LapinF16

La production et la recherche ne marche pas

Recommended Posts

Bonjour, je joue sur xbox one et sur le online j'ai acheté un bunker mais en ayant choisit de faire et la production et la recherche rien n'avance cela stagne comment dois-je faire pour résoudre le problème? merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LapinF16 a dit :

oui oui il y la jauge presque full mais il faut rester dans le bunker?

 

Non juste être connecté au online, Arrête la production et relance là, attend un peu et ça devrait reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, LapinF16 a dit :

moi pas être français

Toi être Québécois alors ? Tabarnak

 

(J'ai comme l'impression que tu aime les avions de chasse je me trompe)

 

 

Alors pour répondre correctement à ta question: NON tu n'est ni obliger de rester dans ton Bunker ni obliger d'être à l'extérieur pour que la production avance.

 

-Cependant sache que comme tu a choisi l'option > Recherche ET Production la vitesse d'avancement des barres en sera impactée (plus lente).

-Aussi il existe des "amélioration qui te permettent d'augmenter la vitesse de d'avancement de ces barres (personnel et matériel) je ne sais pas si cela est vraiment utile mais ça ne peut pas faire de tord d'essayer.

-Et comme la dit Manhattan plus haut tu dois absolument être connecter pour que cela avance (ne marche pas dans le mode solo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, HouzVert a dit :

Autre question, tu te connectes en tant que motard ou Pdg ? je ne sais pas si cela influence ou non le déclenchement de la production 

je me conecte en tant que pdg

il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Toi être Québécois alors ? Tabarnak

 

(J'ai comme l'impression que tu aime les avions de chasse je me trompe)

 

 

Alors pour répondre correctement à ta question: NON tu n'est ni obliger de rester dans ton Bunker ni obliger d'être à l'extérieur pour que la production avance.

 

-Cependant sache que comme tu a choisi l'option > Recherche ET Production la vitesse d'avancement des barres en sera impactée (plus lente).

-Aussi il existe des "amélioration qui te permettent d'augmenter la vitesse de d'avancement de ces barres (personnel et matériel) je ne sais pas si cela est vraiment utile mais ça ne peut pas faire de tord d'essayer.

-Et comme la dit Manhattan plus haut tu dois absolument être connecter pour que cela avance (ne marche pas dans le mode solo)

comment tu sais que j'aime les avions de chasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Je lis dans mes boules de cristal :shifty:... non en fait j'ai remarqué dans tes pseudo deux type d'avion de chasse le F16 et le F22

 

 

ah ba oui c'est vraie mais toi aussi alors tu t'y connais en avion de chasse

Modifié par LapinF16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant