Quoga57

[PC] Cherche joueurs bas lvl

Recommended Posts

Bonjour, je cherche des joueurs bas lvl pour vous aider à progresser notemment en faisnat des missions de pdg, imprt-export de véhicules, traffic d'armes, production et vente de cocaïne et de fausse monnaie ainsi que des braquages si vous voulez. Étant donné que je n'ai pas besoin d'argent je reverserais tout l'argent gagné lors des activités avec qui je les fait (à travers l'option "argent" dans le menu interaction du jeu). Voilà, si des personnes sont intérressées voici mon SC et mon Steam : Quoga57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Quoga57 a dit :

Bonjour, je cherche des joueurs bas lvl pour vous aider à progresser notemment en faisnat des missions de pdg, imprt-export de véhicules, traffic d'armes, production et vente de cocaïne et de fausse monnaie ainsi que des braquages si vous voulez. Étant donné que je n'ai pas besoin d'argent je reverserais tout l'argent gagné lors des activités avec qui je les fait (à travers l'option "argent" dans le menu interaction du jeu). Voilà, si des personnes sont intérressées voici mon SC et mon Steam : Quoga57

Juste une petit info pour l'option argent du menu interaction : Cette option est uniquement réservé lorsque tu gagne de l'argent en session libre... et non en missions

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le ferais en session libre mais pas forcément sans personne d'autre. Après je peux tjrs couper ma co pendant quelques secondes pour me retrouver seul et ensuite inviter des gens s'il le faut.

Modifié par Quoga57
Oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter la multiplication des petits sujets pour recruter des partenaires pour ce genre d'activités , nous avons fait le choix de topic uniques. Je me vois donc dans l'obligation de fermer celui-là malgré l'originalité de la requête et le désintéressement au gains de son auteur.

 

Le 29/06/2017 à 17:34, Quoga57 a dit :

Bonjour, je cherche des joueurs bas lvl pour vous aider à progresser notemment en faisnat des missions de pdg, imprt-export de véhicules, traffic d'armes, production et vente de cocaïne et de fausse monnaie ainsi que des braquages si vous voulez. 

Organisations & Clubs de motards, trouvez vos coéquipiers

 

Le 29/06/2017 à 17:34, Quoga57 a dit :

 ainsi que des braquages si vous voulez. 

Braquages, trouvez vos coéquipiers

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.