FRZ

Open IV est désormais bloqué par Take Two

Recommended Posts

Bah a mes yeux, GTA fait partie de ces jeux qui ont imposé les mods dans l'esprit des joueurs. Bien que les mods existaient déjà depuis longtemps (CF : DOOM), GTA a popularisé le concept, et ça fait tâche de voir Take 2 oublier tout ça. Mais entre nous, je pense que chez Rockstar, ils s'en mordent un peu les doigts, surtout que c'est surement une décision prise sans leur consentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe quoi Grand Theft Auto... Sa devient n'importe quoi, j'ai été banni définitivement sans aucune raison valable, avant d'inetrdire un logiciel pour éviter la triche qu'ils laissent les joueurs honnêtes tranquilles et qu'ils bannissent ceux qui le méritent... Mon compte arrête pas de partir en coui*** entre changement de mot de apsse et d'eadresse email et la langue russe quand tu la règle en français... Les mods c'était mon dernier amusement je crois que c'est fini maintenant... Et sur Steam tout le monde s'enjaille et RG le mérite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant ils ont merdé sévère en interdisant openiv, autant le raz-de-marée de merde qu'ils ont pris dans la tronche suite à ça les a fait réagir rapidement dans le bon sens. 

 

En quelques jours ils ont pris plus de 50.000 évaluations négatives sur le jeu. La communauté a tapé là où ça fait mal: l'image. Après on n'est jamais à l'abris de rien, mais je ne pense pas qu'ils feront la connerie deux fois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant