BenDeR

KevFB devient administrateur

Recommended Posts

En cette moitié de juillet, je suis heureux d'annoncer l'arrivée de @KevFB en tant qu'administrateur de GTANF, en remplacement de @Yan22, qui a récemment quitté son poste.

 

KevFB possède, à mon sens, toutes les qualités requises pour pouvoir gérer une communauté comme la nôtre. Sa maturité, sa passion pour GTA & Rockstar Games et son souci du détail en font un candidat idéal pour assurer le rôle d'administrateur.

 

Étant inscrit depuis un peu plus de 9 ans sur GTANF, KevFB a vu le réseau évoluer, en connaît bien le fonctionnement et, au fil du temps, s'est familiarisé avec plusieurs membres. Il possède également d'excellentes aptitudes en rédaction et fait preuve d'une grande modestie, ce qui sont des atouts majeurs.

 

J'espère sincèrement que cette annonce fera le bonheur de tous et je n'ai aucun doute que KevFB saura très vite s'intégrer à sa nouvelle famille.

 

Cordialement,

 

BenDeR, au nom de l'Équipe.

 

PS : Vous pouvez consulter le répertoire de l'Équipe à cette adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations au nouvel élu @KevFB, et j'en profite (ce que je n'avais pas encore fait) pour souhaiter une bonne retraite à notre @Yan22 national !

 

Le site reste entre de bonnes mains, ça fait plaisir et ça nous rassure (si besoin il était ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promotion canapé ? default_hehe3.gif

 

Trève de calembours. Après une certaine absence, j'ai rien vu rien compris, tout change trop vite ! Bref, ton ancienneté, ta rigueur (et ta politesse), ainsi que ton savoir GTAesque vont t'amener assez loin dans ce poste à haute responsabilité ! Bonne chance et .. approche ton oreille ...

 

Révélation

Essaie donc de faire mieux qe'lquébecois lô et montr'leur lô FrenchTouche tiens ! 272392131.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant