Myckyy

Compte LaSalle

Recommended Posts

il y a 6 minutes, SnowBlack_99 a dit :

J'ai pas envie de passer pour un adepte des théories du complot, mais je pense que c'est Rockstar qui leurs filent des comptes trafiqués...:whistling:

En faisant des vidéos sur Youtube, ils font de la pub gratuite pour Rockstar donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils leurs filent ces comptes pour que les Youtubeurs puissent tester les nouvelles maj et ainsi influencer les achats des joueurs in-game :)

Je pense pas qu'ils leur donnent mais d'accord avec le reste. Ils doivent laisser couler.

Je suis du même avis que Manhattan 

Ils laissent couler, comme ce sont les gens , qui font la pub GTA longue durée , parce qu'ils sont pratiquement que dessus à faire que du contenu et à en faire la promotion. Apres R* Logic , les gros calibres américains ou anglophones eux Rockstar donne des codes. Même si c'est plus occasionnel , plus de portée pour tout le contenu peut être ? 

Quand aux calibres" de chez nous bah ils achètent X)

Il y a 8 heures, SnowBlack_99 a dit :

J'ai pas envie de passer pour un adepte des théories du complot, mais je pense que c'est Rockstar qui leurs filent des comptes trafiqués...:whistling:

En faisant des vidéos sur Youtube, ils font de la pub gratuite pour Rockstar donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils leurs filent ces comptes pour que les Youtubeurs puissent tester les nouvelles maj et ainsi influencer les achats des joueurs in-game :)

Comment il va min camarade ? C'est fini le mode gta RTT ? Tu reviens participer pour de vrai ?

Comment ça je suis Hors Sujet ? En même temps le sujet, comment dire..... voir ci-dessous

Révélation

Il y a 2 heures, Petit papa 22 a dit :

Comment il va min camarade ? C'est fini le mode gta RTT ? Tu reviens participer pour de vrai ?

Comment ça je suis Hors Sujet ? En même temps le sujet, comment dire..... voir ci-dessous

Révéler le texte masqué

Ça va bien et toi ? à quand une prochaine game ? Et ouais je reviens en force :p

Sinon pour en revenir au sujet, après réflexion,  je pense aussi qu'ils laissent couler comme la déjà dit Manhattan75 

Le 19/06/2017 à 22:27, SnowBlack_99 a dit :

Ce fut l'une de mes premières idées, mais je sais, pas, je trouve ça trop gros

D'accord avec SnowBlack_99 mais à 50 %. Je pense egalement que Rockstar les laisse tranquille par rapport à l'ENORME pub gratuite.

Sinon Lasalle, Aiden et Unwin apars çà .... Ils font rien mais çà c'est une autre sujet :) 

Mr quoty joue sur le compte de son cousin sous le pseudo AcTyZ_Sniper depuis des mois, compte avec plus de 800  millions, bien R* la lutte contre les tricheurs :rolleyes: et le mec as fait une vidéo pour se plaindre qu'il n'avait pas touché les primes de 200 000  milles dollars, et que ça le saoulait de faire des activités, bien content de profiter de tous les nouveaux DLC  par contre, ces mecs là avec la avec tous le fric qu'ils se sont fait avec Youtube et qui doivent la plupart de leurs abonnés à GTA  ne sont pas foutu d'acheter une Shark card.

VuOF0ls9tZoXnW4kD3jBjHCVF?token=eyJhbGci

6oqkzpzR3fGymd2d3czJNGln6?token=eyJhbGci

Le 19/06/2017 à 17:27, Arnaud93 a dit :

Méfie toi c'est un troll.

Soit sûr que R* a déjà tenté de supprimez leur compte mas sans succés.

lol il sont pas invincible 

Il y a 16 heures, Dark passenger a dit :

Mr quoty joue sur le compte de son cousin sous le pseudo AcTyZ_Sniper depuis des mois, compte avec plus de 800  millions, bien R* la lutte contre les tricheurs :rolleyes: et le mec as fait une vidéo pour se plaindre qu'il n'avait pas touché les primes de 200 000  milles dollars, et que ça le saoulait de faire des activités, bien content de profiter de tous les nouveaux DLC  par contre, ces mecs là avec la avec tous le fric qu'ils se sont fait avec Youtube et qui doivent la plupart de leurs abonnés à GTA  ne sont pas foutu d'acheter une Shark card.

VuOF0ls9tZoXnW4kD3jBjHCVF?token=eyJhbGci

6oqkzpzR3fGymd2d3czJNGln6?token=eyJhbGci

Je vend des Shark card moitier de leur prix réel , doit bien avoir dautre astuce tkt pas pour eux je pense

Il y a 3 heures, Ratatouille_official a dit :

lol il sont pas invincible 

Je vend des Shark card moitier de leur prix réel , doit bien avoir dautre astuce tkt pas pour eux je pense

Ils ne sont pas invincibles mais j'ai envoyé ces captures à R* en ouvrant un ticket et ils n'ont rien fait, ils m'ont dit de le signaler en ligne :rolleyes:, je me doute qu'ils ont d'autres astuces, vu que Mr Quoty avant se faisait prêter des véhicules par byShankah pour présenter les nouveaux dlc ...il y auras bien un de ses abonnés qui lui auras proposé un lobby, car en plus de l'argent, tout est débloqué.

Modifié par Dark passenger

A mon sens ça devrait être les premiers sanctionnés. Quand on vois la visibilité qu'ils ont, et surtout l'image qu'ils donnent du jeu.. Faut pas s'étonner qu'ensuite certain franchisse la ligne. Et qu'on me parle pas de pub gratuite, montrer une certaine impartialité serais tout aussi positif pour eux. Comme pour PUBG* qui à dernièrement bannis l'un des plus gros streamer du jeu pour avoir "simplement" tué un de ses coéquipier. (*playerunknowbattleground)

Modifié par Oρi

moi je pense que lassale a eu des million dener de la part de fk mode qui lui et moteur 

mais par contre je sais de source sur qu'il n'as pas acheter de charme carte                                                                                                               

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.