Dje La Planque

Les jeux dans l'espace parc'que c'est cool !

Recommended Posts

Si j'ai bien compris on a le mode solo pour 50 € et ensuite pour le mode en ligne il faut acheter un vaisseau et soit on prend le vaisseau de base à 50 € soit d'autres plus cher, mais si on prend le moins cher peut-on ensuite en avoir un mieux / plus gros sans repasser par la caisse ? Le jeu permet-il jouer et d'évoluer sans dépenser un centime ? Et si oui est-ce que c'est au prix de longues et longues de farm intensif ou quelque chose de plus abordable et fun ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a tes questions : ce qui servira au autre aussi ;)

 

Comment y avoir Accés [€] :
Comme vous le savez c'est une Early Acess en version Alpha , le financement du jeu passe exclusivement par un Système de Don (ou Pledge) en récompense, on vous fourni un vaisseau, pour le multi, a la Hauteur de votre don ou a l’accès au Solo "Squadron 42" 

Voici l'offre minimum pour débuter l'aventure Star citizen (MMO) :

Les SC Starter Pack offre pour 49.14€: (sans l'accès à SQ42 )

  • Un vaisseau, utilisable dans tout Star Citizen 
    Vous aurez le choix parmi 2:
    L'AURORA MR
    Image
    Le MUSTANG ALPHA
    Image
  • De l’argent de départ (des crédits : les UEC) 1000 UEC .
  • Une assurance de 3 mois, pendant lesquels votre vaisseau sera remplacé en cas de perte et dans la mesure où les termes de l’assurance sont respectés. Il ne s’agit pas d’un temps de jeu ni d’un temps réel, mais d’un laps de temps dans l’Univers ;
  • Un hangar Self-Land, l’un des quatre actuellement disponibles, dans lequel vous pourrez admirer et visiter votre vaisseau, et ranger vos décorations ;
  • Le manuel pour Star Citizen en version digitale.

 

 

 

L’accès à SQUADRON 42: 49.14€ (Sans l’accès a Star citizen MMO)


L’accès a SQUADRON 42 + Un SC STARTER PACK : 65.42€

Il est possible ensuite de Donné plus est d'avoir des plus beau vaisseau en Cadeau mais c'est peu recommandé.

Tout les Payements avec de l'argent Réel Disparaîtront à la sorti du Jeu , et tout les Vaisseaux pourront être acheté Ingame

Actuellement on peut Gagner des REC en participant aux différentes activités , Ces REC permettent de louer des vaisseaux plus avancé , Armement plus avancé , bouclier plus avancé et des goodies plus avancé sans passé à la caisse avec des €

 

Pour les REC voici ce qui est disponible a la Location, pendant 7 jours de jeu ;) ( une connexion ou plusieurs le même jour =1 jour si pas de connexion =0 jour ) 

https://robertsspaceindustries.com/electronic-access

Pour 1000 Rec il faut gagné une course par exemple ( 3 tour )


Image

 

 

Et Faut pas m'oublier pour toutes ces info ;)

 

Si ça vous intéresse et que vous voulez franchir le pas , voici mon codes de parrainage ;) , ça me aidera pas beaucoup à moins que vous soyez beaucoup à l'utiliser, par contre pour vous ça fera un petit bonus d'argent pour la sorti du jeu (5000 UEC) 



Codes de parrainage de Tribal:
STAR-SVTS-PT5F

 

Zivouplé!

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai trouvé des petits Fan Artwork assez Sympa ;) avec 5 vaisseaux de StarCitizen.

 

De gauche à droite et de haut en bas ;) : un Patrouilleur Drake CUTLASS Black , une Corvette RSI POLARIS, Le Fighter Aegis SABRE, le Fighter d'interdiction Drake BUCCANEER et les Racers Consolidated Outland MUSTANG OMEGA .

c47EaIj.jpg

 

L'album avec chaque version séparément ;) : 

 

La dernière Moto de l'espace dévoilée et qui sera Fly ready pour la 3.0 :)  (Miam) (Artwork CIG)

L'Aopoa NOX : 

hk7uhr7xb35z.jpg

 

 

Et quelques video qui me mettent l'eau à la bouche ;)

 

Quand je vous dit que croiser un Capital Ship Vanduul et sa flotte sortie d'un JUMP POINT ( Hyper espace ) = CACA Culote !!!!

Le Driller: 1700m

 

 

 

A titre de comparaison : L'Homme=>Le Gladius=>L'Idris=>Le Bangal=>Le Driller=>Le King Ship Vanduul

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Tribalgraph a dit :

Je te rassure de suite , la modularités sera au programme (elle est déjà un peu mais c’est long a expliqué).

En gros on a accées au vaisseau de "Serie" mais dans le future tu pourras swappé des composants au fil de tes trouvails , et même les Overclocké si t'es capable de suivre la maintenance derrière ;) 

Mais bien sur ça sera pas une reconstruction ou construction complète des vaisseaux comme dans Empyrion, chaque marque a son histoire et son style, alors construire ces vaisseaux de tout pièce gâcherait le Lore qui est superbe ;)

Mais y a des chances que chaque vaisseau de joueur soit unique en terme d’équipement, de perf ou d'aménagement, au bout d'un temps.

"Oulala! Le mec il a mis un moteur V12 au lieu d'un V10! Truc de fou! C'pas le même vaisseau que moi!"

 

Si c'est juste ça la modularité alors à mon sens, elle n'a rien d'exceptionnelle.

 

Si Star Citizen a un lore avec des marques de vaisseaux qui ont chacune leur style, cela n'empêche pas à mon sens d'avoir de la modularité plus poussée pour permettra aux joueurs de vraiment avoir un rôle du côté mécanique ou construction d'un vaisseau.

 

Rien n'empêche par exemple d'avoir des éléments types qui soient liés à une marque, utilisables uniquement pour des vaisseaux créés dans l'esprit de cette marque.

Des mécaniciens/constructeurs attitrés pourraient ainsi réellement customiser un vaisseau, ou de façon à en réparer un en lui apportant une petite touche "pas sorti d'usine".

 

D'une autre manière, on pourrait avoir aussi des constructeurs un peu illégaux travaillant avec les "recycleurs" (métier présenté pour le jeu par Starcitizen.fr) et réaliser des vaisseaux à partir de tout ce qu'ils trouvent. On aurait alors des vaisseaux un peu moins safe, un peu bricolés mais qui pourraient dépanner tandis qu'ils ne seraient pas très autorisés en station. Cela peut tout aussi bien aboutir à quelques joueurs qui deviennent célèbrent parce qu'ils développent un style. Jusqu'à peut-être devenir officiels par la suite si l'éditeur le souhaite et que les joueurs le demandent.

 

L'idée que je me fais de la modularité n'est pas d'obtenir des vaisseaux aussi brinquebalants que les créatures de No Man's Sky mais d'apporter une plus grande importance ou diversité à des métiers qui pour le moment semblent terriblement anecdotiques et que n'importe qui pourrait faire de son côté sans intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que la modularité des vaisseaux n'a était que souffler sans encore rien en montrer, personnellement je reste dans l'idée que laisser au joueurs, même qu'une poignée la possibilité de créer et une mauvaise idée quand on vois le talent artistique dont certain son capable rien qu'en allant au LSC.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   C'est marrant car ce que tu décris est prévu, du moins en ce qui concerne le Fond, mais pas en ce qui concerne la forme, la nouvel version de l'ITEM 2.0, qui est le module d’interaction avec les objets, permettra dans le futur proche d'aller changer la pile qui se trouve dans une pièce qui se trouve dans une pièce ... qui se trouve dans ta main et donc sans doute d'aller bidouiller dans les entrailles de ton V12 dont tu es si fière et qui rendra ton vaisseau aussi unique ... :D:D:D 

   Apres j'irai pas dans le détail car y a beaucoup d'info à se sujet, t'en faire un résumé claire me prendrai la journée ...

  Je pense, par contre, que tu peux t'enlever de suite de la tète l'espoir de voir des vaisseaux que tu construirais de tout pièces ,à l'aide de ton imagination, un peu comme une tétris ou un légo, cela ne verra jamais le jour sur Star Citizen. Y a qu'avoir la complexité du design des vaisseaux déjà présent dans le jeu, y appliquer une construction à la Empyrion, ou autre Spaces Engeneer ou Kerbal, serait pour moi hors sujet ...

Par contre reconstruire un vaisseau de la base d'un Chassis épave sans pour autant le remonter avec des pièces du constructeur ça y a des chances ...

 

Pour la peur des métiers Anecdotiques

Pour prendre l'exemple d'un pilote de course.

On a eu une explication assez poussé de ce que serait ce métier. Pour l'instant, toi tu dirais que ça sera anecdotique comme métier, faire des courses comme tu fais des partie classés de counter strike ... , mais la dessus, tu te trompes.

  Le métier de pilote de course, sera une activité de plein temps, du moins pour en faire quelque chose, je ne te parle pas de celui qui va être un pilote du dimanche pour délirer avec ses potes, mais de celui qui va vraiment vouloir performer dans cette compétence.

Déjà il faut savoir que dans Star Citizen , il n'y aura pas d'attribut à la jeux de role (du style gagner des points dans un compétence) mais un système de SoftSkill qui fera en sorte que ça soit le skill du joueur qui fera qu'il est plus compétant qu'un autre.

 

Alors revenons a nos moutons: le pilote de course qui veut vraiment brillé dans ce domaine devra s'y investir à fond et pas etre seul.

Pour avoir déjà tester la course, c’est déjà super chaud actuellement même avec un vaisseau super performant ( j'ai un P-52 Merlin)

  1. Un pilote va commencé par investir une sacré Somme dans son vaisseau (Racer) de série: équipe comme au catalogue constructeur ( en gros acheter une Clio RS Cup )
  2. Puis il va s'inscris dans des championnats débutant, et commencer à gravir les échelons ... 
  3. Mais plus il va pratiquer les course plus ils va commencé à avoir mal à son porte monnaie... le carburant de qualité ++ ça coute cher et les 2 réacteurs ACOM Starheart II de son M50 commence à montrer des signes de fatigue (Un moteur de RS cup c’est moins fiable que le 1.2 de la clio de Tata Monique). Il commence à plafonner dans les classement et aucun vaisseau au catalogue de série ne présente de meilleur performance. Comment faire ... le mec a dépensé le fruit de ses premiers mois de Farm pour en arrivé la, il peut pas baisser les bras à ce stade et il sent qui peut aller plus haut...
  4. Heureusement un de ses Amis, explorateur et Ferrailleur de l'espace, a trouvé un carcasse d'un vaisseau Xi'an (espèce extraterrestre super hytec) réputé pour leur extrême manœuvrabilité et la poussé de leur propulseur, Mais les pièces pour le convertir à l’espèce humaine proposé par Aopoa sont hors de prix. Son pote lui cède ... mais contre partie, il n'est pas contre avoir une partie des bénéfices des cours classé.
  5. Un autre de ces potes pirate lui a subtiliser une cargaison d'un Hull E sortant des usines Aopoa mais il n'arrive pas a refourguer les butins (la clientèle Aopa étant assez riche et sous protection U.E.E , ils ne sont pas intéressés par les marchandises du marché noir pour l'entretien de leur vaisseau) et le hagar qu'il loue pour les entreposer lui coûte un bras. Il en arrive au même accord que le pote Férailleur .
  6. Ils viennent, à 3, de monter leur écurie. Le pilote et 2 fournisseurs de pièces (les premiers sponsor)
  7. Apres avoir recommencé à gravir les podiums et renfloué les caisses, un autre problème se présente malgré la grand quantité de pieces, un vaisseau solide et puissant consommant peu, notre joueuse équipe se rend compte qu'avant le depart des courses le Vaisseau Xi'an montre toujours des signes de fatigue, ne délivre pas toute sa puissance et les forcent à faire des remplacement de pieces ( pas les moteur mais des relais et des tuyaux ...) à la dernier minutes. En cause le longue trajet pour aller sur le lieu des course, après 1h de Quantum Drive (hyper speed) les monteurs son juste fatigué et demande du temps pour s'en remettre... pourquoi les changer toujour par des pièces neuves bien que "gratuite"
  8. Encore un coup de chance un pote vient de commencer l'aventure Star Citizen, il s'est lancé en achetant un CATERPILLAR apres 1 moins de farm en tant que simple matelot dans un vaisseau de U.E.E. Par contre il est seul et ce vaisseau demandent au moins 4 personnes pour voler en sécurité. Sa soute de 40 m de long lui permettent d'emporter 1 vaisseau défense, un vaisseau de course et le stock de pièce détaché. Le ferailleur de l'espace vent sont vaisseau d'exploration et grace a çes connaissance d'explorateur assiste le jeune pilote de transport en tant que navigateur pour trouver les Jump Point qui leur permet de gagner du temps sur les voyages, ce qui leur permet d'arrivé en avance au course pour faire des reconnaissances et comme ça le pilote fait des meilleurs perf. Et la precieuse bete de course peu faire le voyage en soute et être a plaine puissance tout la course .... Le pilote Pirate lui a vidé le hanger qui le ruiné et il est pret a intervenir pour defendre le Caterpillar en car d'attaque Pirate et plus de connaitre les points Chaud de la galaxie ;

 

Voila comment un simple métier de Pilote , peut devenir une épopée de réussite a plusieurs 

Y a très peu de délire dans ce récit , tout les fonctionnalités sont confirmé voir déjà en place ...

 

 

Alors le métier de pilote de course est anecdotique ? Et tout les métiers aussi simple paraissent t'il demanderont autant de logistique voir plus avec les fonctionnalité a venir...

 

 

pour Facilité la lecture et détendre vos yeux après voir lu autant de faute :D ,des images du MISC RAZOR dispo a la prochaine MàJ pour le prix d'un Rein ....

Misc-Razer-Murray-Ringz-Paint-V5.jpg.dfe

 

maxresdefault.jpg

 

 

 

Vous faite chier avec vos toute interogation (pour de rire biensur ;) , ça me fait plaisir ;) )...Tout vous expliquer et la recherche des info ... ça me refait monter une Hype totale que j'essaye tant bien que mal de calmer :D:D:D:D:D 

 

 

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah justement non, pour moi Pilote de course est l'un des côtés originaux du titre puisqu'il se démarque clairement du classique : pirates, mercenaires, militaires/police de l'espace, mineurs, transporteurs.

 

Justement c'est sur les points des autres métiers que je m'inquiète comme dit précédemment.

 

Le réparateur donc, si on suit les informations de cette page très complète, on se rend vite compte que c'est plus du mini-jeu que de l'épopée fantastique.

https://starcitizen.fr/2015/11/23/reparation-et-entretien-des-vaisseaux/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque La je comprends pas se que tu pourrais attendre de Star Citizen .

Le métier de Réparateur aura, sur le fond, les mêmes problèmes de logistique que le métier de pilote, ce qui, outre le gameplay de mécano, apportera son lot de d'aventure .

Entre la sécurité des trajets dans l'espace , la disponibilité des pièces détachées sur le marché légal ou le marché noir, les matières premières ... tout ça va sans doute occuper un moment ceux qui auront choisi ce métier ... et puis Imagine être un Mécano au milieu d'un grand combat spatial ou les réparations se succéderont pour renvoyer des vaisseaux au combat ...

 

Après clairement ça sert a rien de faire de la Démago, un pilote de F1 ça sera toujours plus prestigieux que son mécano dans les Stand ... et pourtant le mecano est indispensable a l'autre et il aura sa dose fierté a faire sont job correctement ... surtout si ils sont peu a le faire ;)

 

Pour le "mini jeu", qui n'en n'ai pas vraiment un vue la complexité du truc quand même (et les Info date de 2015 ... les Dév ont du, les connaissant encore plus compléter le truc) je comprend pas ce que tu reproches? Tu préférais quoi? une action contextuel basique, du style "Maintenir la touche R pour réparer"? ou peut être juste un marteau et il te suffirait de taper sur ton vaisseau pour le réparer ?

Je te suis pas la ...

 

Si tu veux encore plus rigolé en survolant les Info d'un métier qui va te paraître encore plus anecdotique , je te conseil de faire des recherche sur le Data Runner ... Et pourtant lui aussi sera un chaînon indispensable au bon fonctionnement de tout le petit monde ;)

 

Un Artwork du Magnifique Anvil Aerospace Crucible (la dépanneuse de l'espace) en Arriere plan c'est une frégate IDRIS (qui sera pilotable Ingame plus tard, le beau bébé) qui fait seulement la taille (240M) de l'artillerie principale d'un Bengal (porte avion de l'espace) Normal :D:D 

f0c344de635ecb5a8bd49d65bf698e10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que y a pas que des gros vaisseau dans ce jeu ( bon si y en a un peu quand même ) y aussi des grosse planètes.

Dans le Dernier Around The Verse (ou ATV est un Statut report des Dev) on a eu une présentation des outils crées par CIG pour la création semi Procédural des planètes ;) et en fin de présentation on a eu le droit a cette Extrait :

 

Une Jolie petite Bête ce Reclaimer (le ferrailleur de l'espace )

 

 

Pour ce que ça pourrait être Intéressé, voici un resumé en français de cette Around the Verse :

 

 

Ce type d'Around The Verse est fait non pas tout les Ans, non pas tout les trimestre , ni tout les mois mais tout les Semaines ..... qui a dit que le développement de Star Citizen était très Obscure ? :D:D:D

 

 

Perso les Septiques n’arriveront jamais à me remettre dans le droit chemin ;) je suis une cause perdu quand je vois ces magnifique planètes a explorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeu que je viens de découvrir et qui m'a l'air très prometteur (en plus d'être réalisé par un Français), entre Empyrion et Star Citizen.

 

 

Encore en pre-alpha. Une alpha est prévue pour Septembre 2017 (pour le moment).

Univers seamless avec tous les joueurs sur un seul serveur. Du build avec des éléments et/ou du voxel.

 

 

Aussi prometteur que risqué. En tout cas je vais le surveiller de près.

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de l'idée ;)

Bon y a quelques trucs qui font que ça va pas me passionner et qui me rassure dans les choix du projet de Star Citizen (c'est pas la même échelle de financement j'en suis conscient ).

Mais ça devrait plaire beaucoup de monde même si y a des la concurrence sur le marché: Space Engineer et Empyrion, mais graphiquement il est plus à jour ;) donc ça peut le faire pour lui ;)

 

 

Concernant Star Citizen: 

 

L'apha 3.0 de Star Citizen vient d’être encore repoussé sur les date de la Gamecom 2017 soit entre le 21 et le 25 août 2017 ... bon c’était prévisible (Opi je t'avais annoncé ça y 2 mois ;)  ), ils n'allaient pas nous sortir la 3.0, au vue de l'attente qu'il y a sur elle, à 1 mois de la GameCom et se priver de son annonce a celle ci ;) 

Pour rappel l'an dernier la 3.0 avait été présenté pour la première fois pendant cet événement.

Par contre autant cette annonce est attendu pour la gamecom, autant ils pourront pas se contenter de ça ;) vue que tout le monde c'est deja ce qui est prevu.

Ils vont devoir nous faire une autre annonce pour nous laisser comme d'Hab sur le cul ... Squadron 42, j'y crois moyen , vue que la Citizen Com aura lieu en Octobre (toutes les places se sont vendu en 1 min lors de leur mises en vente ;) ), je mise plus sur elle ;) pour un gameplay de SQ42 .

Mais du coup qu'elle sera leur annonce marquant cette année pour la Gamecon ... j'en aucun, mais alors aucune Idée

 

On y est presque les Gars !!!

 

zagUFZq.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas merci a @Master Nawak maintenant j'ai envi de jouer a Andromeda. Super idée @Dje La Planque j'adore l'ambiance spatial. Il y a quelques mois j'ai commencer rebel galaxy il était gratuit sur le psn. J'y joue majoritairement quand j'ai pu de connection (krkrkrkr) ça paie pas de mine, c'est répétitif mais j'aime bien.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En détaillant la 6.6 de l'alpah d'Empyrion Galactic Survival, Eleon Game Studio évoque l'alpha 7.0 avec quelques screens.

 

Si jusqu'à présent les décors n'étaient pas toujours le point fort du jeu, l'environnement est entrain d'être revu et complètement retravaillé. Il était temps même si le jeu avance toujours dans le bon sens.

 

839002D3db9F0.jpg

 

373104e4Ktabp.jpg

 

190137Hmpara4.jpg

 

604122NATAiM9.jpg

 

300279uFIX6Vq.jpg

 

Ya clairement une grande avancée dans la génération du terrain et son rendu. J'ai vraiment hâte d'explorer tout ça!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne soirée hier à suivre la conférence ensemble, ou on a vécu stress et malaise au même niveau que les développeurs. Alors ouais, la 3.0 est loin d'arriver et le jeu fini n'en parlons même pas. Mais bon dieux je m'y vois déjà, et pour ceux qui aurais louper leur conférence un petit résumé d'Hugo Lisoir comme toujours simple et efficace.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau du côté de Dual Universe : le jeu Français dans un espace seamless avec du voxel.

 

En effet, la pré-alpha du jeu arrive fin Septembre (le 30) pour les backers de 100€ ou plus (ceux qui ont donné au moins 100€ au projet pendant la campagne kickstarter).

 

Alors forcément, ça doit pas faire des tonnes de gens mais ça peut indiquer qu'une alpha plus large et grand publique pourrait arriver vers la fin de l'année (bah ouais on a le droit de rêver).

 

Dans tous les cas avec l'avancement de ce jeu, l'avancement d'Empyrion Galactic Survival et la 7.0, l'arrivée prochaine de la 3.0 de Star Citizen et je l'espère de nouvelles infos sur Beyond Good and Evil 2, j'ai la tête dans les étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'on est gâté en avancé de jeu spéciaux pour la fin de l'année

 

Pour nous les Citoyens de l'espace voici le résumé en FR du dernier Around the verse ;) ( Statut report hebdomadaire )

 

C'est une usine a gaz ce Développement ;)

 

Origin JumpWorks : 600i

600i-Swanky-Apartment.jpg

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore voir que ce jeu avance mais je trouve ça toujours aussi pompeux leur com'.

 

Par exemple le coup du casque. Limite c'est un exploit de réussir à réaliser un casque à part et de faire en sorte qu'il soit nécessaire pour sortir d'un espace avec une atmosphère respirable. A côté de ça, d'autres jeux font des choses bien similaires sans pour autant en parler pendant 3heures. Juste un patch-note et quelques screens.

 

La façon de gérer les zones respirables aussi m'a fait rire.

 

Quand tu vois que créer une map sur TF2 depuis bientôt 10 ans, c'est déjà le cas (pas pour définir une atmosphère mais une collision, etc).

 

Bref, qu'ils développent leur jeu et nous montre le résultat quand c'est jouable plutôt que de nous décrire à chaque fois qu'ils vont pisser.

 

"Aujourd'hui j'ai fait caca mou, c'était sympa et ça m'a permis de créer de nouveaux sons de respiration"

Philip Peers-Smallwood, Sound Designer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant