BenDeR

La mise à jour « Trafic d'armes » est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

Il y a 9 heures, koagun a dit :

Depuis la MAJ , on ne peut plus faire cracher la session pour se retrouver seul en session public( je suis deg), donc si quelqu'un connait une nouvelle solution je suis preneur .

J'ai trouvé un truc, tu va dans une session publique là dans "Go" et apres quand tu spawn, tu fais "Trouver une nouvelle session" jusqu'à ce que tu sois tout seul ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Psyko Blue a dit :

Bonjour, il y a quelque chose que j'aimerai savoir... j'ai fais la transformation MKII pour toutes mes armes dans le centre d'opération mobile, et j'ai changeé le chargeur du Pistolet MkII en "balles à pointes creuses" mais je n'ai à peine 300 munitions... Et pareil pour les autres chargeur et armes MKII... 

Donc je voudrait savoir si on peut avoir le max de munition comme pour les autres armes de base c'est à dire 9999 munition, si on peut avoir donc ces 9999 munitions avec ls nouveaux chargeurs MKII ou non ?????? Merci de répondre le plus vite ^^ 

Toutes les armes transformées ont dorénavant une limitation de munitions ! Peu importe le chargeur (ça modifiera peut être d'une cinquantaine ou centaine de balles), toutes sont concernées ! Elles suivent le principe de nouveaux véhicules accessoirement ^^ à savoir également qu'elles ne se rechargent que dans le COM (ou le bunker si vous avec la modif d'armes dedans, ça je sais pas)

Et oui, maintenant il va falloir apprendre à tirer ! Bon après elles sont tellement mieux ces nouvelles armes que ça compense un peu hein :p Puis au pire bah tu switch avec tes armes normales qui sont à 9000 balles ^^

 

EDIT : Je viens de constater que c'est que pour les chargeurs de munitions spéciales qu'on aune limitation de munitions ^^

Modifié par BarneyR027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de faire un petit test vite fait afin de voir la résistance du COM, j'ai essayé avec un char : 

Semi (option n2 a 140k je crois, blindage a 100%) : 6 obus du char

COM : 4 petits obus :(

Et inversement, le COM met 4 "balles" de sa tourelle avant pour en venir a bout

 

Quand aux bombes collantes, il va en falloir près de 12-13 pour y parvenir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, YozNN a dit :

J'viens de faire un petit test vite fait afin de voir la résistance du COM, j'ai essayé avec un char : 

Semi (option n2 a 140k je crois, blindage a 100%) : 6 obus du char

COM : 4 petits obus :(

Et inversement, le COM met 4 "balles" de sa tourelle avant pour en venir a bout

 

Quand aux bombes collantes, il va en falloir près de 12-13 pour y parvenir 

Vu comment le centre est disponible, je pense qu'on peut quand même être satisfait ! Oui si on reste seul dans notre orga et qu'on est dans la mauvaise session, ça peut être très vite contraignant mais le principe est justement d'avoir une organisation et de collaborer ^^ Notamment pour les missions de véhicules pour avoir les réductions où il faut être minimum 2 ^^

j'ai dû tiré une quinzaine de missile à l'APC pour détruire une remorque donc ça paraît résistant quand même en sachant qu'il faut pas abuser des missiles car limiter, et la plupart des joueurs vont être en APC maintenant, le Rhino va disparaître maintenant ^^

 

Sinon petite question : Comment vous pouvez râler sur les prix ? C'est bien moins cher que ce qu'on attendait, même le COM qui est bien plus utile que le yacht il coûte à peine 2 millions, avec quelques ventes de voitures c'est réglé ! Le bunker ? encore moins cher ! C'est sûr que pour quelqu'un qui à acheter GTA hier, oui il va galérer mais sinon ça se fait quand même ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... jje viens de lire vos messages : les véhicules armés que l'on acheter sont stockés dans un de nos garages perso c'est ça ?

 

Hier j'ai essayer une livraison : les points de livraisons sont super loin et pas évidents à atteindre des fois.

J'ai également essayé la première mission avec un autre joueur celle des buggy armés j'ai trouvé assez sympa cette mission.

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ils auraient pus faire comme pour import / export je trouve un garage sous le bunker va falloir que je rachète un garage 10 places :) du coup

en tout cas merci pour la réponse

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, YelloWD0G a dit :

ah ok ils auraient pus faire comme pour import / export je trouve un garage sous le bunker va falloir que je rachète un garage 10 places :) du coup

en tout cas merci pour la réponse

Oui moi aussi j'aurai préféré mettre ces véhicules dans leur environnement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle fonction dans le menu d'interaction (pavé tactile) lorsqu'on va va dans -style- on peut maintenant choisir de quel facon on porte la capuche soit -baissée, relevée ou rentrée et de meme pour l'ouverture et fermeture de la veste. D'ailleur sur un des screens de R* (ou on voit 4 joueur dans l'eau avec l'APC juste derriere eux) si on regarde les parka ils ont tous un style different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Brn_44 a dit :

Il y a une nouvelle fonction dans le menu d'interaction (pavé tactile) lorsqu'on va va dans -style- on peut maintenant choisir de quel facon on porte la capuche soit -baissée, relevée ou rentrée et de meme pour l'ouverture et fermeture de la veste. D'ailleur sur un des screens de R* (ou on voit 4 joueur dans l'eau avec l'APC juste derriere eux) si on regarde les parka ils ont tous un style different

bien vu ! merci pour l'astuce :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, BarneyR027 a dit :

Toutes les armes transformées ont dorénavant une limitation de munitions ! Peu importe le chargeur (ça modifiera peut être d'une cinquantaine ou centaine de balles), toutes sont concernées ! Elles suivent le principe de nouveaux véhicules accessoirement ^^ à savoir également qu'elles ne se rechargent que dans le COM (ou le bunker si vous avec la modif d'armes dedans, ça je sais pas)

Et oui, maintenant il va falloir apprendre à tirer ! Bon après elles sont tellement mieux ces nouvelles armes que ça compense un peu hein :p Puis au pire bah tu switch avec tes armes normales qui sont à 9000 balles ^^

 

EDIT : Je viens de constater que c'est que pour les chargeurs de munitions spéciales qu'on aune limitation de munitions ^^

Merci beaucoup pour ton aide, c'est bien ce que je me disais aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, mantakiller a dit :

Si tu parle du rebel armé de la mise a jour import/export, c'était déjà le cas...

D'oh

 

il y a 7 minutes, Mattooouu a dit :

Chez Benny's? 

Non

 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, mantakiller a dit :

 en francais , ca serait bien, je ne parle pas le d'jeun's ^^

En gros, je ne sais pas d'ou tu sors ça, mais ceci c'est pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant