zikaman27

Menyoo problème t-shirt

Recommended Posts

Bonjour à tous,

avec Menyoo je tente de créer un personnage seulement celui-ci est affublé d'un tee-shirt moche que je n'arrive pas à modifier.

Ou trouver les tee-shirt?

Merci d'avance pour vos informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/07/2017 à 01:46, SupaRosa a dit :

Bonjour

 

C'est quel type de personnage? pnj / skin des personnage online / ou un personnage importé via open IV ?

Bonjour, désolé je n'avais pas vu ton message.

 

Cela concerne une PNJ créé de toute pièce via MENYOO, entre temps le problème s'est résolu avec la démo du mod SKIN CONTROL
J'ai donc choisi de rester sur MENYOO mais j'ai changé la procédure de création, en commençant par les "couches supérieurs" pour éviter les bugs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Du coup j'aimerais bien savoir la réponse moi ^^. pour préciser un peux le problème, je suis en parti solo, j’essaye de crée un personnage avec le personnage " freedom male ". Dedans il y a toute les option pour le personnaliser mais il est impossible de changer de t-shirt 

 

Du coup qui a une idée ????

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/08/2017 à 08:09, oxnerol a dit :

Salut 

 

Du coup j'aimerais bien savoir la réponse moi ^^. pour préciser un peux le problème, je suis en parti solo, j’essaye de crée un personnage avec le personnage " freedom male ". Dedans il y a toute les option pour le personnaliser mais il est impossible de changer de t-shirt 

 

Du coup qui a une idée ????

 

 

Bonjour,

désolé je n'avais pas vu ta réponse/question :)

 

En fait, il ne faut pas penser en "couche par couche" mais penser en "couche + couche".

La démo est bien faites dans le tuto d'un mod Skin-Control qui te permet de comprendre le système.
 

 

Cependant, attention avec les temps qui court et la mise à jour qui arrive, le mod menu nécessaire au fonctionnement de Skin-Control fait bugger GTA5 au démarrage avec GTAVLauncherBypass qui permet de démarrer en local sans la mise à jour :) mais ceci est un autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant