Dje La Planque

Les jeux dans l'espace parc'que c'est cool !

Recommended Posts

Le 18/01/2019 à 16:02, Dje La Planque a dit :

Au passage me voici de nouveau dans l'espace.

 

ScreenShot0004.jpg

 

ScreenShot0005.jpg

 

ScreenShot0006.jpg

 

ScreenShot0007.jpg

 

ScreenShot0008.jpg

 

Enfin bon, me voici déjà à Loreville. Ca prend du temps à visiter.

 

(le gars en armure dans le métro n'est pas mon personnage)

 

C'est quoi ton pseudo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, wailander a dit :

Voici le nouveau rendu :

 

 

Oh mon dieu!

Une des meilleures séries du moment qui bien entendu se passe dans l'espace et tu nous sors une version Star Citizen aux petits oignons.

Je m'attendais pas à ça et juste wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wailander

 

Au passage un concours est lancé pour une publicité du Cyclone. Je ne connais pas les modalités exactes. J'ai appris par contre par le biais de Tribalgraph qu'il était disponible à Levski pour 25000ueac.

 

Pour le coup, un concours de screenshots a aussi lieu pour le Gladius qui pour l'occasion est disponible à tous les joueurs entre ce vendredi 25 Janvier et dimanche 27 Janvier.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/01/2019 à 16:45, Dje La Planque a dit :

Dje-Li 

wailandertv

Le 25/01/2019 à 11:56, Dje La Planque a dit :

@wailander

 

Au passage un concours est lancé pour une publicité du Cyclone. Je ne connais pas les modalités exactes. J'ai appris par contre par le biais de Tribalgraph qu'il était disponible à Levski pour 25000ueac.

 

Pour le coup, un concours de screenshots a aussi lieu pour le Gladius qui pour l'occasion est disponible à tous les joueurs entre ce vendredi 25 Janvier et dimanche 27 Janvier.

J'ai fait le concours photo en rapide. Mais pour le concours vidéo, je prépare un truc sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roadmap de Star Citizen a été mise à jour ce week-end pour ajouter le contenu prévu (en partie) de la 3.7 et 3.8.

 

D'ailleurs celle de Squadron 42 s'est aussi étoffée récemment.

 

Si la grosse maj sera forcément la prochaine 3.5 avec ArcCorp, les suivantes n'ont pas à rougir et le jeu prend de plus d'ampleur malgré qu'il soit toujours en alpha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les adeptes de Star Citizen, ... découvert à l'instant.

D'ailleurs, je pense m'y mettre !

 

Par contre, et si le lien ne respecte pas les règles du forum, j'ai un doute, no soucy !, je comprendrais ...

 

https://docs.google.com/document/d/1bH-XoDsa3WFjxWWjYzHACNlBObWZEodY9GmVhozhoDE/edit#bookmark=id.xwbnvjbuo87q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/08/2019 à 13:21, NeAlithyk a dit :

Pendant que j'y suis, et pour ceux qui comme moi ont cherché à mettre la main sur les N° de Jump Points, ci après un lien qui les partage tous ...

 

https://cloud.slawa.io/s/3aNJx5as9ribtF4

 

Mais du coup, tu as franchis le pas ? Ou tu es toujours entrain de t'informer un maximum ?

 

Edit : quelques petites captures faites dernièrement. 🙂

 

1565100157-189.jpg1565100165-117.jpg

 

1565100252-160.jpg1565100258-121.jpg

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oρi Hello, ... pour l'instant non, me suis inscrit, ai un compte, ai téléchargé et installé THE Game, me reste plus qu'à acheter mon premier vaisseau et voir pour me faire une config PC digne de ce nom à même de faire tourner le monstre correctement.

Mais je vais en être, de l'aventure spatiale, dès que possible !

Faut dire que je suis impatient de voler de galaxie en galaxie.

D'ailleurs, c'est votre topic et vos captures d'écran qui m'ont mis, il y a déjà plusieurs mois, l'eau à la bouche, enfin le pied à l'étrier.

D'ailleurs bis, je reviendrai certainement vers vous pour avoir des conseils sur la config'' (j'ai bien regardé sur la toile, mais ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Cloud Imperium il y a un outil pour voir les configs des joueurs et se faire une idée de ta config par rapport aux meilleures. Ca donne pas la réponse exacte mais cela peut aider.

 

Après pour le vol de galaxie en galaxie va falloir attendre un peu puisque pour le moment le premier système est encore en construction.

 

😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Escape velocity c'est le premier "jeu dans l'espace" auquel j'ai accroché dans les années 90 sur mac.

 

Au début on commence avec une boîte de conserve mais plus tard on peut acheter / récupérer / voler des vaisseaux de plus en plus avancés. On pouvait aussi acheter différent type d'armements et il y avait différentes faction la conféderation (la police), des pirates des rebelles et même des extra-terrestres si je puis dire. Certaines planètes / système étant affiliés à l'un ou l'autre. Remplir des missions  pour eux pouvaient vous donner accès a certains vaisseaux irrécupérable autrement. Bref j'oublierais jamais les heures passées devant. Rien que d'entendre la vidéo de l'écran titre m'a fait sourire de nostalgie. A lire les commentaires sous la vidéo je vois que je ne suis pas le seul ^^.

 

Par hasard je vient de regarder la dernière recap du joueur du grenier sur Star citizen. J'avais beau voir vos photos, le fait de voir les vaisseaux évolué dans l'espace a définitivement taper dans le mille. A mon prochain pc c'est sûr et certain je vais essayer: pilote un jour pilote toujours.

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breaking news : "Where's my Ship !

 

Du 22 mai  au 3 juin 2021 (un peu comme toutes les années) vous avez la possibilité de tester Star Citizen .... For free !

 

Et vu que depuis peu, j'ai le Pc qui faut, enfin je crois, à moi l'espace !!!

 

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/18126-Invictus-Launch-Week-New-Player-Guide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant