JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

Il y a 2 heures, JaJeLLiVe a dit :

Merci beaucoup, je n'ai jamais osé le faire parce que je pensais que cela allait me faire perdre tout mon stock, mais désormais je ne vais pas hésiter :)

C'est pareil quand on tombe sur des relous pendant une grosse vente, vaut mieux changer de sessions, on perd beaucoup moins que si on insiste encore et encore avec des deluxo etc au fesses... j'osais pas non plu au début, maintenant, je reflechi plu ..... start, nouvelle session :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JaJeLLiVe Les ventes de bunker suivent une règle très simple suivant ta quantité d'armes à revendre (barre bleue) :

  • 1/4 de barre ou moins : 1 véhicule de livraison (= 175k$ affichés bunker amélioré au max)
  • 1/2 barre ou - : 2 véhicules (350k$)
  • 3/4 barre ou - : 3 véhicules (525k$)
  • barre complète : 4 véhicules (700k$)

Les missions de vente sont toujours les mêmes :

  • Insurgent vert en plusieurs points attaqués par Merryweather
  • Insurgent gris en un seul point (ennemis en 4x4 parfois)
  • Buggy en plusieurs points en ville (vagues d'ennemis en dubsta V2)
  • Marshall en plusieurs points dans les montagnes (ennemis en buzzard)
  • Semi remorque en un seul point (3 étoiles sur le dos)

La mission du semi remorque est particulière. En effet comme tu l'a remarqué tu auras selon ta barre de stock bleue :

  • 1/2 barre ou - : 1 camion (350k$)
  • barre complète : 2 camions (700k$)

 

Donc si tu ne veux pas être surpris, surveille juste ta barre de stock à vendre et tu saura combien de véhicules tu devras livrer.

Si tu épluche le forum tu verras beaucoup de posts où l'on préconise de revendre après avoir consommé une barre complète de matières premières (= 1/5 de barre bleue = 140k$. 280k$ en ce moment puisque c'est doublé :p). C'est pratique et sans risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, 75k d'achat de matières premières = 420k .. vendue en session 21joueurs (visée libre donc un autre monde) m'a donné un peu plus de 500k en moins de 10mins.. c'est vraiment pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/04/2018 à 14:21, Denloster a dit :

@JaJeLLiVe

Si tu épluche le forum tu verras beaucoup de posts où l'on préconise de revendre après avoir consommé une barre complète de matières premières (= 1/5 de barre bleue = 140k$. 280k$ en ce moment puisque c'est doublé :p). C'est pratique et sans risques.

Je te remercie mais je vais plutôt suivre le conseil de Tindaloo. Deux camions semi-remorques, ce n'est pas insurmontable, surtout qu'ils roulent vite et que je peux faire le trajet du retour en buzzard. C'est à partir d'un troisième que les choses deviendraient complexes.

 

À ce rythme, sachant que j'utilise régulièrement l'élastique pour bloquer le josytick de ma PS4 (empêchant l'exclusion pour inactivité), je peux cumuler les millions rapidement.

 

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, JaJeLLiVe a dit :

 ce rythme, sachant que j'utilise régulièrement l'élastique pour bloquer le josytick de ma PS4 (empêchant l'exclusion pour inactivité), je peux cumuler les millions rapidement.

 

Les écrans de sécurité, ça marche aussi bien et y a pas besoin d'accessoire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, JaJeLLiVe a dit :

Je te remercie mais je vais plutôt suivre le conseil de Tindaloo. Deux camions semi-remorques, ce n'est pas insurmontable, surtout qu'ils roulent vite et que je peux faire le trajet du retour en buzzard. C'est à partir d'un troisième que les choses deviendraient complexes.

 

À ce rythme, sachant que j'utilise régulièrement l'élastique pour bloquer le josytick de ma PS4 (empêchant l'exclusion pour inactivité), je peux cumuler les millions rapidement.

 

La vente avec les camions, c'est 1x sur 10 environs.. Depuis de double $, j'ai eu 4x de suite celle avec l'insurgent sur 5 points..

Si tu es seul et que tu vends tout, tu devras emmener 1 insurgent au 1er point -> tuer tous les Merrywather-> revenir chercher le 2ème insurgent EN LAISSANT LE 1ER SUR PLACE, aller au 1er point, tuer, aller chercher le 3ème en laissant les 2 ............ 

J'ai essayé plusieurs fois, et pas de bol, quand on m'aide c'est pire parfois... 

 

Perso je répète, le top est 1barre complète = 1 véhicule, c'est fait entre 4 et 15 mins pour la pire, le faire en session bien pleine, le bonus dépasse allègrement les 80k (hier encore) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, oliv' a dit :

Les écrans de sécurité, ça marche aussi bien et y a pas besoin d'accessoire :D

Ou encore la TV dans ton apart marche tout aussi bien sans ruiner tes joystick, pour peu que tu puisse t'y téléporter comme je fais c'est super rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça dépend de l'activité mais oui la TV est très bien aussi pour éviter la déco ;)

 

La pour du Farm de Bunker en mode " je fais de l'argent en mode passif ", les écrans de sécurité sont juste a coté du Pc  !

Suffit de passer toutes les 2h30 faire les Reappro/Vente :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliv' Je l'ai fait plusieurs fois ça, c'est pratique mais c'est super chiant en même temps, même en étant AFK...quand tu joues à d'autres activités dans le jeu, ou que tu as d'autres choses à faire chez toi ça va, quoi que tu reçois du monde " excusez moi je dois aller voir ou j'en suis avec mon bunker" sur le principe ben tu est un peu prisonnier du jeu, tu ne peux pas jouer à un autre jeu, faut réapprovisionner tous les deux heures...au départ tu voles et après tu achètes car ça saoule à force.

 

Après faut que les potes soient co pour faire la livraison, et avec  Fortnite...

 

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire ça en fonction dans son emploi du temps aussi, je dis pas que c'est réalisable  H24 ( vie de tout les jours / Taff  ect )

Pis avec le Bonus si tu passe réappro que 4h après .... je pense que ça reste rentable !

 

Ah perso, je m'arrange a pouvoir faire la vente en solo ( je reste dans la tranche 1 voir 2 véhicules ) et dans une session Solo.

Je perds surement un peu mais je préfère limiter les risques :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliv' Moi je l'avais fait fait deux ou trois jours de suite stock complet la dernière fois que c'était doublé,  c'est peut-être pour ça aussi que j'ai saturé...console allumé dés le matin et production qui finissait dans la soirée voir plus...après je n'ai plus touché au bunker pendant des semaines, là j'ai fait une vente à plus de 1 million mais en plusieurs jours.de production, après c'est rentable en argent legit en quelques livraisons j'ai dépassé les bénéfices de l'import export.

 

Je fait les livraisons à plusieurs mais avec des potes, et avec micro, toujours à Los Santos, et si j'ai des dune je déconnecte.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/06/2017 à 14:42, Tarkoss a dit :

Personne pour le stand de tir ? C'est le seul truc qui me freine à acheter le bunker. :/

Le stand de tir te propose des epreuves, si tu les reussis tu pourras ramasser des munitions pour les grenades lance grenade et lance roquette gratuitement dans le bunker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Acerbes a dit :

Le stand de tir te propose des epreuves, si tu les reussis tu pourras ramasser des munitions pour les grenades lance grenade et lance roquette gratuitement dans le bunker.

Au prix du stand de tir, il faudrait un sacré paquet de munitions gratuites avant d'être rentabilisé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant