Nonogta5

Les mises à jour ?

Recommended Posts

Bonjour cela fait plusieurs mois que je joue à gta 5 histoire et que je n'ai jamais jouer en ligne car je n'ai pas l'abonnement . J'ai remarqué que après toutes les mises à jour les nouveaux véhicules n'apparaissent pas ! Est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Les véhicules des principales MaJ ne sont effectivement que disponibles en Online. (Une manière de Rockstar pour faire payer les joueurs Online avec leurs en GTA$ et créer la demande pour vendre leurs Sharkcard). Autrement dit, R* préfère voler les joueurs du multi en ne les laissant pas tester les véhicules en solo et laisser les autres joueurs avec le jeu de base.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @MYTH, c'est vraiment dommage de nous laisser avec le jeu de base.

Autrement j'ai essayé de chercher des mods qui permet de pouvoir avoir accès aux véhicules en mode solo mais en vain...

 

Sinon je remercie encore BenDeR pour m'avoir mis ce lien qui permet de débloquer les contenus exclusifs réservés aux anciens joueurs comme par exemple la Duke ou encore les voitures Stock-cars : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/81-dbloquer-contenu-exclusif-aux-anciens-joueurs/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @LeSolitaire,

Merci pour le lien mais j'avais déjà tout tester avec :

 

- « Lowriders : on astique les classiques ». 
- « Haute finance et basses besognes ». 
- « Casse-cou jusqu'au bout ». 
- « Motos, boulots, bobos ». 
- « Import-Export ». 
- « Casse-cou jusqu'au bout : Édition spéciale ». 

 

Dans l'instruction ils disent : Faites apparaître les véhicules à l'aide d'un trainer.

 

Je possède la Native Trainer Français : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/utilitaires/290-native-trainer-en-franais/ qui ne possède pas les noms qu'ils indiquent de choisir.
C'est dommage parce que ce trainer est bien fait esthétiquement. Autrement quel trainer pourriez-vous me conseiller ? Un beau trainer pas crypté histoire de pouvoir éditer et mettre en français par exemple. ;)

 

Un trainer qui afficherait tout ça : ardent, cheetah2, nightshark, torero, xa21, caddy3, insurgent3, technical3, apc, dune3, halftrack, trsmall2, oppressor, tampa3, hauler2, phantom3, trlarge, vagner, infernus2, turismo2, gp1, ruston, blazer5, boxville5, comet3, diablous, diablous2, dune4, dune5, elegy, fcr, fcr2, italigtb, italigtb2, nero, nero2, penetrator, phantom2, ruiner2, ruiner3, specter, specter2, technical2, tempesta, voltic2, wastelander, esskey, nightblade, defiler, avarus, zombiea, zombieb, hakuchou2, vortex, chimera, raptor, daemon2, ratbike, wolfsbane, blazer4, shotaro, tornado6, sanctus, youga2, manchez, faggio3, faggion, bf400, brioso, cliffhanger, contender, gargoyle, le7b, lynx, omnis, rallytruck, sheava, tampa2, trophytruck, trophytruck2, tropos, tyrus, pfister811, prototipo, seven70, faction3, virgo2, virgo3, slamvan3, tornado5, sabregt2, minivan2.

 

 

Modifié par Chrisolation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple Trainer est aussi très facile à utiliser pour faire spawner les véhicules : Soit tu cherches dans les différentes catégories, soit tu vas directement dans "spawn by name" et tu entres le nom du véhicules.

Il y a 1 heure, Chrisolation a dit :

Un beau trainer pas crypté histoire de pouvoir éditer et mettre en français par exemple. ;)

Tous les trainers sont compilés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mimile38 a dit :

Simple Trainer est aussi très facile à utiliser pour faire spawner les véhicules : Soit tu cherches dans les différentes catégories, soit tu vas directement dans "spawn by name" et tu entres le nom du véhicules.

Tous les trainers sont compilés.

Bonsoir Mimile,

 

C'est vrai que ce trainer est pas mal, c'est celui-ci que je voulais mettre en français à une époque. C'est vraiment dommage que tous soient compilé. Je comprendrais jamais pourquoi...

 

Ah j'oubliais, il y a un fichier trainerv.ini de type "Paramètre de configuration" qui peut s'ouvrir avec le bloc note. C'est pas là-dedans que je pourrais modifier des choses ?

Modifié par Chrisolation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Chrisolation a dit :

il y a un fichier trainerv.ini de type "Paramètre de configuration" qui peut s'ouvrir avec le bloc note. C'est pas là-dedans que je pourrais modifier des choses ?

Non, tu peux regarder, ce fichier sert par exemple à définir quels véhicules seront dans le menu des véhicules ajoutés, la couleur du texte, etc... La plupart de ces paramètres sont d'ailleurs réglables directement en jeu. Mais ce n'est pas le sujet du topic, on va donc arrêter le hors-sujet... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Mimile38 a dit :

Non, tu peux regarder, ce fichier sert par exemple à définir quels véhicules seront dans le menu des véhicules ajoutés, la couleur du texte, etc... La plupart de ces paramètres sont d'ailleurs réglables directement en jeu. Mais ce n'est pas le sujet du topic, on va donc arrêter le hors-sujet... ;)

Avec les deux points d'avertissement en moins, me reste 4 points sur mon permis. Si j'ai plus rien, je peux plus conduire donc ni jouer à GTA... "lol" sinon j'ai installé le Simple Trainer ainsi que les fichier ASI des différentes MAJ pour faire spawn les véhicules, résultat : Invalid Model.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant