LionnGameS

Couper mon micro

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes 

J'ai un problème résumé :

Quand je joue à Gta5 Online je vais le plus souvent dans des activités courses , affrontement... Cependant je branche mon casque micro pour jouer car je joue avec des amis et on est dans une partie  (pas de jeu une party vocale) donc je parle à mes amis mais on m'entend aussi sur l'activité et moi je ne veux pas 

Donc est ce que c'est possible de couper mon micro dans l'activité que je suis entrain de jouer et je laisse mon micro pour les party (vocale) ?

Je sais que c'est un peu complexe mais je narrive pas à bien expliquer 

Merci d'avoir lu 

En attente de vos réponses ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Black-GTAV a dit :

Bonjour

 

Merci de préciser sur quel plateforme joue tu...

Si il a un Id PSN affiché dans son profil c'est qu'il joue surement sur xBox...

 

 

 

@LionnGameS

Si je dis pas de connerie, tu peux changer ca dans les paramètres de la Party sur le menu PS.

Regarde dans les réglages de diffusion peut être.(genre "priorité chat party" "priorité chat jeu" ou "les deux").

 

Sinon voir directement dans les options du jeu, et/ou aussi dans le menu interaction (pavé tactile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois sans savoir j'ai laissé mon micro ouvert dans une session. J'ai chantonné pendant trente plombes jusqu'à que je reçoive un sms IG d'un mec qui m'a dit:

"tu peux arrêter de chanter steuplait"

 

Ste honte :lol:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est impossible qu'on t'entende dans les 2 à la fois... T'as pas un second micro qui est branché quelque part ?

 

Ton micro est branché en USB sur la console ou en Jack sur la manette ?

 

Vérifie les paramètres de la Party. Il faut que les paramètres audio soient en "Priorité à la Party".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/07/2017 à 10:35, LionnGameS a dit :

Bonjour à tous et à toutes 

J'ai un problème résumé :

Quand je joue à Gta5 Online je vais le plus souvent dans des activités courses , affrontement... Cependant je branche mon casque micro pour jouer car je joue avec des amis et on est dans une partie  (pas de jeu une party vocale) donc je parle à mes amis mais on m'entend aussi sur l'activité et moi je ne veux pas 

Donc est ce que c'est possible de couper mon micro dans l'activité que je suis entrain de jouer et je laisse mon micro pour les party (vocale) ?

Je sais que c'est un peu complexe mais je narrive pas à bien expliquer 

Merci d'avoir lu 

En attente de vos réponses ! ?

Heu il n'y as pas une position sur ton micro pour le couper :blink: même sur les micros premiers prix il y' en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant