JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

 

Contenu de la mise à jour

Révélation
  • Véhicules

Centre d'opération mobile (résiste à 18 roquettes) avec Phantom ou Hauler custom (résiste à 12 roquettes)

APC (résiste à 8 roquettes)

Caddie 2

Dune FAV

Autochenille (résiste à 5 roquettes)

Oppressor

Tampa armée

Remorque armée

  • Armes

Pistolet Mk II

Mitraillette Mk II

Fusil d'assaut Mk II

Carabine Mk II

Mitrailleuse de combat Mk II

Fusil de précision lourd Mk II

  • Vêtements

Equipement de cuirassé

Nouveaux packs de tenues.

Nouveaux hauts : Gilets de motard, Vestes de Bikers, Blousons de sport, Pardessus, Hauts spéciaux, T-Shirts trafic d'armes, Chemises, Hauts de services, Hauts polyvalents,

Nouveaux pantalons : Treillis, Shorts de sports, Salopettes

Nouveaux chapeaux : Bonnets, Chapeaux de toile, Casquettes (Endroit / Envers), Casquettes militaires, Bérets

Nouvelles chaussures : Bottes, Chaussures de sport,

Nouveaux accessoires : Gants

  • Coiffures

Nouvelles coupes de cheveux.

  • Tatouages

Nouveaux tatouages : Toutes parties du corps

  • Masques

Motard, Cultures, Monstres, Passe montagnes, Tactique, Zombies

  • Mode Rivalité :

Bunker - T'as pas 4 balles ?

Bunker - Cuirassé

Bunker - Passe d'armes

Bunker - Resurrection

Bunker - Tueur en série

Bunker - A la vie à l'amor

Bunker - Qui va à la chasse

 

Les bunkers

Révélation

Les bunkers sont disponibles à l'achat sur le site Maze Bank Foreclosures, ils sont au nombre de 11 répartis au nord de la carte :

 

zvly.jpg

 

Prix des bunkers :

 

Bunker de Paleto Forest : 1.165.000 $

Bunker de Raton Canyon : 1.450.000 $

Bunker de Lago Zancudo : 1.550.000 $

Bunker de Chumash : 1.650.000 $

Bunker de Grapeseed : 1.750.000 $

Bunker de la route 68 : 1.950.000 $

Bunker des champs de pétrole : 2.035.000 $

Bunker du Grand Señora Desert : 2.120.000 $

Bunker de Smoke Tree Road : 2.205.000 $

Bunker de la casse Thomson : 2.290.000 $

Bunker de la ferme : 2.375.000 $

 

Prix des options de personnalisation :

 

Style de bunker : 0 $ / 215.000 $ / 290.000 $

Espace personnel : 265.000 $

Stand de tir : 740.000 $ (cibles noires) / 845.000 $ (cibles blanches)

Armurerie : 175.000 $

Transport : 85000 $ (caddie) / 120000 $ (caddie 2)

 

Un emplacement à l'entrée du bunker est disponible pour un véhicule personnel. 

 

92fk.png

 

 

Centre d'opérations mobile

Révélation

 

Le centre d'opération mobile est disponible à l'achat sur le site Warstock Cache & Carry :

 

h5tr.jpg

 

Le COM se compose d'un tracteur routier et d'une remorque comprenant 3 modules personnalisables avec différentes fonctions.

 

Prix du COM :

 

Tracteur routier : 1.225.000 $ (Phantom) / 1.400.000 $ (Hauler)

Module 1 : 0 $ (appartement) / 320.000 $ (centre de commandement)

Module 2 : 145.000 $ (appartement) / 245.000 $ (atelier d'armes) / 955.000 $ (atelier de véhicules et d'armes)

Module 3 : 145.000 $ (appartement) / 195.000 $ (dépot de véhicule personnel)

Couleurs intérieures : 115.000 $ (couleurs autres que blanc/blanc en couleurs principale + secondaire)

 

Le centre de commandement sera indispensable pour contrôler les tourelles de la remorque. 

A noter que lors du choix de l'atelier de véhicules et d'armes les modules 2 et 3 seront fusionnés et votre véhicule personnel, autre qu'un véhicule militaire, ne pourra plus entrer dans le COM. 

Le COM sera nécessaire pour modifier vos armes dans leurs versions Mk2, si le COM est équipé d'un atelier d'armes.

 

l2wp.jpg

 

Le COM sera nécessaire pour modifier vos véhicules pour appliquer les améliorations, si le COM est équipé d'un atelier de véhicules.

 

v4hk.jpg

 

Les opérations mobiles, qui sont les missions de réductions des tarifs des véhicules de guerre disponibles sur le site Warstock Cache & Carry, sont disponibles uniquement dans le COM. Elles sont disponibles sur l'écran interactif situé dans le module 1 :

 

tl5w.jpg

 

 

Carte d'apparition du Centre d'opérations mobile

Révélation

A05YPU0.jpg

 

Carte réalisée par l'utilisateur Reddit : jason_stanfield

 

Menu rapide

Révélation

 

Vous trouverez dans le menu rapide un nouveau menu nommé "Centre d'opération mobile" qui va vous permettre d’interagir avec celui-ci : 

 

  dq56.jpg    n6v2.jpg  

 

Pour disposer de la Remorque antiaérienne il faut se rendre dans la section véhicule et ne pas avoir de véhicule personnel sur la carte :

 

  6os2.jpg    ch0r.jpg  

 

Missions « Opérations mobiles »

Révélation

 

Les missions disponibles depuis le module 1 du COM permettent d'obtenir des tarifs préférentiels sur les véhicules.

 

Il y a 8 missions différentes qu'il faudra débloquer en réalisant des missions d'approvisionnement pour votre bunker. Chaque approvisionnement ramené au bunker comptera comme une unité accomplie ; dans le cas d'une mission à plusieurs, si l'objectif est de ramener plusieurs caisses d'approvisionnement chaque caisse comptera comme une unité dans les objectifs de déblocage des missions.

 

0zyq.jpg

 

Voici le détails des missions avec le véhicule associé ainsi que le nombre de livraisons nécessaires pour déverrouiller la mission :

 

Turbulences (Dune FAV – 2 livraisons) : Interceptez et abattez les véhicules de livraison aériens de Merryweather à Blaine County. Des Dune buggy armés seront fournis à l’équipe et devront être rendus à la fin de la mission.

 

Chasse aux chenilles (Autochenilles – 4 livraisons) : Infiltrez la base d’un agent ennemi et portez un coup à leur puissance de feu en subtilisant une de leurs autochenilles. Ramenez-la ensuite à nos alliées.

 

Voie des airs (Remorque armée – 6 livraisons) : Protégez des alliés (et clients) importants de la nation avant leur départ de l’aéroport par hélicoptère et avion privé. Des remorques armées vous seront fournies afin de vous assister dans votre tâche, et devront être rendues à la fin de la mission.

 

A l’abordage (APC – 8 livraisons) : Effectuez une opération de récupération dans un cargo ayant coulé à l’aide d’un APC aquatique. Une fois la cargaison récupérée, ramenez-la ainsi que l’APC à nos alliés. Attendez-vous à une concurrence rude.

 

A découvert (COM – 10 livraisons) : Un centre d’opérations mobile de l’agence s’est fait repérer. Ramenez-le en sûreté en roulant suffisamment vite pour éviter les missiles à tête chercheuse ennemis.

 

Taupe secret (Tampa armée – 12 livraisons) : En utilisant des Tampa armées, détruisez les brouilleurs de signal afin de déterminer la position d’un agent véreux. Eliminez l’agent avant qu’il ne s’échappe pour rejoindre l’ennemi et livrez ensuite les Tampa armées au point de livraison.

 

Fuite de données (Oppressor – 14 livraions) : Des agents ennemis stockent des données volées à des entreprises dans des Oppressor. Récupérez les motos et livrez-les à un avion cargo allié.

 

Conflit d’intérêts (Oppressor – 14 livraisons) : A l’aide d’Oppressor, anéantissez un centre d’opérations mobile volé par un gent véreux à notre propre QG ; La cible bénéficiera de renforts au sol et risque d’utiliser des leurres. L’équipement fourni devra nous être rendu à la fin de la mission.

 

 

Trafic d'armes

Révélation

 

Vous débuterez votre commerce de trafiquant d'armes en vous inscrivant en tant que gros bonnet, PDG, ou président d'un club de motards, puis en vous connectant sur l'ordinateur portable du bunker. Vous réaliserez alors la première mission d'approvisionnement du bunker, nécessaire et obligatoire pour démarrer le commerce d'armes.

 

tj5y.jpg

 

Une fois le premier approvisionnement réalisé votre entreprise est prête à générer de l'argent. Pour gérer votre entreprise rendez-vous à nouveau à l'ordinateur portable du bunker et connectez-vous sur le site internet Disruption logitics, qui affichera de nouvelles options :

 

ov6b.jpg

 

Les barres de Stock, Recherche et Matières premières sont divisées en 100 segments. Chaque segment de stock représente 7000 $ pour un total maximal de 700000 $. Lors de la revente il est possible d’obtenir un bonus x1.5 pour une revente maximum à 1.050.000 $.

Plusieurs actions sont possibles à partir de l'ordinateur portable.

 

Réapprovisionnement : Permet de lancer les missions de réapprovisionnement ou d'acheter directement les matières premières.

 

Recherche : Permet de contrôler le niveau d'avancement des recherches ou de payer l'accélération de leur développement. Il y a 45 projets de recherche différents correspondant à différentes améliorations à débloquer pour les véhicules, les armes et le COM ; ils sont choisis de manière aléatoire.

 

Vendre le stock : Permet de lancer les missions de revente du stock avec deux types de missions. La première moins risquée sans bonus et la deuxième plus risquée mais avec un bonus x1.5, à l'instar du système de revente de la mise à jour bikers.

 

Le nombre de véhicules transportant votre stock pour la revente varie en fonction de la mission et du stock vendu :

25% de stock ou moins : 1 véhicule ou 2 Insurgent

50% du stock ou moins : 2 véhicules ou 1 Phantom Wedge

50 à 100% du stock : 3 véhicules ou 2 Phantom Wedge ou 4 Dune FAV

 

Gérer le personnel : Il est possible de concentrer le personnel sur la tâche de production, de recherche ou de le répartir de manière équitable entre les deux. (chiffres valables pour un bunker disposant de l'ensemble des améliorations)

 

Production uniquement :

1 unité de stock générée toutes les 421 secondes / 11h42 pour remplir la barre

1 unité de matière première perdue toutes les 84 secondes / 2h20 pour vider la barre

Recherche uniquement :

1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 5h50 pour remplir la barre

1 unité de matière première perdue toutes les 210 secondes / 5h50 pour vider la barre

Recherche et Production :

1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 5h50 pour remplir la barre

1 unité de stock générée toutes les 841 secondes / 24h20 pour remplir la barre

1 unité de matière première perdue toutes les 115 secondes / 3h12 pour vider la barre

 

Acheter des améliorations : Permet d'augmenter la vitesse de production et de recherche de votre bunker.

 

Matériel : 1.150.000 $

Personnel : 598.500 $

Sécurité : 351.000 $

 

La sécurité permettra de doubler le temps d'attente avant un raid de vos ennemis. En effet, lorsque vous avez un stock supérieur à 50% et que vous êtes inactif, dans le sens où vous ne participez à aucune activité du jeu (mission, réapprovisionnement, etc), votre bunker sera attaqué passé 5h, 10h avec la sécurité achetée. 

 

Arrêter l'activité : Permet de cesser l'activité de votre entreprise, ainsi qu'un avantage non négligeable, stopper les coups de fils de l'Agent 14.

 

 

Stand de tir

Révélation

 

Un stand de tir est disponible à l'achat et propose un challenge conséquent pour les possesseurs de consoles. 

 

nbfg.jpg

 

Il faut tirer dans les cibles avec les différentes armes proposées et dépasser le score requis dans le temps imparti pour valider les étapes. Il y a 3 challenges par arme. L'ensemble de la cible vaut 5 points excepté les deux zones rouges présentes sur le ventre et la tête qui valent respectivement 10 et 15 points. Le joueur dispose également d'un bonus multiplicateur qui s’accroît tous les 4 tirs consécutifs réussis ; jusqu'à un maximum de x3. Ci-dessous le score à atteindre avec les différentes armes pour obtenir 1, 2 et 3 étoiles :

 

Consoles :

 

Pistolet : 400 / 550 / 680

Mitraillette : 1300 / 1700 / 1800

Fusil d'assaut : 1600 / 2300 / 2500

Carabine : 1800 / 2800 / 3000

Mitrailleuse de combat : 2100 / 3000 / 3600

Fusil de précision lourd : 300 / 350 / 400

 

PC :

 

Pistolet : 650 / 800 / 900

Mitraillette : 1700 / 2200 / 2400

Fusil d'assaut : 2000 / 2900 / 3400

Carabine : 2300 / 3000 / 3300

Mitrailleuse de combat : 2800 / 3600 / 4100

Fusil de précision lourd : 350 / 500 / 550

 

Lors de l'achat du stand de tir vous débloquerez un cocktail molotov dans une alcôve du bunker. Voici la liste des éléments à débloquer : 

 

1 étoile avec toutes les armes : Couleurs Or et Platine pour les armes et grenades débloquées dans l'alcôve du bunker

2 étoiles avec toutes les armes : Capacité accrue du stock de munitions des explosifs et lance grenade débloqué dans l'alcôve du bunker

3 étoiles avec toutes les armes : 3 casquettes à l'envers, 6 t-shirts et 3 sweats à capuches floqués des marques d'armement et RPG débloqué dans l'alcôve du bunker

 

 

Trucs et astuces

 

Ne changez pas les modules de votre COM si vous avez stocké un véhicule à l'intérieur, il disparaîtra purement et simplement.

Pour le défi stand de tir sur console une astuce consiste à baisser la sensibilité au minimum et l'accélération de la caméra au maximum.

Attention lors d'une mission de réapprovisionnement impliquant un APC. Le PNJ passager peut vous tuer avec le canon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 La gestion est bien plus poussé, on peux évidement améliorer comme pour les Bikers la production mais maintenant on peux choisir l'assignation du personnel :

 

 * Production

 * Recherche 

 * !les deux 

 

On peux aussi soit :

 

 * Réapprovisionner ( soit on vole, soit on paye une sommes en fonction du stock de Matières Premières )

 * Recherche ( par rapport aux nouveaux véhicules et aux nouveaux accessoires pour les armes chez Ammunation et aussi des déco ( armes surement ) il y a 45 projets de recherches )

 * Vendre le stock

 * Gérer le personnel ( voir gestion plus haut de mon commentaire )

 * Acheter amélioration ( matériel, personnel et sécurité. Bunker Raton Canyon : 1 155 000$ , 598 500$ et 351 000$ )

 * Arrêter l'activité

 

1er mission de réapprovisionnement 

 

Aller chercher un Rhino à la base Zucando, assez difficile, car police + militaires coriace, possibilité d'utilisé le soudoiment  aux forces de l'autres ( pas encore essayé ) 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez compliqué le COM mais vraiment chouette. Il faut faire des choix quant à l'aménagement intérieur et donc ce que l'on pourra débloquer.

 

Par contre on peut le conduire comme on veut et détacher la remorque. Celle-ci me semble indestructible. J'ai tiré 10 roquettes dessus sans une égratignure.

 

Si vous y mettez un garage personnel, vous pourrez y garer à peu près tout. J'ai pour ma part rentré un Dubsta 6x6 donc bon. :p

 

Edit : J'ai oublié de préciser que le COM m'a coûté un peu plus de 2,2M$.

Avec le bunker à 3,3M$ ça fait environ 5,5M$ pour l'ensemble.

Pas donné tout de même.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bien belle mise à jour qui débarque beaucoup trop tard dans le jeu...

Puis au vu de cette dernière, le jeu se transforme encore plus en Battlefield, ça devient un peu du grand n'importe quoi, GTA c'est un peu le bouillon dans lequel on aime bien mettre pleins d'ingrédients différents pour voir si ça fonctionne ou non, c'est triste...

Modifié par Blouchiwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit apparte pour ceux qui comme moi possédait la tenue de cuirassé avant la MAJ... ne surtout pas la mettre !^^ sinon vous resterez coincé comme ça et faudra payer un changement de tronche 100.000$ pour pouvoir mettre une autre tenue ^^

 

Pour ma part j'suis assez déçu des vêtements proposé ? pas grand chose ayant un vrai rapport avec le thème ?

Les véhicules ont l'air pas mal, mais je laisse découvrir les gens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez moi si je me trompe, mais le centre mobile avec les modules armes et véhicules sont indispensables pour profiter des personnalisations d'armes et de vehicules ? Parce que je ne les trouve pas dans le bunker... Mais du coup adieu garage mobile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Chaines a dit :

Arretez moi si je me trompe, mais le centre mobile avec les modules armes et véhicules sont indispensables pour profiter des personnalisations d'armes et de vehicules ? Parce que je ne les trouve pas dans le bunker... Mais du coup adieu garage mobile ?

J'y ai pensé , Mais dans le doute , faudrait voir si l'armurerie du bunker fait pas l'affaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, L'homme masqué a dit :

J'y ai pensé , Mais dans le doute , faudrait voir si l'armurerie du bunker fait pas l'affaire 

une place de dispo dans le CCM ça te suffit pas ? Moi j'ai mis l'atelier d'armes et véhicules et je peux transporter un véhicules dans mon CCM ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Non de dieux, la mitrailleuse de combat transformé est bien plus puissante que c'est d'origine !

 

je confirme pareil pour la carabine par contre je ne sais pas si c'est partout pareil mais le bunker de paleto forest j'ai l'impression que tout le monde l'a acheté c'est la guerre en permanence devant. Sinon mise à jour très sympa à voir sur le long terme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, c@shdirect a dit :

je confirme pareil pour la carabine par contre je ne sais pas si c'est partout pareil mais le bunker de paleto forest j'ai l'impression que tout le monde l'a acheté c'est la guerre en permanence devant. Sinon mise à jour très sympa à voir sur le long terme. 

Non la plupart du temps c'est Chumash ou la ferme de mon côté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, BarneyR027 a dit :

une place de dispo dans le CCM ça te suffit pas ? Moi j'ai mis l'atelier d'armes et véhicules et je peux transporter un véhicules dans mon CCM ^^

Et du coup tu as l'ecran pour lancer les missions de vehicules spéciaux ? et du coup tu n'as pas de tourelles sur la remorque ?

Pour info on trouve cet ecran dans les modules appartement et centre de commandement

Modifié par Chaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant