got

Fusil de précision lourd Mk2

Recommended Posts

Bonjour,Je ne sais pas vous mais moi depuis le mise à jour du dlc trafic d'armes,je n'ai plus mon sniper lourd Mk2.J'ai bien mes 3 snipers dans la roue des armes mais quand je transforme le lourd en Mk2,il disparait tout simplement,je n'ai plus que 2 snipers dans la roue.Si je remet le lourd en normal au COM,je retrouve mes 3 snipers mais dés que je le remet en Mk2,il disparait.Je pense à un bug mais j'aimerai bien savoir si je suis le seul avec ce problème.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un bug à chaque fois que tu transforme une de tes armes en MKII, l'arme d'origine se fait remplacer par l'arme transformée dans la roue des armes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je sais,sauf que pour moi le sniper lourd disparait.Avant transformation j'ai les 3 snipers mais après avoir mis le lourd en mk2 il disparait de la roue des armes et n'ai plus que les 2 autres snipers.En fait quand je vais dans le COM j'ai bien le lourd mais après transformation quand je sort du COM je ne l'ai plus,il disparait.Quand le dlc est sorti je n'avais pas ce problème mais depuis qu'ils ont rajouté la voiture et les skins pour la remorque ça me fait ça.Merci pour ta réponse quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc en fait tu veux dire que le lourd MKII disparaît complètement et il te reste plus que le léger et l'auto dans la roue ? Si c'est ça alors oui c'est bien un bug mais je ne sais pas comment y remédier :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, SomaYukih a dit :

Quand tu dis il etait en masqué dans l’armurerie du COM c’est quoi ?? Comment tu enlèves le masqué ? Car je rencontre le meme probleme que toi 

Cest quoi le com ? 

 

Topic de 2017, mec.

Le com, c'est le camion qui te sert à modifié des véhicules. A l'intérieur, tu peux modifier tes armes et les masqués dans l'armurerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ou les masquer justement quand je vais dedans je peux aller modifier mes armes mais il n’y a pas marqué masqué 

Quand je vais dans le COM je vais la ou je peux modifier mes armes et il ny a pas masqué et je ne trouve pas ou ca peut-être 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! vu que personne ne te réponds et que j'ai finit par trouver la solution et que j'ai créé un compte sur ce site juste pour t'aider, je vais essayer de faire ca bien ! Bon alors, quand tu est dans le COM, le camion infernal de la mort tu sais... bah tu va à l'armurerie et STOOOOP demis tour ! le truc te permettant de pouvoir avoir ton précieux fusil est sur l'autre mur :p.

 

donc quand tu es a l'armurerie, tu regarde en face au fond a droite ( direction l'avant du camion )  et tu trouvera ce p**** de menu ! si tu ne trouve pas, fais tous les angles ! c'est un rectangle il y en a que 4 ! Heureusement que Rockstar n'a pas fait de COM en pentagone lol !

 

bon j'espère que mon humour chelou n'aura pas eu raison de la pertinence de mes explication ! bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant