zikaman27

[RESOLU] export vidéo impossible

Recommended Posts

Bonjour à tous,

avec la maj 1.40 les mods ne sont plus accessible ou bien il me faut démarrer le jeu "hors ligne", jusque là pas de soucis mais lors de la tentative d'export de ma vidéo avec l'éditeur, R* me rappel que mon titre choisi "projet 53" comporte des mots pas bien!

Bref, comment exporter avec un GTA5 moddé 1.39 sans internet?

OpenIV qui est bloqué, quelles sont les possibilités?

 

la capture d'écran mais je ne l'ai jamais fait.

 

Peut être que je panique trop tôt comme d'habitude?

Modifié par zikaman27
ajout du "résolu"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mimile38 a dit :

Bonjour,

Ce problème est récurrent en mode Hors-Ligne malheureusement... Essaie d'utiliser ceci : https://www.gta5-mods.com/tools/gtavlauncherbypass

Tu installes ce mod, puis tu lances le jeu avec GTA5.exe sans couper ta connexion internet.

je fais une sauvegarde de mon 1.39 et je teste :)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura probablement pas de mise à jour de ScriptHook étant donné la situation actuelle... Lance bien ton jeu avec le fichier GTA5.exe, et non avec PlayGTAV.exe. Normalement, il ne fait pas de mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mimile38 a dit :

Il n'y aura probablement pas de mise à jour de ScriptHook étant donné la situation actuelle... Lance bien ton jeu avec le fichier GTA5.exe, et non avec PlayGTAV.exe. Normalement, il ne fait pas de mise à jour.

il n'y aurait plus de maj ScriptHook?

pour le mod cité il ne fonctionne pas sur mon pc, la mise à jour se lance.

dans les commentaires de ce mods, pas sur que celui ci soit vraiment utilisable.

 

Le forum réalisation va prendre un vrai coup derrière la tête si les mods ne sont plus dispo :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de copié les fichiers dans script ou dans le dossier/racine mais rien n'y fait.

ensuite je démarre en "admin" et il lance la maj après authentification du compte.

@Mimile38

connexion OK! pourquoi?!

bref, j'essai un export de vidéo.

merci pour le coupe de main

 

export réussi, merci du coup de main, je devais prendre lancer le mauvais gta5.exe!

Modifié par zikaman27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mimile38 j'ai réinstallé le mod GTAVLauncherBypass afin d'anticiper la prochaine mise à jour, cependant j'avais aussi installé Skin-Control qui lui a besoin de Mod-Menu pour tourner.

Le problème que j'ai peut trouver, c'est une incompatibilité entre mod-menu et GTAVLauncherBypass, il bloque le lancement de GTA5, il se fige et hop, fin!

J'ai donc supprimé mod menu et tout est OK. Le Bypass est en place, la maj peut venir, yé soui pré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant