barz13

Seul dans une session publique

Recommended Posts

Salut, jusqu'à y a pas longtemps je changeais le mois de ma PS4 pour provoquer un bug et me retrouver seul en session publique, mais voilà que je reviens sur GTA Online pour la màj de trafic d'armes et je vois que ça ne marche plus :(

 

Existe t'il une autre façon que de surcharger sa connexion ou changer de session en espérant un miracle ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , moi , perso , je baisse mon mtu à 700 , dans les paramètres réseau , et en principe ça roule. Tout à l'heure j'ai f'du changer de session une fois parce qu'il y avait du monde mais ensuite j'ai été tranquille toute l'après midi .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je connais cette technique, par contre aucun pote ne peut te rejoindre. J'ai essayé hier d'ailleurs et je crois que j'avais mis 769 comme un mec disait dans une vidéo youtube et ça marchait pas, du coup je testerais avec 700 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, barz13 a dit :

Ah oui je connais cette technique, par contre aucun pote ne peut te rejoindre. J'ai essayé hier d'ailleurs et je crois que j'avais mis 769 comme un mec disait dans une vidéo youtube et ça marchait pas, du coup je testerais avec 700 :)

Il faut mettre 800 et tes potes pourront te rejoindre ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, wolfry a dit :

il y a une tech pour PC ?

j'utilise NetLimiter, et je réduit à 500B/s la bande passante de gta pendant 5s.

Ca débloque aussi les écrans blancs, ecrans noirs et autres chargement infinis.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, The_Toi a dit :

j'utilise NetLimiter, et je réduit à 500B/s la bande passante de gta pendant 5s.

Ca débloque aussi les écrans blancs, ecrans noirs et autres chargement infinis.

je vais test, mais en ce moment mon débit est a 600ko/s suite a un souci sur ma ligne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, wolfry a dit :

je vais test, mais en ce moment mon débit est a 600ko/s suite a un souci sur ma ligne ^^

500B/s c'est pas 500ko/s, c'est 500 octets/s

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mets le MTU à 800, au début je suis seul mais ce matin en très peu de temps 16 personnes ont débarqué... Et deux m'ont attaqué en plein trafic de faux-papiers... 

 

Faut descendre à 700 pour éviter ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le MTU optimal reste 769 ;) 

 

Je ne joue jamais au dessus ni en dessous, mis à part ce matin où je me suis retrouvé à voir arrivé 7 personnes, 7 PDG et motard, je me suis dit et merde je vais avoir du mal ...

 

Cependant j'ai pu vendre des caisses de marchandises spéciales, des armes, des véhicules spéciaux et en voler tout comme des caisses et je dois dire personne n'est venu emmerder les autres ... :) je me suis fait un beau billet sur chaque vente :) 

 

Mais sinon à 769 vous avez personnes 99% du temps :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est chiant avec cette technique, c'est que à chaque fois que j'ai voulu engager un pote pour faire une livraison, ça me dit qu'il a déconnecté alors qu'il n'a rien fait, du coup c'est foireux. Avec ce truc on peut que livrer tout seul, malgré que plusieurs personnes puissent rejoindre la session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant