The_Toi

Attention avec les glitchs !

Recommended Posts

Voilà je me connecte à l'instant pour découvrir la perte de mon lvl 850 et 365 millions de $ durement gagné depuis 2013.

J'ai jamais utilisé aucun mod.

Seulement j'ai fait la finale en boucle quelques fois. Par quelques fois j’entends par là qu'en moyenne je ne l'ai jamais vraiment plus utilisé que quelques jours par an.

C'est le seul glitch d'argent j'ai utilisé.

 

Alors bon j'assume, j'ai pris le risque et j'ai perdu.

 

Là où je n'assume pas, c'est que mon deuxième compte est aussi banni delete !! Alors que j'ai jamais glitché d'argent avec !!!!

 

Voilà ce post, pour vous prévenir faite attention...

 

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4000 heures de jeu en faisant que des braquages, calcule combien d'argent ca rapporte.

De faire la mission finale du braquage en boucle ne concerne seulement que quelques jours par an, donc c'est insignifiant par rapport au reste.

 

J'ai des amis qui n'ont jamais glicthé et qui sont bannis aussi, les forum gta foisonnent de post comme le mien.

 

Apparemment ils ban meme ceux qui sont clean et  j'ai une preuve : mon deuxieme compte est banni alors que ca fait des mois que j'ai pas joué avec !! (et j'ai jamais glitché avec lui)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, The_Toi a dit :

Apparemment ils ban meme ceux qui sont clean et  j'ai une preuve : mon deuxieme compte est banni alors que ca fait des mois que j'ai pas joué avec !! (et j'ai jamais glitché avec lui)

 

Tu utilises le même jeu donc je crois que Rockstar banni tous les comptes provenant du même jeu si je ne dis pas de bêtises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais surement.

 

J'ai déjà 5 amis avec qui je joue régulièrement qui sont bannis aussi, alors qu'ils ont jamais glitché quoi que ce soit.
On est du genre a quitter la session des qu'il y a un moddeur, on prend jamais l'argent qui tombe etc... pour rester le plus clean possible.

 

Mais bon vu le nombre titanesque de messages sur le support rockstar concernant les ban fantaisiste, j’espère qu'ils vont se rendre compte qu'ils se sont planté quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, ceux qu'on était "unban" suite à une erreur de la part de R*, ils ont perdus toutes leurs progression ?? Parce qu'il me semble qu'à l'instant ou tu te fais ban, ton compte est réinitialisé (je parle en connaissance de cause) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant