Twist_Of_Fate

[aide]Probeleme avec le mod Hot Coffee

Recommended Posts

Bonjour tout le peuple voila j'ai un probleme avec le mod Hot Coffe je l'ai installer puis je joue j'enmene ma copine au restos tout va bien puis quand je la quitte devant chez elle elle me dit si je veut boire un café. Je dit YES (Y) puis la l'ecran deviens noir et se bloque et mon jeu reste planté

 

voila merci de m'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! En fait, ça dépend du Hot Coffee que tu as téléchargé, car, je ne sais pas bien pourquoi, mais certaines versions ne fonctionnent que si tu recommences une nouvelle partie (impossible de le déclencher en en chargeant une). Donc, je pense que cela viendrait de ceci, où as-tu téléchargé le mod (quel version?). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu la version 2.0 de GTA: San Andreas ?

Parce que moi je l'ai, et j'avais essayé aussi, mais le mod "Hot Coffee" n'est pas compatible sur la version 2.0

:p

 

EDIT: je sens que mon sujet épinglé va bientôt finir à la poubelle... :)

 

EDIT2: J'avais raison !!!^^

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(j'ai censuré le lien car on ne doit pas mentionner les autres sites GTA, c'est les règles, mais bon, comme c'est moi qui t'ai demandé où c'était...)

 

Ah, c'est bizarre, tu as vérifié que tu n'as pas fait d'erreur dans l'installation? :)

Sinon essaie de désinstaller Hot Coffee, et essaie de réinstaller celui sur le site. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(j'ai censuré le lien car on ne doit pas mentionner les autres sites GTA, c'est les règles, mais bon, comme c'est moi qui t'ai demandé où c'était...)
lol, le piègeur piègé... :)

 

Par contre, je ne connais pas le moyen de savoir quelle version on a...

On me l'a dit moi, mais je ne sais pas comment, quelqu'un pourrait me dire comment on le sais ? :p

(Désolé si la question est stupide... :blushing: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que la question était idiote...

Enfin bon, merci quand même l'ami !! :p

(le problème avec moi, c'est que quand j'achète un jeu, je l'installe vite fait, et je joue direct après... :) )

 

EDIT: j'ai la version 1.0... pourquoi ça marche pas alors... (-_-') ?

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais sûr que la question était idiote...

Enfin bon, merci quand même l'ami !! :imstupid:

(le problème avec moi, c'est que quand j'achète un jeu, je l'installe vite fait, et je joue direct après... :D )

 

EDIT: j'ai la version 1.0... pourquoi ça marche pas alors... (-_-') ?

 

 

Bonjours,

 

Je pose la même question : j'ai la version 1.0 et... de plus, ça plante à la mission d'OG loc où il faut récupérer la sono cf mon topic

Modifié par vladst4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai le même problème que toi, ça ne vient pas du "Hot Coffee", car quand je ne l'avais pas, mon jeu aussi restait bloqué.

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant