Montecarlo62

Comment faire fonctionner les mods Add-on dans GTA V ?

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens de "modder" mon GTA V avec succès et maintenant qu'il est opérationnel, je souhaiterai ajouter notamment des mods de véhicules qui ne sont pas forcément dans la liste de ceux présents dans GTA V.

 

Si le remplacement de fichier ne pose aucun problème, il n'en va pas de même pour les fichiers mods add-on.

 

J'applique toute la procédure d'installation indiquée mais rien y fait : ils n'apparaissent jamais dans les différents trainers.

 

D'autre part, j'ai téléchargé des mods automobiles add-on, en l'occurrence une Lancia Fulvia HF et une Lancia Stratos que j'aimerais bien voir circuler dans les rues de GTA V.

 

Leurs extensions ne sont pas les mêmes que celle habituellement téléchargeables. Elles se terminent par .wtd et .wft

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment les installer dans GTA V ?

 

Dans l'attente de vos réponses.

 

Cordialement vôtre

 

Montecarlo62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Montecarlo62

Les véhicules add-on n'apparaissent pas tous seuls dans les trainers, il faut utiliser la fonction de spawn par nom de véhicules. Par exemple avec Simple Trainer, il faut aller dans "Vehicle spawning" puis "Spawn vehicle by name" et entrer le nom du véhicule donné dans les instructions d'installation du mod.

Pour ce qui est des fichiers wtd et wft, ce sont de mémoire des fichiers de GTA IV, donc pas compatibles avec GTA V. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22 juillet 2017 à 20:54, Mimile38 a dit :

Bonsoir @Montecarlo62

Les véhicules add-on n'apparaissent pas tous seuls dans les trainers, il faut utiliser la fonction de spawn par nom de véhicules. Par exemple avec Simple Trainer, il faut aller dans "Vehicle spawning" puis "Spawn vehicle by name" et entrer le nom du véhicule donné dans les instructions d'installation du mod.

Pour ce qui est des fichiers wtd et wft, ce sont de mémoire des fichiers de GTA IV, donc pas compatibles avec GTA V. 

Bonjour Mimile 38. Merci pour ta réponse. Existe-t'il un logiciel qui permettrait de convertir ces formats pour les rendre compatible avec GTA V ? En effet, les modèles cités, lancia Stratos et Rally 037 sont des véhicules plutôt rares. Étant passionné de la marque, je recherche aussi des Lancia Delta Évolution et des Coupes Montecarlo. 

 

Merci d'avance pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mimile38,

 

Je ne sais pas si tu es à l'initiative de ma demande mais mon vœu a été exaucé puisque la Lancia Rally 037 Stradale de 1982 a été mis en ligne par BenDer ce 25 juillet 2017.

 

Il ne me manque plus qu'à obtenir la Lancia Delta Evolution, la Lancia Delta S4 et la fameuse Lancia Stratos pour compléter ma collection.

 

Pourrais-tu me dire s'il existe un endroit sur le site où l'on peut faire des demandes concernant des mods particuliers notamment dans l'automobile ?

 

Les liens que tu m'a transmis sont très intéressants. Je vais m'y intéresser et, qui sait, peut-être que, dans quelques temps je publierai mes propres créations !

 

Salutations

 

Montecarlo62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avions effectivement prévu d'ajouter la Lancia Rally 037 Stradale, belle coïncidence ;)

 

Nous n'ajoutons dans notre base de données que des mods déjà existants, nous ne créons pas le contenu que nous partageons (sauf dans de rares cas). Toutefois nous sommes loin de tout avoir et si tu souhaites que nous ajoutions un mod, tu peux en faire la demande dans le Forum Modding GTA V ou en envoyant un message privé à @BenDeR ou moi-même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant