zikaman27

capturer la vidéo via GForce Nvidia 1060

Recommended Posts

Bonjour à tous,

avec les nouvelles de R* et T2, les réalisateurs de machinima n'ayant jamais fait de capture vidéo son bien embêté et j'en fait parti.

avec mon matériel, ma carte GForce Nvidia 1060 6GB en théorie cela devrait fonctionner mais je n'arrive pas à le faire.

sur le net, il parle de "shadow play" mais cette option ne s'affiche pas sur ma carte.

si quelqu'un veut bien m'aider à apprendre,merci d'avance.

 

PS: j'aimerai de cette façon acheter d'autres jeux et faire des machinimas aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

donc je ne peux pas faire de screenshot avec nvidia :( "alt+f1".

pas de vidéo non plus! décidément.

j'ai téléchargé https://www.nvidia.com/en-us/geforce/geforce-experience/shadowplay/ qui m'a remis mon driver comme avant, donc après l'installation du pilote, même panneau d'administration, mes réglages et mes non-fonctionnements.

@Mimile38 as tu le bouton en haut à droite "shadow play"?

j'ai trouvé ce tuto mais mon affichage étant différent ;) http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/R6S/NVIDIA_ShadowPlay.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Oρi a dit :

Petite question à tu bien activé le partage via le Nvidia Geforce experience

oui,

alt+z fonctionne mais quand je clic sur enregistrement puis démarrer il me dit qu'aucun enregistrement est en cours.

un petit mieux, je peux maintenant faire des screens dans mon jeu, chose que je ne pouvais faire avant.

IrOkDh3qQiK3LmTuMSoYtA.png

Modifié par zikaman27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je m'avance peut être, mais n'est il pas possible que R* bloque le logiciel désormais ? Se serait étonnant (quoique) mais sait on jamais, je sais qu'il est impossible de se servir du shadowplay avec les jeux Windows Store par exemple. A tu essayer d'enregistrer sur d'autre jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/06/2017 à 09:47, Oρi a dit :

Alors je m'avance peut être, mais n'est il pas possible que R* bloque le logiciel désormais ? Se serait étonnant (quoique) mais sait on jamais, je sais qu'il est impossible de se servir du shadowplay avec les jeux Windows Store par exemple. A tu essayer d'enregistrer sur d'autre jeux ?

Bonjour,

non je n'ai pas essayé je n'en ai pas d'autres.

Par contre, je vois des tutos sur youtube qui utilise shadowplay et il ne filme pas un jeu.

bref je vais chercher un autre de faire des captures vidéos en plein écran.

Merci pour l’intérêt. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant