo.

Il est pas impossible que ça concerne RDR2, plutôt improbable que ça concerne GTAVI. Si c'est le cas, ça voudrait dire que la production de GTAVI serait d'ores et déjà grandement avancé.

 

Évidemment, je n'émets que des hypothèses. A prendre donc avec des pincettes

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me suis dis.

Un bazooka dans l'univers RDR... tout comme l'épée dans l'univers GTA...

 

Après faut relativiser et partir du fait que l'on ne sait absolument rien de cette Mo Cap. On ne sait pas quel jeu ça concerne et on ne sait pas si celà concerne des phases de gameplay ou bien des cinématiques.

 

Wait & See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, iPeluche a dit :

C'est aussi ce que je me suis dis.

Un bazooka dans l'univers RDR... tout comme l'épée dans l'univers GTA...

 

Après faut relativiser et partir du fait que l'on ne sait absolument rien de cette Mo Cap. On ne sait pas quel jeu ça concerne et on ne sait pas si celà concerne des phases de gameplay ou bien des cinématiques.

 

Wait & See

Oui bien rien à voir avec Rockstar ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, iPeluche a dit :

Étonnant quand on sait que R* est strict sur la communication :p

Mouais... Certains leaks ont été lancés par eux même pour GTAV. Faut pas l'oublier. Tous les éditeurs font ça maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard :lol:

 

@SheppardJ Des photos de Tim Neff dans les locaux de Rockstar San Diego en Octobre 2016 et Février 2017 pour de la Motion Capture.

 

Il a dû prendre le fameux coup de pression de R*. (Qui au passage, va balancer des news sur GTA:O ou RDR2 pour éloigner le buzz, je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'elle a déjà commencée pour GTA VI. Ce serait du temps de gagné par R* dans son développement alors pourquoi s'en priver ?

 

Pour le coup, je pense qu'il est là pour faire la Motion Capture des protagonistes de RDR2 et GTAVI mais qu'il ne sera pas pour autant le personnage principal de ces deux jeux. Un physique si jeune, si à la mode, collerait parfaitement pour une certaine ambiance... :rolleyes:

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant