BenDeR

Nouveautés sur GTA Online : Dewbauchee Vagner, mode rivalité « Raid à l'aurore » & contenu du Jour de l'Indépendance 2017

Recommended Posts

Aujourd'hui sur GTA Online, plusieurs nouveautés sont disponibles, dont des bonus spéciaux pour célébrer le Jour de l'Indépendance. Découvrez toutes les informations ci-dessous :

 

DEWBAUCHEE VAGNER

 

 

La Dewbauchee Vagner est une supersportive qui se dit futuriste, disponible au coût de 1 535 000 GTA$ chez Legendary Motorsport.

 

MODE RIVALITÉ « RAID À L'AURORE »

 

 

Il s'agit d'un mode rivalité se jouant à 2 équipes de 6 joueurs maximum. L'objectif est de trouver un boîtier contenant un émetteur pour ensuite le rapporter à la zone d'évacuation. Vous devrez utiliser l'application Trackify pour localiser le bon boîtier et vous servir de vos armes et de vos lunettes à visions thermique et nocturne pour éliminer vos adversaires. Les GTA$ et les RP sont doublés dans ce mode jusqu'au 10 juillet.

 

BONUS SPÉCIAUX POUR LE JOUR DE L'INDÉPENDANCE

 

 

Afin de célébrer le Jour de l'Indépendance, le lanceur pyrotechnique, les tenues classiques, la Western Sovereign et le fameux monster truck Liberator sont de retour sur GTA Online jusqu'au 10 juillet avec une réduction de 25% sur leur prix d'origine. De nouveaux motifs patriotiques pour votre centre d'opérations mobile et vos armes Mk II sont également disponibles.

 

 

Pensez aussi à vous connecter sur GTA Online d'ici le 10 juillet pour débloquer 2 t-shirts brouillage Rockstar exclusifs.

 

N'oubliez pas non plus de profiter des promos suivantes :

  • -25% sur le Pisces (yacht)
  • -30% sur l'Orion (yacht)
  • -35% sur l'Aquarius (yacht)
  • -50% sur les modifications de yachts
  • -25% sur les bateaux chez Docktease
  • -25% sur les tatouages et vêtements de la mise à jour « Casse-cou jusqu’au bout »

 

COURSES PREMIUM ET CONTRE-LA-MONTRE
 
Du 30 juin au 3 juillet, la course premium est « Tourniquet », réservée aux supersportives. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP. Le contre-la-montre pour cette période est « Fort Zancudo ».

 

Du 4 au 10 juillet, la course premium est « Atmosphère », réservée à la Rocket Voltic. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP. Le contre-la-montre pour cette période est « Canal d'évacuation ».

 

Pour terminer, Rockstar précise que de nouveaux modes amusants et des véhicules puissants seront ajoutés sur GTA Online dans les semaines et les mois à venir. Restez donc connectés !

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveaux véhicules puissants ? Ça compte les véhicules aériens ?

 

Puissants sur échelle de 1 à 10 on est à combien pour les véhicules à venir ?

 

Le motif du camion est splendide. Je vais abandonner mon camion de C'est pas sorcier du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça

 

de nouveaux modes amusants et des véhicules puissants seront ajoutés sur GTA Online dans les semaines et les mois à venir. "

 

Ca ça me fait peur j'espère qu'on aura quelque chose de vraiment nouveau pendant l'été parce que si c'est juste une voiture toutes les trois semaines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Tchikiblah a dit :

Tout à fait, d'ailleurs je ne vois pas de quelle Aston elle s’inspire :unsure: 

De l'Aston Martin Valkyrie.

 

D'où le jeu de mot avec Richard Wagner qui a composé la Chevauchée des Walkyries 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci enfin un mec qui ne semble pas ignare quand on lui fait le rapprochement entre le nom de la caisse et son double IRL..

 

oui oui, une pensee a toi le mec qui persiste a dire que cette caisse est une maserati irl..?

 

Le nouveau mode rivalite est pas mal, et en plus il rapporte enormement(4 parties gagnante a 10/12 c'est 140k  $$ dans la poche)

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Course contre la montre ....courte en distance mais également en temps....enfin ça passe :

 

 

Sinon, les phares de la nouvelle bagnole :|...elle ne me fait pas de l'oeil avec ce genre d'immondices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/07/2017 à 20:20, SebZouh a dit :

Course contre la montre ....courte en distance mais également en temps....enfin ça passe :

 

Très très court que

Révélation

j'ai pas réussi à battre ton score...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voulu test ni avec la Shotaro ni la Drag car très gros risque de perdre 20.000 $ d'assurance donc sur 50.000 $ de gain potentiel le risque est trop grand ;)...J'ai perdu 2x 187 $ avec ma Bati...donc mon choix a été judicieux...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant