BenDeR

La mise à jour « Trafic d'armes » est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

il y a 3 minutes, JeyM a dit :

@koagun Peut-être qu'en Kuruma blindée ce serait plus simple ?

Ce n'est pas possible tu as un véhicule imposé pour faire tes livraisons, si vous etes un joueur solitaire comme moi je vous déconseille fortement d'investir dans cette MAJ, de plus les charges journalières coute 7800  juste pour le bunker, perso je regrette d'avoir investi dans cette MAJ dommage que l'on ne puisse pas revendre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les onliners,  sauriez vous comment détacher le CCM du semi à tout hasard ? Je précise que j'ai pris le 2eme. Sa gueule de tueur me plaisait bien ?

Modifié par YozNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, YozNN a dit :

Yop les onliners,  sauriez vous comment détacher le CCM du semi à tout hasard ? Je précise que j'ai pris le 2eme. Sa gueule de tueur me plaisait bien ?

Normalement comme tous les camions, tu restes appuyé sur flèche de droite je crois

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, BarneyR027 a dit :

C'est des armes à transformer depuis ton COM :p

Bah pourtant j'ai eu un message ce midi en arrivant en session me disant qu'il y avait deux nouvelles armes chez ammu nation :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Sprunk a dit :

Bah pourtant j'ai eu un message ce midi en arrivant en session me disant qu'il y avait deux nouvelles armes chez ammu nation :huh:

Ah étrange... ou alors c'est R* qui a prévu des les ajouter plus tard mais a mal programmé le message ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu la lenteur de ma co je pourrais p't'être y toucher à la fin de la semaine :whistling:

 

Sinon, concrètement si on achète pas de Bunker et que l'on ne rejoint pas de session publique (mon cas) cette MAJ est...anecdotique, non? Ah moins que dans les nouvelles coiffures il y a un mini RPG...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo du coup si j'ai bien compris la remorque Anti Aerienne on peux pas la bouger pour le moment? Dans l'article (bien expliqué au passage et détaillé) ainsi que lors de l'achat de la dite tourelle il est stipulé qu'elle est livré avec un vapid Sadler (vehicules a 35.000USD) ce qui n'etait pas le cas pour moi mais j'en ai acheté un impossible d'accrocher la remorque avec les fleches comme les autres remorques/crochet.
Je la vois stocker dans mon bunker a coté de mon Com.
Merci de vos réponses

Il y a 2 heures, BenDeR a dit :

@SheppardJ : Si tu parles du Nightshark, il n'est pas encore sorti.

 

 

Ya une astuce avec le gestionnaire des taches  et arreter le processus de GTA.exe dans les performances pendant 5 sec mais je débarque sur Pc du coup je suis pas trop familiarisé et j'ai pas retenue le chemin d'accès précis mais c'est quelque chose comme sa

Il y a 3 heures, koagun a dit :

Depuis la MAJ , on ne peut plus faire cracher la session pour se retrouver seul en session public( je suis deg), donc si quelqu'un connait une nouvelle solution je suis preneur .

 

Modifié par Enter-The-Void

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Enter-The-Void a dit :

Yo du coup si j'ai bien compris la remorque Anti Aerienne on peux pas la bouger pour le moment? Dans l'article (bien expliqué au passage et détaillé) ainsi que lors de l'achat de la dite tourelle il est stipulé qu'elle est livré avec un vapid Sadler (vehicules a 35.000USD) ce qui n'etait pas le cas pour moi mais j'en ai acheté un impossible d'accrocher la remorque avec les fleches comme les autres remorques/crochet.
Je la vois stocker dans mon bunker a coté de mon Com.
Merci de vos réponses

Ya une astuce avec le gestionnaire des taches  et arreter le processus de GTA.exe dans les performances pendant 5 sec mais je débarque sur Pc du coup je suis pas trop familiarisé et j'ai pas retenue le chemin d'accès précis mais c'est quelque chose comme sa

 

Merci pour l'info mais je suis sur ps4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, BarneyR027 a dit :

Pour appeler la remorque anti aérienne, avec le pavé tactile, dans véhicules vous avec l'onglet demander la remorque anti aérienne ! Et tous les autres véhicules se stockent dans nos garages perso

aussi simple quand je pense que j'est acheté un bison et tout et un vapid sadler alors que c'etait dans le menu interactions :( 
Merci pour ta réponse Barney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter un bunker et tout ce qui s'en suit mais là n'est pas le problème. Le problème est que quand je réapprovisionne mon bunker rien ne se passe au niveau de la barre des matières premières (reste vide) donc je voudrais savoir si c'est juste un bug graphique ou un problème qui vient de la MAJ.

 

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, koagun a dit :

Ce n'est pas possible tu as un véhicule imposé pour faire tes livraisons, si vous etes un joueur solitaire comme moi je vous déconseille fortement d'investir dans cette MAJ, de plus les charges journalières coute 7800  juste pour le bunker, perso je regrette d'avoir investi dans cette MAJ dommage que l'on ne puisse pas revendre :(

Un gros intérêt de cette maj est d'utiliser un vehicule armé dans les braquages, c'est pas trop tôt :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Obiwan27Canabis a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter un bunker et tout ce qui s'en suit mais là n'est pas le problème. Le problème est que quand je réapprovisionne mon bunker rien ne se passe au niveau de la barre des matières premières (reste vide) donc je voudrais savoir si c'est juste un bug graphique ou un problème qui vient de la MAJ.

 

Merci de votre aide.

Faut que tu attendes, c'est comme la fabric cannabis dans le dlc biker. Faut attendre que tes employés commence la fabrication. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a quelque chose que j'aimerai savoir... j'ai fais la transformation MKII pour toutes mes armes dans le centre d'opération mobile, et j'ai changeé le chargeur du Pistolet MkII en "balles à pointes creuses" mais je n'ai à peine 300 munitions... Et pareil pour les autres chargeur et armes MKII... 

Donc je voudrait savoir si on peut avoir le max de munition comme pour les autres armes de base c'est à dire 9999 munition, si on peut avoir donc ces 9999 munitions avec ls nouveaux chargeurs MKII ou non ?????? Merci de répondre le plus vite ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant