northbergdrak

Bunker vidé par Rockstar...

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir que mon bunker qui avait une valeur de 790 000$ était complètement vidé à 0$...

Je n'ai jamais triché ni eu un mauvais comportement.
Je ne comprends pas.
Avez-vous une réponse à ce problème ou savez-vous vers qui je pourrais me plaindre?

Merci d'avance.
Northbergdrak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant bien ça je pense.

Une fois j'étais afk et quand je suis revenu jouer il restait 3 minutes pour désarmocer 3 bombes et ramener le camion au bunker, j'ai tenter le coup et échoué...

Tout le stock et la matière première ont disparus.

 

On pourrait penser qu'un bunker sécurisé est à l'abris d'un attaque mais non...Rockstar logic :turned:

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut être dans une session de jeu pour que ça arrive.

 

Cette Maj est une pompe à fric bien huilée.

 

Le contenu est bien mais le jeu nous oblige à tout acheter. Par exemple, le mec qui veut seulement les nouvelles armes est obligé d'acheter un bunker et un centre mobile!

Et en plus de ça, la production est longue, les missions de ventes assez difficile parfois et on se fait braquer en bonus.

 

L'import/export reste le meilleure moyen de gagner pas mal d'argent sans trop de risque (pas de raid sur les entrepôts de vehicles).

 

Vive les glitch d'argent qui permettent de profiter de tout ça sans se faire e.....

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel:

 

- Un décompte de Raid commence dès que votre stock atteint 50%. Au bout de 5 heures d'inactivité (10h avec la sécu) une attaque de raid est déclanchée. Le décompte recommence après une réappro, une mission vip, une mission quelconque de mode libre. Hors ce genre d'activité vous êtes considéré comme inactifs.

- vous ne pouvez pas être attaqué quand vous êtes dans votre appartement, vos entrepôt ou dans votre bunker. En attendant le décompte lui continue et vous pouvez avoir une surprise au moment ou vous mettez le nez dehors.

 

La base de ce commentaire vient de fun de panda sur gtaforums.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Manhattan75 a dit :

 

Au bout de 5 heures d'inactivité (10h avec la sécu) une attaque de raid est déclanchée. Le décompte recommence après une réappro, une mission vip, une mission quelconque de mode libre. Hors ce genre d'activité vous êtes considéré comme inactifs.

 

Ceci est faux pour ma part. Je joue à fond les missions PDG, les éventements mode libres et j’achète la marchandise pendant que le bunker travail. Et je ne suis jamais afk plus de 15 min (bien loin des 10h d'inactivité).

Pourtant j'ai subit déjà 3 raids, à chaque fois quelques minutes après une mission.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BulletFly 10M fait avec les bunkers depuis le début de la maj, je n'ai reçu que deux attaques (je me rappelle plus les conditions). La secu est là depuis le début et je suis jamais loin de la play. J'ai même laissé sans faire exprès tourner la play la nuit une fois. Quand je me suis révéillé je n'avais même pas été attaqué.

 

Cela dit je ne laisse jamais la prod sans réappro longtemps. je ne compte pas sur les activité du libre pour remonter le décompte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre du topic...

 

 Oui indirectement c'est les devs de rockstar, par le biais des pnj, qui vident ton bunker. Mais de là à penser que ce sont des sadiques... Euh...bah oui t'as raison.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le traffic d'armes n'est certainement pas une activité rentable pas plus que le traffic de dope ect. le seul de valable c'est les voitures je me suis fais plus de 25 000 000 avec après oui c'est du farm bête et méchant mais malheureusement c'est ce qu'est devenu gta online ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/07/2017 à 10:18, Manhattan75 a dit :

Pour rappel:

 

- Un décompte de Raid commence dès que votre stock atteint 50%. Au bout de 5 heures d'inactivité (10h avec la sécu) une attaque de raid est déclanchée. Le décompte recommence après une réappro, une mission vip, une mission quelconque de mode libre. Hors ce genre d'activité vous êtes considéré comme inactifs.

- vous ne pouvez pas être attaqué quand vous êtes dans votre appartement, vos entrepôt ou dans votre bunker. En attendant le décompte lui continue et vous pouvez avoir une surprise au moment ou vous mettez le nez dehors.

 

La base de ce commentaire vient de fun de panda sur gtaforums.

C'est bon à savoir...

 

De quoi être blasé franchement, ils abusent surtout si on a investi dans la sécurité qui coûte chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ToutLeMondeMent malgré ce que Fun à dit il ya des attaques qui se déclanchent ont ne sait trop pourquoi: Avant hier j'ai joué avec un mec qui avait son bunker plein. On a tardé à lancer la vente et au bout d'un moment on a decidé de lancer une réappro pour éviter le raid. Pas longtemps après il a été attaqué. @BulletFly et sûrement d'autre on été souvent attaqué malgré avoir respecté ce qu'a dit Fun sur gtaforums.

 

Perso je suis a 12M avec le bunker et j'ai été attaqué deux fois seulement. Voilà le topic ou fun a commenté: http://gtaforums.com/topic/889838-1st-bunker-raid/page-2

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant