BenDeR 5 915 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2017 En cette moitié de juillet, je suis heureux d'annoncer l'arrivée de @KevFB en tant qu'administrateur de GTANF, en remplacement de @Yan22, qui a récemment quitté son poste. KevFB possède, à mon sens, toutes les qualités requises pour pouvoir gérer une communauté comme la nôtre. Sa maturité, sa passion pour GTA & Rockstar Games et son souci du détail en font un candidat idéal pour assurer le rôle d'administrateur. Étant inscrit depuis un peu plus de 9 ans sur GTANF, KevFB a vu le réseau évoluer, en connaît bien le fonctionnement et, au fil du temps, s'est familiarisé avec plusieurs membres. Il possède également d'excellentes aptitudes en rédaction et fait preuve d'une grande modestie, ce qui sont des atouts majeurs. J'espère sincèrement que cette annonce fera le bonheur de tous et je n'ai aucun doute que KevFB saura très vite s'intégrer à sa nouvelle famille. Cordialement, BenDeR, au nom de l'Équipe. PS : Vous pouvez consulter le répertoire de l'Équipe à cette adresse. 15 Infernus, Themax35, LeSolitaire et 12 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2017 GG @KevFB 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 909 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2017 Félicitations Kev, et bon courage ! Tu vas découvrir une toute autre facette de GTANF que j'espère qui te plaira, et je n'ai pas de doute que tu sauras faire un travail de qualité ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2017 Félicitations à toi 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2017 Félicitation pour cette montée en grade ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile38 671 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2017 Félicitations et bienvenue dans le staff ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2017 Felicitation Kev 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2017 Félicitation au nouvel admin. Puisse les dieux de R* t'être favorable. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 333 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2017 Félicitations au nouvel élu @KevFB, et j'en profite (ce que je n'avais pas encore fait) pour souhaiter une bonne retraite à notre @Yan22 national ! Le site reste entre de bonnes mains, ça fait plaisir et ça nous rassure (si besoin il était ! ) 2 KevFB et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2017 2 Manhattan et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 646 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2017 GG @KevFB ! Started from the bottom now you're here ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 989 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2017 Voilà une bonne nouvelle, merci KevFB ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtyFlow 38 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2017 Félicitations ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 121 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2017 Félicitations 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2017 Au vu de l'ancienneté je trouve que c'est un bon choix ! Félicitation @KevFB 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2017 Qui d'autre pouvait autant le mérité ? Il fera, et j'en suis convaincu, l'un des meilleurs administrateurs qu'a connu GTANF, après le grandissime BenDeR (évidemment). Félicitation Kev. 2 LeSolitaire et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 Promotion canapé ? Trève de calembours. Après une certaine absence, j'ai rien vu rien compris, tout change trop vite ! Bref, ton ancienneté, ta rigueur (et ta politesse), ainsi que ton savoir GTAesque vont t'amener assez loin dans ce poste à haute responsabilité ! Bonne chance et .. approche ton oreille ... Révélation Essaie donc de faire mieux qe'lquébecois lô et montr'leur lô FrenchTouche tiens ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 12 heures, Nostra a dit : après le grandissime BenDeR (évidemment). Vu ! Qui a osé ?! Je crois tenir mon coupable. 1 BenDeR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2017 Avec un peu de retard félicitations @KevFB pour ton grade bien mérité 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2017 KevFB admin c'est juste une évidence. Bravo et bonne chance ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites