Jeantony

Customisation du Centre d'opérations mobile avec Simple Trainer

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question concernant le Simple Native Trainer sur GTA V. J'ai installé les patchs permettant l'utilisation des véhicules online en solo, notamment celui pour la maj Traffic d'armes. Je spawne donc les véhicules et je me rends compte que je ne peux pas avoir l'APC avec les lance-missile, j'ai juste celui avec la tourelle. J'aimerais savoir comment faire pour ajouter le lance roquette avec ce trainer. J'aimerais également savoir si il était possible, grâce à un trainer, de modifier les véhicules de la maj tels que le Hauler ou Phantom Custom ou encore avoir les différents types de munitions de la même manière qu'avec le Centre des opérations mobiles.

J'utilise ce trainer car je le trouve ultra-complet : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/utilitaires/857-simple-trainer-for-gta-v/

Si ce n'est pas possible avec ce trainer, lequel utiliser ?

Merci d'avance.

Modifié par Jeantony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jeantony,

Vous avez quelle version de GTA 5, la toute dernière ? Si vous avez une version antérieur à la mise à jour incluant l'APC, il est normal que vous ne pouvez pas l'avoir.

Quelle version de GTA 5 avez-vous lorsque vous lancé ce dernier ? (Visible en bas à droite de l'écran au démarrage du jeu)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a une heure, Chrisolation a dit :

Bonjour @Jeantony,

Vous avez quelle version de GTA 5, la toute dernière ? Si vous avez une version antérieur à la mise à jour incluant l'APC, il est normal que vous ne pouvez pas l'avoir.

Quelle version de GTA 5 avez-vous lorsque vous lancé ce dernier ? (Visible en bas à droite de l'écran au démarrage du jeu)

 

 

L'APC n'est disponible que depuis la toute dernière mise à jour...

 

@Jeantony A mon avis c'est impossible avec Simple Trainer, je l'utilise également mais je n'ai pas trouvé de moyen pour changer ça. C'est peut-être possible avec un autre trainer...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/07/2017 à 09:16, zikaman27 a dit :

Bonjour,

peut-on faire spawner le "Centre d’Opération Mobile" avec Menyoo ou un autre trainer?

Hello les gars ;) je reviens vers vous concernant ce fameux centre d'opération mobile, y'a t'il aucun moyens de le customiser, à savoir comme dans le online pouvoir pénétrer dedans, tirer avec ses canons, améliorations des armes sur les véhicules?

Merci à vous les loulous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant