NiozFR

[PC] Impossible de faire la mise a jour/ GTA V n'est pas installe sur ce système

Recommended Posts

Bonjour, j'ai installer gta v sur mon disque dur : D* ( : D\Jeux\GTA V) j'ai mis environ 2 jours pour télécharger le jeu (c'est une version rockstar donc pas acheter sur steam=

depuis quelque temps je ne peu plus jouer en ligne ou avec les nouvelle maj car a chaque fois que j'installe la mise a jour après les téléchargement tous le processus sarrete et un fenêtre s'ouvre avec marquer " Desole,Grand Theft Auto V n'est pas installe sur ce systeme. Veuillez reinstaller le jeu et reessayer"

oui oui écrit t'elle qu'elle..

Est ce que quelqu'un aurait un solution ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges tous les patchs dont la version est supérieure à celle de ton jeu (par ordre croissant). Les instructions d'installation sont fournies dans chaque archive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Mimile38 a dit :

Tu télécharges tous les patchs dont la version est supérieure à celle de ton jeu (par ordre croissant). Les instructions d'installation sont fournies dans chaque archive.

d'accord je vais faire cela et je reviens vers vous merci  

 

Modifié par NiozFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/06/2017 à 21:29, Mimile38 a dit :

Je n'ai pas ce problème... Réessaie en changeant de navigateur, ou en navigation privée.

Voila les téléchargement ont fonctionner j'ai tous installer mais maintenant quand je lance mon jeu apres avoir selectioner le mode histoire (ou en ligne c'est la même) mon jeu cesse de fonctionner le launcher réapparait et me propose ou de reessayer ou de le faire en mode sans echec et avec le mode sans echec c'est la même chose le jeu crache et la même fenetre apparait :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chrisolation,

 

Suppression d'un message qui ne respectait pas la règle du forum suivante :

 

  • Aucun message lié au piratage de Grand Theft Auto n'est permis. Tout message en faisant la mention sera édité et/ou supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant