Cipher-fr

Investissement concret

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'excuse par avance si le sujet est au mauvais endroit, je laisse le soin au modo de le déplacer ^^

 

J'ai repris le gaming il y a peu et me suis mis a GTA online depuis 1 mois, je suis actuellement lvl 51 et j'ai à ma dispo un appart (toutes les missions finies) un bunker (0 améliorations) et un bureau fraîchement acquis.

 

Ma question est, sachant que j'ai 1,2M de cash flow où dois je l'investir pour avoir un ROI intéressant et faire un max de thune ? Renforcer mon bunker en achetant des améliorations ? investir dans un stock moyen et commencer le trafic de matières dangereuses ou rassembler 1.5M et acquérir un garage pour du trafic de voiture de luxe ? Sachant que je ne cherche pas forcement a detenir les véhicules armés les plus cool mais surtout faire du pognon (pour plus tard les avoir ^^)

 

Vous avez 2 heures !

 

Tendresses et chocolats.

 

Ps: Si y'a un crew fr cool qui cherche un presque trentenaire pas trop con me voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entrepot de véhicule est clairement le plus rentable, mais n'oublie pas d'entretenir ton bunker, ça fait toujours du cash qui tombe quand c'est plein.

Par contre ne vend pas seul un bunker plein, sinon tu auras beaucoup de perte. 

Si tu as besoin d'aide tu peux m'ajouter si tu es sur ps4 (MrBibendum) je serais de retour samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant