FRZ

Open IV est désormais bloqué par Take Two

Recommended Posts

Ils sont ultra débile surtout ! Si ils veulent arrêter les leak via OpenIV, ils n'ont qu'à pas sortir de contenu bloqué dessus ou d'indices laissant supposé la sortie de nouveau contenu. Au final, les leaks se font en général de trois manières :

 

Soit la manière forte (ma préféré <3 ) ;

Soit la manière douce, via OpenIV, en regardant les véhicules de la MàJ et ce qui est déjà dispo ;

Soit en allant piocher dans Ifruit et là OpenIV n'y ai pour rien. 

 

Donc bon, au final, ils tuent OpenIV plus par envie de pas se fouler que par réelle nécessité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dragoon1010 a dit :

Soit la manière forte (ma préféré <3 )

Mais pour ouvrir les fichiers tu as bien utiliser OpenIV non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur souhaites plein de bien sans moi, ce sera mon dernier gta, Leslie me voilà! Comment dénaturer/assassiner une licence de toutes parts en y mettant les moyens. Je joues sur ps4, mais depuis San Andreas, j'aime beaucoup visionner la créativité des joueurs qui modent. Ces joueurs/joueuses qui ont été et sont encore la principale source d'inspiration des devs de cette boîte, je suis triste pour eux et pour l'avenir de ce jeu.

Quand je reçois un message qui me dit que tricher c'est mal et que je serai sévèrement puni pour ça je me demande ce qui leurs passent par la tête à part du vent. Encore à croiser des niveaux 8000 avec 200 000 de ratio et à subir des bugs irresolus après 3 ans, j'ai tendance à penser que cette boîte suit le même chemin que les génies qui ont viré Hideo Kojima. RIP Rockstar si vous ne reprenez pas votre indépendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

Mais pour ouvrir les fichiers tu as bien utiliser OpenIV non ?

Oui, bien sûr, mais ce n'était pas dans une MàJ officielle, c'est ce que je sous entend ^^. 

Dans tout les cas, si ils ne mettent pas de contenu caché dans le jeu, il n'y a aucune chance qu'il y ai des leak, c'est un principe de base ^^. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé si l'astuce a deja été donnée, j'ai pas le temps de parcourir le forum et avec mon PC qui a cramé je peux pas tester 

 

Si on garde un repertoire de GTA V sur PC mais qui est pas mis a jour et laissé a la precedente version, Open IV doit toujours marcher non? 

 

En lancant en mode hors-ligne sans connexion ca doit marcher? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Mimile38 a dit :

On ne peut pas éditer les fichiers ASI...

Bonsoir,


Qu'est-ce que je disais ? C'est impossible ! :p Bien que nous ayons déjà eu cette conversation, j'aurais jamais cru que ça serait vous qui me répondiez :lol:. Vous allez penser que cela m'obsède ou alors parce que je suis tout simplement déterminé et motivé.

Les codes sources s'il vous plait, j'ai l'argent ;) (Bon ok... Même en faisant un faux chantage, ça sera toujours impossible :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Autchose a dit :

Je leur souhaites plein de bien sans moi, ce sera mon dernier gta, Leslie me voilà! Comment dénaturer/assassiner une licence de toutes parts en y mettant les moyens. Je joues sur ps4, mais depuis San Andreas, j'aime beaucoup visionner la créativité des joueurs qui modent. Ces joueurs/joueuses qui ont été et sont encore la principale source d'inspiration des devs de cette boîte, je suis triste pour eux et pour l'avenir de ce jeu.

Quand je reçois un message qui me dit que tricher c'est mal et que je serai sévèrement puni pour ça je me demande ce qui leurs passent par la tête à part du vent. Encore à croiser des niveaux 8000 avec 200 000 de ratio et à subir des bugs irresolus après 3 ans, j'ai tendance à penser que cette boîte suit le même chemin que les génies qui ont viré Hideo Kojima. RIP Rockstar si vous ne reprenez pas votre indépendance.

Quand je vois ce message, j'ai juste envie éclaté de rire sérieusement. Mais comment tu peux dire ça sérieusement ?

Certes tu as pas le droit de ne pas être content que OpenIV soit bloqué, mais delà a dire à critiquer Rockstar comme tu fais, tu n'as pas le droit. 

Tu dis que ça sera ton dernier GTA, mais même toi tu sais que tu vas acheter le VI juste parce qu'il sera magnifique et grandiose.

On le savait depuis le début, Rockstar ne veut pas de mods et compagnie, ils ont laissés faire pendant quelques années, mais OpenIV était la source de tout problème pour Rockstar.

Honnêtement, tu en as pas marre de croiser des personnes avec un niveau 80000 et qui peuvent se payer tout et toi tu galères avec ton petit porte-feuille ?

 

Ok, je suis d'accord, certains mods sont vraiment magnifiques et la créativité des joueurs est sans limites, mais tu ne peux pas laisser d'autres personnes qui pensent juste à tricher sur le jeu. 

Mais ne t'inquiètes pas, bientôt un autre "système" te permettra de trouver des mods et compagnie.

 

Mais quand tu dis que GTA = mods, c'est critiqué tout le travail de Rockstar effectué depuis des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, SheppardJ a dit :

Quand je vois ce message, j'ai juste envie éclaté de rire sérieusement. Mais comment tu peux dire ça sérieusement ?

Certes tu as pas le droit de ne pas être content que OpenIV soit bloqué, mais delà a dire à critiquer Rockstar comme tu fais, tu n'as pas le droit. 

Tu dis que ça sera ton dernier GTA, mais même toi tu sais que tu vas acheter le VI juste parce qu'il sera magnifique et grandiose.

On le savait depuis le début, Rockstar ne veut pas de mods et compagnie, ils ont laissés faire pendant quelques années, mais OpenIV était la source de tout problème pour Rockstar.

Honnêtement, tu en as pas marre de croiser des personnes avec un niveau 80000 et qui peuvent se payer tout et toi tu galères avec ton petit porte-feuille ?

 

Ok, je suis d'accord, certains mods sont vraiment magnifiques et la créativité des joueurs est sans limites, mais tu ne peux pas laisser d'autres personnes qui pensent juste à tricher sur le jeu. 

Mais ne t'inquiètes pas, bientôt un autre "système" te permettra de trouver des mods et compagnie.

 

Mais quand tu dis que GTA = mods, c'est critiqué tout le travail de Rockstar effectué depuis des années.

OpenIV n'avait rien à voir avec les moddeurs en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Chrisolation a dit :

Bonjour,

Ils sont où ces gens qui mettent à disposition les outils afin de faciliter le modding ? Je voudrais "éditer" un fichier ASI donc heuu ça serait cool qu'on m'éclaire une bonne fois pour toute à ce sujet.

 

Bien que l'on me dira encore que c'est impossible...

Salut,

Quand je parlais de développeurs c’était sous-entendu dans le sens "d'autres studios", puisque Rockstar qui n'a jamais levé le petit doigt pour aider la communauté modding.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SheppardJ si je te dis que je n'y jouerai pas c'est ce que je ferai ne t'en déplaise. Ce qui me gêne ce ne sont pas les niveaux 8000, c'est de parler de répression envers les joueurs pour tricheries tout en laissant  ces niveaux 8000 se balader tranquillement sur ps4. Si un programme peu identifier un mod ou de l'argent droppé pourquoi ne pas avoir bloqué ces comptes moddés particulièrement voyants. Ce sont les joueurs qui font vivre cette licence et les mods participent/aient? grandement à son évolution avec leur créativité. Avec ce qui c'est passé sur  gta IV online et l'arrivée rapide des moddeurs, il était facile d'imaginer ce qui allait arriver sur le online du V et l'anticiper non? Ce que je leur reproche et qui me fait quitter la licence est juste leur inertie et la solution de facilité appliquée systématiquement dans tous les domaines. Je ne suis pas utilisateur d'OpenIV,  mais faut-il l'être pour ce sentir concerné par cette prise de décision et ne pas visualiser la prochaine qui te touchera de plein fouet?

J'espère en tout cas avoir égayé ta soirée avec mon choix, mes deux lv870,  mes 975 000 000 d'argent généré depuis le 14 octobre 2013 dont 530 en banque en 307 jours de jeu (ça me fais mal aux yeux de voir ce nombre). Je l'ai saigné, j'avais le temps mais comme ils continuent sur leur lancée et que je ne partage pas leurs opinions  ce sera vraiment le dernier pour moi. Parfois il faut savoir s'arrêter avant la catastrophe. J'applique ceci à ce post, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SheppardJ a dit :

Quand je vois ce message, j'ai juste envie éclaté de rire sérieusement. Mais comment tu peux dire ça sérieusement ?

Certes tu as pas le droit de ne pas être content que OpenIV soit bloqué, mais delà a dire à critiquer Rockstar comme tu fais, tu n'as pas le droit. 

Tu dis que ça sera ton dernier GTA, mais même toi tu sais que tu vas acheter le VI juste parce qu'il sera magnifique et grandiose.

On le savait depuis le début, Rockstar ne veut pas de mods et compagnie, ils ont laissés faire pendant quelques années, mais OpenIV était la source de tout problème pour Rockstar.

Honnêtement, tu en as pas marre de croiser des personnes avec un niveau 80000 et qui peuvent se payer tout et toi tu galères avec ton petit porte-feuille ?

 

Ok, je suis d'accord, certains mods sont vraiment magnifiques et la créativité des joueurs est sans limites, mais tu ne peux pas laisser d'autres personnes qui pensent juste à tricher sur le jeu. 

Mais ne t'inquiètes pas, bientôt un autre "système" te permettra de trouver des mods et compagnie.

 

Mais quand tu dis que GTA = mods, c'est critiqué tout le travail de Rockstar effectué depuis des années.

Déjà ton message est totalement biaisé car ce n'est pas Rockstar qui a pris cette décision mais Take2 donc c'est pas pareil. Secondo comment peut tu affirmer qu'il achètera le VI ? Tout le monde ne fait pas comme toi tu sait. Perso ça sera pareil, je boycotte, et si je me le procure ça sera en occasion, histoire qu'ils ne se fassent pas de blé dessus.

 

Non rocktar n'a jamais été contre les mods, d'ailleurs Rockstar a déjà fait la promotions de mods, donc stop de dire nimp. Les niveau 8000 n'ont rien à voir avec OpenIV. 

 

Bref, message totalement inutile, de A à Z.

 

En tout cas quand on vois la tournure qu'a pris GTA V avec le online et cette communication du "moi j'ai plein pouvoir, moi je ferme tout", j'ai clairement peur pour RDR2 :rolleyes:

 

@Art : Oui, tu peux. 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, TheToch a dit :

Salut,

Quand je parlais de développeurs c’était sous-entendu dans le sens "d'autres studios", puisque Rockstar qui n'a jamais levé le petit doigt pour aider la communauté modding.

Bonjour,

 

Les autres studios non plus du coup puisque j'ai jamais pu faire de modding depuis que j'ai constaté des fichier ASI crypté :/. C'est comme pour le Native Trainer en Français où par exemple il y a trop d'infinitif "ER". Pour le menu ça va encore mais quand par exemple on se "Téléporter", une fois que c'est fait, le trainer affiche à l'écran "Téléporter" au lieu de "Téléporté". C'est juste un exemple entre le moment où on choisi de se téléporter et l'action où on est téléporté mais c'est dommage d'avoir crypté ça parce qu'autrement ça aurait été un bon trainer.

Niveau véhicules, je peux pas utilisé la Ztype, le tout dernier véhicule de la liste donc je me suis dit que c'est un trainer qui n'est pas terminé ? :huh:

Mais de toute manière, tout ce qui peut être téléchargé ici, est crypté donc pour ceux ou celles qui souhaiteraient faire du modding, ça va être compliqué si il n'y a pas les bases.

 

@Mimile38, il est pas un peu large l'hélico ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Chrisolation a dit :

Bonjour,

 

Les autres studios non plus du coup puisque j'ai jamais pu faire de modding depuis que j'ai constaté des fichier ASI crypté :/. C'est comme pour le Native Trainer en Français où par exemple il y a trop d'infinitif "ER". Pour le menu ça va encore mais quand par exemple on se "Téléporter", une fois que c'est fait, le trainer affiche à l'écran "Téléporter" au lieu de "Téléporté". C'est juste un exemple entre le moment où on choisi de se téléporter et l'action où on est téléporté mais c'est dommage d'avoir crypté ça parce qu'autrement ça aurait été un bon trainer.

Niveau véhicules, je peux pas utilisé la Ztype, le tout dernier véhicule de la liste donc je me suis dit que c'est un trainer qui n'est pas terminé ? :huh:

Mais de toute manière, tout ce qui peut être téléchargé ici, est crypté donc pour ceux ou celles qui souhaiteraient faire du modding, ça va être compliqué si il n'y a pas les bases.

 

@Mimile38, il est pas un peu large l'hélico ? :p

On te parle des autres studios, tu nous parle encore de GTA ? ^^

Il expliquait que chez la concurrence, genre Just Cause par exemple, les mods sont très bien vu. Ou de la même manière, tu a des jeux comme KSP qui fournissent une API pour pouvoir développer des mods officiel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dragoon1010 a dit :

On te parle des autres studios, tu nous parle encore de GTA ? ^^

Il expliquait que chez la concurrence, genre Just Cause par exemple, les mods sont très bien vu. Ou de la même manière, tu a des jeux comme KSP qui fournissent une API pour pouvoir développer des mods officiel. 

Donc chez les autres studios c'est pas cryptés à l'inverse de Rockstar ? Bon alors qui crée les mods GTA 5 alors ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, rien à voir, juste que les autres studios approuvent les mods. C'est le cas pour just cause, ou ils ont clairement félicité les moddeurs pour le multi, et pour d'autres jeux comme KSP, ils offrent une API permettant d'accéder aux ressources du jeu, simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Just Cause est tellement vide et répétitif qu'il faut bien compenser ;) 

 

Mais je trouve ça triste tout de même qu'une aussi grosse boîte ne comprenne pas l'apport des mods a un jeu bac à sable comme GTA. Peut-être que l'avenir nous donnera des réponses, mods payants par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JeyM a dit :

Mais je trouve ça triste tout de même qu'une aussi grosse boîte ne comprenne pas l'apport des mods a un jeu bac à sable comme GTA. Peut-être que l'avenir nous donnera des réponses, mods payants par exemple.

Exactement, d'autant plus que GTA est devenu, depuis bien longtemps, une référence en matière de modding...

 

Steam a essayé de proposer des modds payant et s'est pris la contestation en pleine face, maintenant Bethesda s'y met, je ne serais même pas surpris que ça ait un certain succès et que ça contamine d'autres studios, c'est comme les DLC de COD, on espère tous que ça fasse un flop mais il y en aura toujours pour en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant