JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Vu que l'activité rapporte double en ce moment, j'aimerai bien vider mon stock complet pour 2 millions, des personnes pour m'aider? 

PSN : Sebosaure

ps précisez que c'est pour trafic d'armes svp ^^

Je vais tout de même voir si je peux tout seul si personne d'ici dim/lundi soir^^

 

Modifié par Sebosaure
J'ai oublié de compléter une phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant je pensais qu'acheter les réappros était une perte d'argent. Mais payer la réappro (75k) puis se rembourser en vendant une supersportive (80k) avec l'entrepôt est plus rapide que faire des missions pour remplir une barre de réappro. Pour l'argent perdu en éventuel dommage une mission pdg "Liquidation d'actif" devrait couvrir ça. C'est aussi valable pour les autres biz.

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi ça fait longtemps que je suis convaincu qu'il vaut mieux acheter et faire une autre activité lucrative plutôt que de perdre son temps (et se faire chier) en appro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les réapprovisionnement fait soit même, c'est bon quand tu débutes et que tu n'as pas autre chose. Mais dès l'instant ou tu as plusieurs business ça devient compliqué de tout faire.

Un tour de reappros c'est 450k si tu possèdes tout (coke, meth, fausse monnaie, cana, faux papiers et bunker), en faisant un bogan avec un pote, un braquage chacun te payes 2 tours de recharge et tu fais même un bénéfice, le tout en 30 minutes chrono pour les 2 braquages + 15 maxi pour faire le tour de tes lieux de prod.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal est d'avoir 4 lieux qui tournent à plein régime (bunker/coke/meth/faux billet) et rien de mieux que d'acheter les réappros, le temps d'aller voler les matières pour le 1er lieu, 2éme, 3éme puis 4éme tu peux revenir recommencer à ton 1er lieu de prod. De plus les missions de réappros rapporte dans les 2000$ et très peu de RP

 

Ensuite le mieux est d'être 4 pour vendre : 3 qui livrent et le vendeur qui attend a son prochain lieu de prod pour téléporter (sauf les motos où il faut les 4).

Si les 4 joueurs ont 4 lieux de prod ça fait 16 ventes à faire (ce qui est déjà beaucoup surtout avec une série de post op et dodo), vous allez donc faire vos 4 ventes + 12 ventes de vos potes disons à environ 30.000 GTA$ la vente ça fait un bonus de 360.000GTA$ en plus de vos ventes. D'où l'intérêt de ne pas faire tourner le Cannabis et les Faux papier qui sont mal situé sur la map, rapportent pas grand chose une fois les réappro achetées (environ 180.000GTA$ de bénéfice avec les 2, moitié moins qu'aider vos amis à vendre) et éviter de faire 4 fois 6 ventes (24 ventes au total, plus de chance de rechopper les post op etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit souvent que les griefers sont le cancer du jeu.

 

Pour moi le vrai cancer du jeu c'est l'obsession du gain et le farming intensif qui est la négation du plaisir de jouer. Jouer devient une routine (checker ses lieux, acheter une appro, lancer une vente, en boucle ad vitam eternam, car ça n'en finit jamais)

 

Heureusement que Saint Bogdan m'a permis de me libérer de mes chaines et de vivre en homme libre :rolleyes:

 

Bon, en réalité, le vrai cancer du jeu ce sont ces puta** de problèmes de connexions et autres bugs 🤬

 

Il y a 23 heures, Manhattan a dit :

@Vikingix si j'étais pas aussi prêt de mes sous j'aurais compris 😄

 

Je peux te garantir que je suis très prêt de mes sous aussi, du genre je n'achète quasiment rien tant que c'est pas en promo :laugh:

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan a dit :

 

ouais c'est sûr mais au bout d'un moment t'es saoulé de refaire toujours la même chose..

 C’est au départ quand tu as besoin d’argent, au fur et à mesure tu peux arrêté une ou plusieurs productions. Perso je vend plus que ma boite de nuit, mes lieux sont ouverts mais ne tournent pas et quand c’est doublé j’remet l’usine en route 😁 puis comme dit @Denloster c’est du farme, moi je donnes juste l’une des manières les plus optimales de faire de l’argent legit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, zoXeakopat a dit :

C’est au départ quand tu as besoin d’argent, au fur et à mesure tu peux arrêté une ou plusieurs productions.

 

voila

il y a 10 minutes, Vikingix a dit :

Heureusement que Saint Bogdan m'a permis de me libérer de mes chaines et de vivre en homme libre :rolleyes:

 

Lel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Vikingix a dit :

On dit souvent que les griefers sont le cancer du jeu.

 

Pour moi le vrai cancer du jeu c'est l'obsession du gain et le farming intensif qui est la négation du plaisir de jouer. Jouer devient une routine (checker ses lieux, acheter une appro, lancer une vente, en boucle ad vitam eternam, car ça n'en finit jamais)

 

Heureusement que Saint Bogdan m'a permis de me libérer de mes chaines et de vivre en homme libre :rolleyes:

 

Bon, en réalité, le vrai cancer du jeu ce sont ces puta** de problèmes de connexions et autres bugs 🤬

 

 

Je peux te garantir que je suis très prêt de mes sous aussi, du genre je n'achète quasiment rien tant que c'est pas en promo :laugh:

 

Alors un farmeur legit est un cancer mais un farmeur de glitch y'a pas de problème ! xD j'suis mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le farmeur le cancer, c'est cette façon de jouer qui le devient pour celui qui pratique.

Après si certains aiment cela, je respecte, mais perso c'est pas mon truc du tout, la négation totale du plaisir de jouer.

 

Quand à glitcher (une fois de temps en temps, j'évite le farming, pour les mêmes raisons entre autres), du moment que j'emmerde personne avec, ça me pose pas de problème de conscience, et de toutes façons c'est un tout autre sujet

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est cancer quand celui qui le pratique pense que c'est cancer.

 

Sans le farme il y a bien longtemps que GTA serait désinstallé de mon PC et je ne serai pas là pour parler de ça. Mon plaisir est d'essayer de voir le plus de contenu possible qui est proposé par le jeu. Tout comme je vais lancer un Mario Bros je vais pas rester au niveau 1, je veux essayer de voir tous les niveaux du jeu même si je bloque à un niveau et je dois le "farmer" pour pouvoir le passer. Tout comme je vais créer un perso sur World of Warcraft, je vais pas m'arrêter au niveau max, je veux voir le contenu PVE et PVP et c'est d'ailleurs sur ce jeu que le mot farme a pris tout son sens.

 

Et ça m'empêche en rien de sortir de ma "routine" et d'essayer de monter le Mont Chiliad avec des véhicules improbables par exemple

 

Tu as aussi des speedrunners, les mecs ont déjà fini le jeu 50 fois mais ils ont pour but de le finir le plus vite possible et c'est leur plaisir de jouer et si tu respectes tu ne peux pas dire que c'est cancer pour eux et penser à leur place

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que je me suis fait accuser d'être un moddeur 2 fois dans la journée (ce qui m'était encore jamais arrivé), maintenant c'est le pompon, ma vie n'a plus aucun sens, adieu monde cruel, tu auras ma mort sur ta conscience

 

*Gargl*

 

jrigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix des transformation des armes en MKII

Révélation
  • Pistolet : $73.750
  • Pétoire : $79.575
  • Revolver Lourd : $99.000
  • Fusil à pompe : $82.500
  • Mitraillette : $85.500
  • Fusil d'Assaut : $98.750
  • Carabine : $107.500
  • Fusil d'assaut Bullpup : $105.750
  • Carabine spéciale : $135.000
  • Mitrailleuse de combat : $119.000
  • Fusil à lunette : $149.000
  • Fusil de précision lourd : $165.375

 

Prix des transformation des véhicules :

Révélation
  • HVY Pickup Insurgent Custom's : $202.500
  • Karin Rebel Pickup Armé Custom's : $142.500

 

@JeyM à mettre dans le guide stp merci

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant