Laroxy

Problème Gyrophares Police Ambulance

Recommended Posts

Bonjour, j'ai installer plusieurs mods de police comme une jaguar de police. je lance gta 5 et quand je la fais spawn avec le mod menu Menyoo, les gyrophares bugs :la barre du toit ne marche pas (il y a une lumiere allumée mais elle ne marche), pareil pour les petites lumieres placée partout sur la voiture , et qu'elle que fois sur une voiture elle marche.Merci de m'aider.

Ps : les gyrophares des voitures de bases éclaire moins que d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Parfois, les véhicules ayant des gyrophares (ambulance, police, pompiers et même des dépanneuses) utilisent ELS. C'est un mod permettant de contrôler de manière plus réaliste les gyrophares et sirènes. En général, les véhicules l'utilisant sont signalés par la balise [ELS] dans le nom du fichier et dans les fichiers d'installation se trouve un document en .xml du nom de la voiture. (Si elle remplace la Buffalo du FIB par exemple, le fichier sera FBI.xml, du nom de la voiture dans les fichiers du jeu).

Voilà le mod en question : http://www.lcpdfr.com/files/file/13865-emergency-lighting-system/

Regarde si c'est ce problème et si ce n'est pas le cas, reposte un message ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu je vais télécharger ce mod et vérifier.Le fichier "FBI.xml" est parfois dans les mods que je télécharge et il me disent de le mettre dans le fichier ELS , ce fichier fait parti du mods que tu m'a conseillé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le dossier ELS sera dans le mod : tu devras le mettre dans le répertoire principal (là ou il y a GTA5.exe) et apres tu glissera le fichier xml dans le dossier "pack_default" ou quelque chose qui ressemble et ce dossier est dans le dossier ELS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/07/2017 à 20:04, Jeantony a dit :

Oui le dossier ELS sera dans le mod : tu devras le mettre dans le répertoire principal (là ou il y a GTA5.exe) et apres tu glissera le fichier xml dans le dossier "pack_default" ou quelque chose qui ressemble et ce dossier est dans le dossier ELS.

Merci beaucoup pour avoir usé de ton temps

je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/07/2017 à 20:04, Jeantony a dit :

Oui le dossier ELS sera dans le mod : tu devras le mettre dans le répertoire principal (là ou il y a GTA5.exe) et apres tu glissera le fichier xml dans le dossier "pack_default" ou quelque chose qui ressemble et ce dossier est dans le dossier ELS.

Salut j'ai installé le mod ELS mais je ne sais pas comment il marche.

Pourrais-tu m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant