Dje La Planque

Les jeux dans l'espace parc'que c'est cool !

Recommended Posts

145703953050C9D0AE_568F_4F6B_B955_49C0B6

 

Je créé ce topic dans l'optique de parler des jeux qui se déroulent majoritairement dans l'espace.

Parce qu'ils sont parfois en alpha comme Star Citizen ou Empyrion Galactic, tout juste annoncés comme Beyond Good and Evil 2, complètement râtés comme No Man's Sky, et qu'un topic pour chaque, ça n'encourage pas toujours les gens. Alors parlons d'eux ici (pas juste ceux que j'ai noté avant) : GOOOOOOOOOOOOO!

 

Au passage mon code de parrainage pour Star Citizen est le suivant :

STAR-4GYF-4S9S

Pour ceux qui veulent se faire plaisir ET me faire plaisir. ;)

 

Les jeux dont on parle (et plus selon les envies de chacun) :

 

Star Citizen

Et le lien vers la chaîne parce que lol, difficile de choisir parmis plus de 800 vidéos

https://www.youtube.com/user/RobertsSpaceInd/videos

 

Empyrion Galactic Survival

Des tas de choses qui sont déjà ajoutées, des tas de choses à voir pour pas cher.

 

Beyond Good and Evil 2

Différentes vidéos en spoiler

Révélation

 

 

 

 

No Man's Sky

Bon bah vous avez tout vu de No Man's Sky. :p02

 

Kerbal Space Program

 

 

Allez à vous!

 

 

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Star Citizen je pense que cette vidéo parle mieux même si elle date un peu.

 

 

[Edit : ajout de la vidéo de la Gamescom 2016 et l'annonce de la tant attendu 3.0 ]

 

 

Dernière vidéo impressionnante lors de la Citizencon

 

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je joue à Mass Effect Andromeda et j'ai autant de plaisir à y jouer que pour la première trilogie, quoi qu'en disent les critiques.

 

Bien sur, contrairement aux précédents épisodes de la saga, il est préférable personnaliser son personnage pour éviter qu'il (elle) ne ressemble à une cruche. Voici ma Barbie pionnière :

 

pionni10.jpg

légende : "je ne suis pas une pionnière, je suis une princesse !"

 

L'espace c'est sympa, c'est l'occasion de visiter de nouvelles planètes, comme Elaaden, c'est joli comme désert, dommage qu'ils fournissent pas la clim'.

 

28-06-10.jpg

légende : au passage admire ma jolie armure rose bonbon, mon poing "biotique" dans ta gueule si t'aime pas !
On n' fait pas chier ma pionnière !

 

Et de se faire de nouveaux amis.

 

nouvea10.jpg

Légende : un nouvel ami ? Bon, pas celui-là parce qu'il n'est pas spécialement câlin et qu'il pue beaucoup de la gueule !

 

Et heureusement qu'il y a de courtes cinématiques de décollage et d'atterrissage pour te donner l'impression que tu voyages dans l'espace parce que diriger un tel vaisseau n'a été ajouté au gameplay, dommage.

 

28-06-11.jpg

Légende : je me la pète parce que j'ai un beau vaisseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Phaltsar a dit :

@Tribalgraph

Et ça donne quoi niveau gameplay star citizen, pour le moment on peu juste ce promener ou il y a des trucs a faire ? une trame d histoire, de la gestion ? des combats spaciaux (j'espere que ça ne va pas juste etre un jeu de shoot ...)

Au niveau Gameplay dans l’état actuel des choses, ça donne que c'est franchement pas mal , mais pas de quoi tu tenir en allène plus de 10h (sauf si tu devient un fan Hardcore entre temps)

C'est comme pour les questions d'achat, tout se qui touche à star Citizen est super complexe a expliqué.

 

Mais pour l'instant une 1  de scénario de 5 missions (qui se font super vite ) est disponible et par scénario j'entend :

-T'arrive à une station en vaisseau, on te donne un point ou aller, tu gunfigth contre des IA et tu rentres à la station et tu empoche la récompense... donc rien de fou

 

 

Pour ce qu'y est de l’univers persistant (secteur de l'espace ouvert en Multi : 8 million de km2 ou un truc comme ça ...)

En suite t'as des petits contrat: aller réparer le transmetteur d'une station

-Tu peux aussi allé faire du FPS PVP en zeroG dans une station abandonné

-Faire du PVP FPS a une station ou les pirate vont pour faire baisser leur prime

-Faire le chasseur de prime 

-Explorer l'espace disponible pour decouvrir quelque petit ester egg

... et j'oublis peut être quelque petit truc

 

Ensuite t'as la partie Arena commender, le simulateur dans la simulation en Vaisseau ou tu peux faire :

-Du Vandull swarm ou du pirate swarm : mode de jeu solo ou coop ou tu doit survivre a des vague de PNJ (pirate ou Vandull (alien) )

-Du PVP en vaisseau seul contre tous ou en equipe et en capture de drapeau il me semble

-De la course sur 3 Tracés différents

 

Et pour finir le module StarMarines, le simulateur dans la simulation en FPS ou tu peux faire :

-Du PVP en équipe

(je sais pas si y a d'autre mode de jeu , j'ai jamais testé)

 

Et ça c'est dans la version actuel de la 2.6.3, mais en août il sort la 3.0 qui , je te laisse découvrir , nous offrira de grand moment ...

 

Pour ce qui est une gameplay pure, c'est très simulation, les vaisseaux demande du doigté pour etre piloté, ya beaucoup de chose a gérer en même temps .. c’est assez jouissif quand t'y parviens . Le Fps je sais pas j'ai pas testé encore mais ça l'air dans la même ligne plutot simu.

 

 

Voila après y a aussi les joies d'une communauté assez mature , qui te permet sur l’univers persistant de vivre des moment assez burlesque ;)

 

Ahhh et j'allais oublié

Si tu craques pense à en faire profiter un poto 

Ça te permettra d'avoir une petit bonus de 5000 UEC ;) et moi j'aurai des bonus si plusieurs personne le font ;)

D’ailleurs ça marche dés maintenant si tu crées juste un compte sur le Site RSI ( gratuit ), a l'inscription tu peux mettre mon code et quand tu prendras le jeu , ça te comptera comme parrainé ;)

 

Codes de parrainage de Tribalgraph:
STAR-SVTS-PT5F

 

Sivouplé ! :rolleyes:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je suis étonné que Tribal tu n'es pas essayé Empyrion Galactic Survival.

 

Empyrion c'est quoi?

Comme son nom l'indique, il implique de la survie puisqu'il faudra manger, se soigner, respirer, etc.

 

Il est possible d'ouvrir un serveur mais de très bons serveurs bien suivis permettent de profiter pleinement du jeu.

 

Tout d'abord il faudra apprendre les bases, monter en niveau pour débloquer des éléments qui vous permettront de construire Small Vessel (Petit Vaisseau), Hover (un aéroglisseur permettant de miner), Capital Vessel (Vaisseau Mère) et bien entendu une Base.

 

Certains serveurs limitent le nombre, d'autres non.

 

Petit vaisseau et Hover permettent en plus des motos, de se déplacer sur une planète. Les petits vaisseaux peuvent partir en orbite, les gros peuvent voyager entre les différents systèmes.

 

Pour exemple, le serveur sur lequel je joue avec plusieurs amis comporte plus d'une centaine de planètes plus ou moins dangereuses avec des orbites/planètes PVE et PVP.

map-geek.jpg

 

Chaque planète/orbite/système possède des ressources différentes selon le niveau et permettent de construire de plus en plus solide/puissant/développé.

 

Chaque planète possède des bases aliens avec parfois des drones. Elles sont un challenge à elles seules et s'y attaquer à plusieurs sera largement recommandé.

 

Le jeu toujours en alpha évolue bien et on a désormais des vaisseaux aliens se baladant en orbite pouvant vous attaquer à tout moment. Le jeu continuant de tourner quand vous n'êtes pas là (si vous jouez sur un serveur online), vous devrez donc penser au carburant, à l'oxygène, aux munitions, etc.

 

D'ailleurs construire et se préparer est un point très développé puisque vous devrez trouver des pièces pour améliorer votre équipement, votre armure, utiliser différents boost pour par exemple résister au froid d'une orbite, aux radiations, à la chaleur d'une planète, aux dégâts causés par vos ennemis...

 

Pour ceux qui aiment construire, vous pourrez tout aussi bien construire en jeu ou alors en mode créatif. En lançant une partie où vous aurez des matériaux et objets illimités pour créer le vaisseau de vos rêves. Une fois près, vous l'enregistrez (et même pendant) puis vous utilisez le blueprint pour le produire en Online. Mais attention, les ressources qu'il vous aura fallu pour le créer seront nécessaires pour le produire. Inutile donc de sortir un grooooooooos vaisseau si vous n'en avez pas les capacités.

 

Minage, exploration, chasse, batailles, PVE, PVP, agriculture, tout autant de choses que vous pouvez faire dans Empyrion.

 

Enfin construire implique des exigences quant au nombre de Thrusters (réacteurs), de RCS (permet de tourner le vaisseau), à la nécessité ou non de changer d'orbite (Warp), le fait d'utiliser un générateur de gravité ou plusieurs (qui peut aussi vous bloquer au sol si vous en mettez trop ou vous faire marcher à l'envers s'il est mal orienté), au fait de créer un environnement respirable dans votre vaisseau (ou votre base)...

 

D'ailleurs chaque planète ayant ses caractéristiques, il faudra aussi penser à la puissance de votre vaisseau à pouvoir se soulever lui-même selon la gravité d'une atmosphère (je me suis déjà retrouvé bloqué un moment car n'ayant pas anticipé la chose), vérifier que vous pouvez bien y séjourner un moment si l'air n'y est pas respirable...

 

Bref, énormément de choses à faire dont des scénarios à télécharger ou à réaliser, comme les vaisseaux et bases puisque le workshop de steam permet de regarder ce que proposent les autres joueurs et les utiliser, les produire, y jouer...

 

Et tout ça pour 10€. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu "A votre bon coeur M'sieur Dame" tribal ^^

 

empyrion, il a l'air assez complet, mais j'ai du mal niveau graphisme, mais c'est un peu ce que j'attend de star citizen, le melange des deux jeux serait vraiment sympa je pense, car j'ai un peu peur pour star citizen que ce soit un monde magnifique et gigantesque, juste pour faire vroum vroum pan pan

 

andromeda, faut vraiment que je le test ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andromeda est fort sympathique, enfin jusqu'à ce que je me retrouve coincé par une sauvegarde automatique après un bon 20 heures de jeu où quand je réaparai je meurs avec pour seule option recommencer le le jeu. Je ne l'ai pas payé (:shifty:) alors autant vous dire que je suis pas prêt de le finir. 

 

Star Citizen, j'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir le jeu et que quand il sortira tout le monde y aura joué sauf moi ^^ Mais comme Phaltsar j'ai peur que ce soit beaucoup de bruit pour beaucoup de vide (intersidérale L.O.L).

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mass Effect est actuellement à 35 euros sur le live, mais j'hésite :/ Il les vaut ou bien, sachant que je n'ai fait que survoler la première trilogie !

 

C'est vraiment un open world (enfin open space plutôt #bureaux) ?

 

Et y'a t-il une partie création de colonies à la fallout 4 ? 

 

A oui, et y'a beaucoup de planète ?!?

 

Attention à vos réponses, y'a 35 euros en jeu, soit une demi journée de boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'il y aura a faire sur Star Citizen je me fais pas de soucis, ayant beaucoup joué a DayZ ou Altis Life et avec le peu de mécaniques qu'il proposer j'y est quand même passer de sacré moment. Là l'avantage de Star Citzen est qu'il est pensé pour être le plus immersif possible, avec des métiers au missions propre, des recherches tant en terme de ressources mais aussi d'information à échanger. Sans parler que CIG ( boites du jeu ) à parler de missions diversifier proposer par une multitudes de PNJ. Et le système de mort "définitive" permet quelques largesse sur le plan RP qu'on aurais pu se faire de base. ( pas de mort définitive comme un DayZ là votre succession reprend le flambeau )

 

Maintenant faut aussi se dire que 5 ans c'est rien pour le développement d'un tel jeu, suffit de voir le temps qu'ils on mis chez R pour GTAV&O ou encore Bethesda pour TESO ( 7 ans de dev pour un jeu qui n'a rien changer et n'apporte rien au MMO )

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tchikiblah a dit :

Andromeda est fort sympathique, enfin jusqu'à ce que je me retrouve coincé par une sauvegarde automatique après un bon 20 heures de jeu où quand je réaparai je meurs avec pour seule option recommencer le le jeu.

Bizarre parce que ce ne sont pas les sauvegardes automatiques  qui manquent dans ce jeux pourtant, il sauvegarde pour un oui pour un non ce jeu.

 

Il y a 2 heures, Anoukhis a dit :

C'est vraiment un open world (enfin open space plutôt #bureaux) ?

Et y'a t-il une partie création de colonies à la fallout 4 ? 

A oui, et y'a beaucoup de planète ?!?

1) C'est le même principe que la première trilogie,

  • voyager entre les planètes n'a aucun intérêt parce qu'on n'est pas le pilote qu'il n'y a pas de paysage à admirer en dehors de quelques cinématiques,
  • sur les planètes où tu atterris tu as une zone géographiques où tu peux te promener où tu veux à pied et/ou en véhicule tout-terrain selon les conditions.

 

2) Une petite maison par ci, un petit hangar pas là ? le tout à monter avec un clé 6 pans de chez Ikea ? 
Mais mais tu rêves là ! Rien, que dalle !  C'est du Kaufman & Broard, la colonie est fournie prête à l'emploi clé (de serrure) en main, rien à modifier.
La mort du bricoleur du dimanche, t'ouvres un Leroy Merlin là-bas, tu fais faillite !

 

3) Point de vue planètes, il doit y avoir une dizaine de lieux à visiter

Il doit y avoir 4 planètes à coloniser avec chacune une carte de l'ordre de Los Santos grosso modo,

2 autres planètes réservées à l'espèce local de la galaxie (les Angaras) avec des cartes plus petites sur lesquelles tu ne peux pas utiliser de véhicules

Et accessoirement, quelques planètes ou astéroïdes hostiles à visiter (certaines le temps d'une mission).

 

A part ça, on peut aller se détendre les jambes dans un vaisseau allié ou ennemi lors de certaines missions.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nawak :) Bon une dizaines de planètes, surtout avec de belles surfaces jouables, c'est très bien pour moi ! Je vais voir si je peux pas trouver le jeu encore moins cher, mais je pense sauter le pas !

 

Par contre ta référence sur Kaufman and Broard j'ai pas compris ^^ C'est un peu les Maisons Phénix canadiennes ?!? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Master Nawak a dit :

Bizarre parce que ce ne sont pas les sauvegardes automatiques  qui manquent dans ce jeux pourtant, il sauvegarde pour un oui pour un non ce jeu.

Justement, je suis tomber dans le liquide dans un caveau et ça m'a fait une sauvegarde à ce moment, enfin juste avant de tomber dedans, du coup impossible de m'en défaire... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même et comme je l'ai dit à plusieurs reprises à Opi, j'ai une certaine apréhension envers Star Citizen.

 

D'abord parce qu'il a l'air ambitieux mais justement trop et que les chiffres c'est bien mais dans les faits, on a pu voir ce que cela a donné avec No Man's Sky.

 

Ensuite parce qu'en tant que joueur on peut se demander ce que l'on aura à faire. De première pensée on se dira être un pirate de l'espace ou encore un transporteur marchand. Cool! Mais quoi d'autres? Et justement sur le site, on vous explique avant tout autre choix que vous pourrez être pirate ou marchand. Ouais mais nan! C'est à l'éditeur de nous faire rêver en nous proposant du choix pour que l'univers du jeu soit riche et pas juste contraint par l'idée basique que l'on pourrait s'en faire. Heureusement on peut lire par ci par là que d'autres metiers seront proposés tel que police de l'espace(militaire), secours, mécanicien/réparateur...

 

Sauf que pour le cas du réparateur, le site starcitizen.fr fait un récap' de ce que l'on sait et pour le moment cela ressemble plus à du mini-jeu qu'à un réel choix immersif. Qui voudra prendre un rôle si anecdotique par rapport à celui d'un pilote de course ou de combat reconnu des autres et prenant par son intensité ? Bah ouais, personne. Sans création ou veritable modulation de vaisseaux (assemblage de divers modules pour créer et revendre des vaisseaux uniques) alors ce genre de rôle n'attirera pas les foules.

 

C'est là où justement je trouve qu'un Empyrion est plus vaste malgré qu'il soit moins beau car il offre plus de choix. S'il est aussi en alpha, il permet déjà aux explorateurs d'explorer, aux farmers de farmer, aux commerçants de commercer, aux combattants de combattre, aux constructeurs de construire, aux narrateurs d'imaginer des scénarios, ...

 

Alors ouais c'est moins beau, mais c'est plus varié et ouvert. A quoi bon faire le tour d'une planète en 4h si seulement 5% de celle-ci à de l'intérêt, que les évènements sont scryptés et qu'on nous demande juste d'aller chercher des infos à gauche ou à droite avec plus ou moins de danger.

 

Pour moi Star Citizen doit suivre la voie d'un Eve Online en beaucoup mieux et en évitant les erreurs d'un No Man's Sky. Si possible en s'inspirant justement des autres jeux tels qu'Empyrion ou Kerbal SP pour la créativité qui apporte forcément plus de libertés dans le jeu et donc de possibilités aux joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La force dans les métiers de Star Citizen c'est leurs complémentarités. Tu peux bien être un mécano au black lors d'un arrêt dans une ville ou lune alors que tu es un pirate, ou bien employer a plein temps par un transporteur qui lui embauche aussi des mercenaires lors de ses transports afin de sécuriser ses livraisons. Tout ça dans un monde vaste et travaillé a l'échelle 1/10 siouplé. ( rien ne sera fait vite ) Certes il n'offre aucune forme de création mais c'est un choix qui selon moi reste légitime dans leur volonté d'intégrer un lore au jeu, un univers fouillé et cohérents nous y attends donc tant en terme de fabricant de vaisseau que des conflits historique. On connais et apprécient GTA pour son sens du détail, son histoire comme pour ses marques de voitures alors pourquoi pas Star Citizen ?

 

Révélation

1498916516-uuuuuuuuuuuuu.jpg

 

Et d'ailleurs des métiers il y en auras, c'est vrai certain moins travailler que d'autres. Mais leur utilités dépendras des joueurs, de leurs approchent de l'univers et des possibilités qu'offre Star Citizen en termes d'immersion et de réalisme. Et je pense d'ailleurs qu'une grande partie des donateurs attendent de Star Citizen non pas le space sim qu'il promet d'être mais bien aussi sa dimension RP.

 

Mais on est devant un grand projet qui peu semer le trouble même si on y adhère. Personnellement j'attend non sans impatience les retours de la 3.0 pour avoir enfin un vrai ressenti sur ce jeu qui n'est a l'heure actuelle rien de plus qu'une (belle) démo technique.

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque Pour Empyrion, j'accroche pas trop au style graphique (pas qu'il soit Outdated ... j'ai joué longtemps à Minecraft et Kerbal SP ( et bien d'autres ), alors les graphismes chelou ça me connais)

Après  il a l'air vraiment très complet ^^ mais ça reste un jeu de craft et ou bout d'un moment ça me lasse un peu ;) en plus c’est le type de jeu ou je jouerai quand créative, pas autrement ;)  

 

 

Star Citizen c'est fou comment un projet aussi sérieux et d'une tel envergure que celui ci , peut être aussi méconnu par les gens ...

 

Pour répondre à la première interrogation des gens :

"J'ai l'impression que le jeu sortira jamais..." 

De nos jours c'est un argument qui intéresse peu de monde?

On achète la moitié de nos Jeu en early access , apha ou pré apha de micro studio obscure car on est des impatients, sans que ça nous dérange trop ...

La on a un jeu qui prend son temps et qui ne s'en cache pas mais qui en contre parti, à chaque mise à jour ,fait des bon incroyable et une équipe de +300 personnes qui bosse dessus et la on devient mystérieusement fébrile quand a la sorti du jeu ... 

Sans parler de la transparence de CIG ... (Dernier drama en date: c’était pour une histoire de prêt qui était sensé prouver que le studio était ruiné, OK CIG à publié le contrat de pret dans sa totalité pour répondre au question ... ). Et vous en connaissez beaucoup des Dev qui tiennent une émission de 20 à 40 min sur les avancé du Développement et au moins 4 autres programmes video (Chasseur de Bug, Live ,Lore ...) par semaine .

 

Et pour répondre à la grande question : Oui le jeu ne "Sortira" jamais c'est un MMO ... alors il risque d’évolué sans cesse , on sera toujours en version "x.xxxx" du jeu .

La question c'est à qu'elle MàJ , le jeu va devenir assez complet pour nous proposer assez de folle histoire

 

Par contre y a une chose qui est sur c'est que dans l'année 17/18 Squadron 42 (la campagne solo (peut être coop) scénarisée de Star citizen) créera une grosse surprise au vue de la méconnaissance du public a sont égard :)

 

 

 

 

Djé tu présentes quelque chose de faux au sujet des vaisseaux et leur modularité ;)

Je te rassure de suite , la modularités sera au programme (elle est déjà un peu mais c’est long a expliqué).

En gros on a accées au vaisseau de "Serie" mais dans le future tu pourras swappé des composants au fil de tes trouvails , et même les Overclocké si t'es capable de suivre la maintenance derrière ;) 

Mais bien sur ça sera pas une reconstruction ou construction complète des vaisseaux comme dans Empyrion, chaque marque a son histoire et son style, alors construire ces vaisseaux de tout pièce gâcherait le Lore qui est superbe ;)

Mais y a des chances que chaque vaisseau de joueur soit unique en terme d’équipement, de perf ou d'aménagement, au bout d'un temps.

 

Une explication de SQUADRON42 pour ce qui ne connaissent pas 

Révélation

SQUADRON 42

 

Pour ceux qui ne serait pas au courant Star citisen sera aussi accompagné d'un Solo [et COOP à 2] Squadron 42 pour le premiere épisode , qui s’appuiera sur le Background de Star Citisen[MMO] mais qui sera une histoire en Parallèle qui aura quand même une petite influence sur votre Citizen (réputation, récompenses, objets, etc..) et aussi ceux qui s’engagent dans l’Escadron 42 peuvent gagner la citoyenneté de L’UEE.
La campagne de Squadron 42 sera divisée en trois épisodes, proposant chacun plusieurs dizaines d’heures de jeu. Pour le premier, Behind enemy lines , les développeurs ont annoncé plus de 60h de jeu réparties en 28 chapitres


bHLrCur.png?1Pour le Pitch de Départ : On incarnera une recrue du 42ème escadron de la navy de l’UEE après l’attaque Vanduul survenue dans le système Vega. 

Squadron 42 est l’unité légendaire constituée de volontaires affectés au bâtiment de classe Bengal de « l'UEE Paul Steed » de la 2nde Flotte de la NAVY de l’UEE.


 

 

Un Casting Hollywoodien:
 

  • Mark Hamill [Star Wars] : LtCdr Steve "Old Man" Colton, Instructeur de Vol à bord de l'UEES Stanton.
  • Gary Oldman [Léon, Le Cinquième Élément,The Dark Knight...]  : Amiral Bishop, Commandant de la 2ème Flotte.
  • Mark Strong [Sherlock Holmes, Kick‑Ass ... ]
  • Andy Serkis [Le Seigneur des anneaux: gollum ,La Planète des singes... ]: il jouera le rôle d'un "Vanduul" dénommé Thul'Oquray.
  • Liam Cunningham [Game Of thrones: Davos]: il devrait jouer le rôle du Capitaine Noah White, Commandant de l'UEES Stanton, Frégate de la 5ème Flotte.
  • Rhona Mitra [Shooter, tireur d'élite, The Last Ship ...]: Elle devrait jouer le rôle du LtCdr Kelly, "Executive Officer" (Commandant en Second) sur l'UEES Stanton.
  • John Rhys-Davies [Le Seigneur des anneaux: gimli, Slider: Mondes Parralléles, Indiana Jones et la Dernière Croisade...]: Il jouera le rôle de Randall Graves, officier de sécurité à bord de la station de minage "Shubin".
  • Ben Mendelsohn [Rogue One, The Place Beyond the Pines ... ]
  • Gillian Anderson [X files: Aux frotieres du Réel ] : Capitaine McLaren et accessoirement la fille de l'Amiral Bishop.
  • Sandi Gardiner [ Femme de Robert Chris Roberts et Actrice ]
  • Et beaucoup d'autres


ivbUzWd.png?1zCiPnqU.png?1LGUHGvo.png?1AW5KT7U.png?1LEDnq9s.png?2GAKDSPE.png?17deCpRf.png?1ImVgAdB.png?1QpdOeli.png?1OCNYZ2g.jpg?2


Par contre Mauvaise nouvelle , Squadron 42 n'est plus compris dans les Starter Pack de base pour les nouveaux Backers ... Il faudra le prendre Séparement ou prendre le Pack [Starter Pack + Squadron42]

EjFL6fl.jpg?1
 

 

Et puis bordel ;) rien que vivre le moment ou je croiserai, avec mon petit vaisseau de 20m, un capital ship de +500 m (le Javlelin) le plus gros vaisseau pilotable In Game dans le futur pour l'instant (1km voir 2 pour les plus gros capital ship Vandull non pilotable dans le futur )

200.webp#3-grid1

 

Pour un ordre d'idée :

adwcHGX.jpg

Si vous faite clic droite "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" vous aurez la full Res (9000x4000)

 

J'ai un Avenger ( a gauche au milieu du Gros vaisseau de Gauche ) 

 

 

 

 

 

 

Comment ça je suis un Fanboy ... non c’est faux :D 

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'avais backé le jeu à l'époque, je suivais les vidéos d'Alphacast et il avait informé que l'offre Squadron42 + Star Citizen allait bientôt être stoppée. Du coup j'avais pris un starter pack dans les derniers jours. Depuis j'ai du le lancer une fois le jeu. :ph34r: 

 

Mais je m'y mettrais tôt ou tard, ce projet me hype comme rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant