Arcadius Hammond

[PS4] L'Arcadius Corporation recherche des associés

Recommended Posts

BIENVENUE

Nous sommes l'Arcadius Corporation, une société tiers qui investit dans diverses activités au sein des États de Blaise County et Los Santos. Nous sommes à la recherche d'associés afin d'amplifier nos activités sur le terrain. Nous avons à notre disposition tout le materiel necessaire, manufacture de papiers, immeuble de bureaux, bunker privé, yacht, usine d'armement et même un centre d'opérations mobiles totalement équipé.

Bonsoir, nous recherchons toujours de nouveaux associés à long terme, donc de préférence justement dans un crew, je ne préfère pas passer par la recherche de partenaires occasionnels, car comme dis il y'a à peine une dizaine de mots, sur le long terme. Dans le but de s'entraider sous une même bannière, à réaliser missions et activités, sur fond d'une sorte de semi roleplay basé sur les Corporations privées. Sachez qu'il n'y a pas de hiérarchie ou quoi que ce soit. L'objectif est vraiment de s'entraider. Si il devait y'en avoir une , ce serait juste afin d'agir à l'encontre des fauteurs de trouble. 

Voici le lien de la présentation : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/arcadius_incorporate

GALLERIE

Je posterai à l'occasion quelques photos, dans l'espoir d'un jour former une belle gallerie 

INTERESSÉ ?

Envoyez-moi juste un message privé , avec votre pseudo Social Club , je me chargerai avec plaisir de vous inviter à rejoindre l'aventure. 

Il n'y a pas de préférence d'âge par ailleurs. En revanche, il est préférable d'avoir un micro, on peut bien faire sans mais c'est plus sympathique avec. 

(J'embellirai un peu la presentation avec quelques images diverses à l'occasion)

Contact : MP ou PSN (puisqu'apparemment les gens préfèrent ce moyen de contact ci) : Superkyubi1375

Modifié par L'homme masqué

Ceci n'est pas un UP , juste pour marquer une reprise d'activité si je n'ai pu répondre à quelques demandes durant une absence involontaire, donc toutes personne souhaitant devenir un partenaire est libre de nous rejoindre, il suffit d'en faire à le demande 

Au plaisir - LHM 

Si c'est à moi que tu demande HillyBilly nous sommes 14 français actifs, majeurs et en possession de micros, joint TumeoVizzini sur le PSN si t'es intéréssés, si tu parlais à l'Arcadius incorporate autant pour moi ;p

Bonjour @Tumeo , oui c'est pour les AGTR, moi je prefere joindre un groupe qu'en créer un nouveau.

j'avais joint le crew d'Altroz, un Youtuber mais c'est pas tout du monde francophone ni pour l'entraide.

je vais t'ajouter tantôt, merci pour l'offre.

bruno

Il y a 13 heures, Hillbilly23027 a dit :

Bonjour @Tumeo , oui c'est pour les AGTR, moi je prefere joindre un groupe qu'en créer un nouveau.

j'avais joint le crew d'Altroz, un Youtuber mais c'est pas tout du monde francophone ni pour l'entraide.

je vais t'ajouter tantôt, merci pour l'offre.

bruno

Pas de souçis l'ami nous serons tous ravis de t'acceuillir parmi nous, pour en savoir un peu plus on a aussi posté une annonce dans ce forum, elle est en première page comme ça tu saura à quoi t'attendre comme ça en attendant on se verra certainement en fin d'après midi vers 18h je pense, à toutes l'ami !