PaulOultaf

Jouer a GTA ONLINE avec un TRAINER ?

Recommended Posts

Bonjour , je vois qu'il y a quelques modder dans gta online apres la 1.40 et je voudrais savoir comment activer un trainer en ligne , car j'ai Endeavour , ScripthookV et ASI Loader , et je sais que le mod empeche d'aller en multi , comment contourner la sécurité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les moddeurs en ligne n'utilisent pas ScriptHook et les trainers classiques. Je te déconseille de tricher en ligne, aujourd'hui Rockstar sait très bien détecter les joueurs avec un mod activé, et même si tu ne l'utilise pas ou très peu tu te feras bannir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mimile38 a dit :

Bonjour,

Les moddeurs en ligne n'utilisent pas ScriptHook et les trainers classiques. Je te déconseille de tricher en ligne, aujourd'hui Rockstar sait très bien détecter les joueurs avec un mod activé, et même si tu ne l'utilise pas ou très peu tu te feras bannir.

Ok mais je pourrais savoir qu'est ce qu'il faut ? je m'en fou du ban , j'ai 2 comptes c'est pour des raisons personnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impossible,  j'ai fait l'essai. Quand on ouvre le online un message nous dit qu'il détecte que le jeux est moddé et il ne nous laisse pas l'accès au mode en ligne. Au lieu de ça il nous propose de revenir sur le solo.

Modifié par Arnaud93
Trop de faute selon un invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant