JeyM

[MISE À JOUR] Modding : Take-Two contre OpenIV, un résumé de la situation

Recommended Posts

Le seul mot a leur bouche GTA Online, online, online, certe le jeu est cool en mode en ligne mais au bout d'un moment quand une moto coûte le prix d'une maison .... et que le solo ne sert strictement a rien ... faudrait arrêter les connerie les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils profitent sans avoir de réelle concurrence, quand elle va arriver si r* ne change pas de politique ils vont couler.

 

J'irais acheter RDR2, c'est sur, dès sa sortie, mais le prochain GTA se sera une autre histoire quand je vois "l'etat d'esprit" de r* et le serieux ( :lmfao:) pour corriger leurs bugs (toujours les mêmes depuis ps3 !). Je le prendrais surement, j'aime encore trop cette licence, mais se sera surement d'occasion ou un truc du genre. Et si jamais ils continuent dans leur lancée, GTA VI ou peu importe son nom sera surement mon dernier GTA.

 

R* perds de sa magie et un beau jour un sérieux concurrent viendra se pointer ça va leur faire tout drôle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Rossi a dit :

Le seul mot a leur bouche GTA Online, online, online, certe le jeu est cool en mode en ligne mais au bout d'un moment quand une moto coûte le prix d'une maison .... et que le solo ne sert strictement a rien ... faudrait arrêter les connerie les gars

Et qu'un chapeau coûte le prix d'une amélioration moteur... bref, la liste est longue. Le Online est la poule aux oeufs d'or de R* ils veulent la protéger à tout prix, c'est ce qui prime sur le reste.

 

Il y a 12 heures, Mimile38 a dit :

Malheureusement à mon avis cette baisse de l'action n'est pas due à ça, en effet l'annonce d'OpenIV a été faite mercredi soir, alors que l'action a baissé six jours plus tôt :

Merci pour la petite enquête!

Modifié par pilgrim51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui qui vous dit que le prochain gta 6 sera d'actu perso avec la nouvelle console news up x gen perso refaire un gta serai trop grand tros couteux je pence plus a remake de gta 5 avec des amelioration en plus style mmo pour bien faire stresser le joueur et r2r a etait repousser a cause des bug sceen graph je pence pour vous faire acheter un jeux ou tu peux  te gratter pour glitch ou autre mani up et qui oblige par tous les moyen de nous forcer a achetter leur systeme de similaire de charte card :o:dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, alex reese666 a dit :

Qui qui vous dit que le prochain gta 6 sera d'actu perso avec la nouvelle console news up x gen perso refaire un gta serai trop grand tros couteux je pence plus a remake de gta 5 avec des amelioration en plus style mmo pour bien faire stresser le joueur et r2r a etait repousser a cause des bug sceen graph je pence pour vous faire acheter un jeux ou tu peux  te gratter pour glitch ou autre mani up et qui oblige par tous les moyen de nous forcer a achetter leur systeme de similaire de charte card :o:dry:

Point d'interrogation virgule virgule point virgule point virgule point point virgule point d'exclamation

 

Non sans déconner faut pas hésiter à prendre le temps de respirer pour écrire un truc un peu plus clair parce que là, perso j'ai rien compris. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il te plait @alex reese666 comme l'a précisé ce vieux grincheux de Dje La Planque, tu es difficilement lisible, fais un gros gros effort sur l'orthographe et la ponctuation comme le demande le règlement. Et s'il te plait relis toi. C'est le minimum de respect que tu dois à tes lecteurs et à nos membres si tu souhaites réellement participer à ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Thunderbird a dit :

A propos, a t'ont des nouvelles de Script Hook ? j'espère qu'il ne fait pas partie des programme visé :(

2 posts plus haut tu avais ta réponse.

sauf erreur de ma part

il y a 2 minutes, Mimile38 a dit :

En tout cas dev-c.com, le site sur lequel était publié ScriptHook, ne fonctionne plus. Ça semble mal parti...

c'est triste, il ne faisait pas tourner que des codes pour GTA si mes souvenirs sont bons. 

Modifié par zikaman27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Mimile38 a dit :

Avis à tous ceux qui veulent modder, il y a actuellement une version non officielle de ScriptHook V et de Asi Loader compatibles avec GTA V 1103. Téléchargement : https://gta5-mods.com/scripts/menyoo-pc-sp

 

eoAGFMkXSiW3uSE6nZoZRg.png

 

En comptant jusqu'à deux ça mène tout droit au post de Mimile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, LeSolitaire a dit :

En comptant jusqu'à deux ça mène tout droit au post de Mimile.

Sauf que ma question porté sur Script Hook, celui d'Alexander Blade, pas sur son substitue. Donc avant que Mimile donne des nouvelles sur dev-c.com, personne n'avait répondu a ma question.

Modifié par Thunderbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant