Airmaxmad

Problème de téléchargement d'OpenIV

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous.

 

 Je rencontre un problème avec le logiciel OpenIv, quand j'essaye de le télécharger a l'adresse suivant: openiv.com je reçoit un echec.

En gros quand je clique sur télécharger le téléchargement se lance et boum sa me dit echec et il ne se télécharge pas.

 

SCREEN:

 

690211Screenshot1.png

 

En espérant que vous pourrez m'aidez Cordialement,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse j'essaie sa tout de suite merci je vous tien aux courant.

Je rencontre un autre problème, quand je lance l'éxecutable il se lance une barre avec l'installation puis le programme se ferme.

aucun chemin d'accés est demandait pour installer le programme il me met juste que il s'installe et boum sa se ferme et rien n'est installer.

Modifié par Airmaxmad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis le fichier à jour dans notre base de données juste au cas où. Peux-tu vérifier si le problème persiste en le téléchargeant à nouveau ? Sinon, as-tu essayé de désactiver un potentiel antivirus sur ton PC avant d'installer OpenIV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un autre problème ! et ben je suis pas sorti de l'auberge.

Cette fois si je lance le programme en tant qu'administrateur, mais il m'affiche toujours une casse orange en haute avec écris "Administrator mode" en gros je suis pas admin alors que je les lancé en admin, Bref help please ^^.

ps: du coup je peut pas rajouter deux fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais activer dans les propriété l'option toujours lancer en tant qu'administrateur je les donc enlever et plus de message je lance maintenant OpenIV sans être administrateur et cela fonctionne parfaitement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant