JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Sprunk a dit :

La technique de changer le type NAT à été patchée il y a un bout de temps ;)

on parle pas du tous de la même technique  j'y est fait sur ma session au début en visée libre on devait être une bonne dizaine je me met en passif le temps de faire ma manœuvre je vais dans paramètre réseaux et je fait tester le type NAT ensuite il va me dire que celui ci est ouvert et que tous est ok et simultanément je vais avoir un message xbox qui va apparaître au milieux en bas de l’écran en disant qu'une partie a était trouver j’appuie donc sur le bouton xbox pour aller a cette partir et enfaîte on revient tous simplement dans la même partie on l'on était et là on vois que tous le monde quitte la partie on se retrouve tous seul maintenant il est possible que des autre joueur rejoigne la session , il en a qui ma rejoint mais il est rester tranquille donc no problème pour ces joueurs

 

sur xbox one je précise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est à éviter. 

 

Tu as souvent plusieurs véhicules et c'est quasi impossible de les livrer seul. Le timing est trop court. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Boze a dit :

les livraisons sont réalisables en solo ?

Il y a 15 heures, JeyM a dit :

Franchement c'est à éviter. 

 

Tu as souvent plusieurs véhicules et c'est quasi impossible de les livrer seul. Le timing est trop court. 

Perso, je dirais que c'est largement gérable si tu ne dépasses pas le quart de ta barre de produits à revendre (175k$ de produits avec améliorations personnel et matos au max). Si tu veux être sûr de ne pas dépasser tu peux lancer ta vente après avoir consommé un barre complète de matières premières (140k$ de produits).

 

Tant que tu es en dessous d'un quart de produits à revendre et que tu es seul dans ton organisation ou club de motard, tu n'auras qu'un seul véhicule à livrer.

 

Même en session publique les ventes en ville se font plutôt facilement 90% du temps. La mission la plus longue (donc la plus risquée vis à vis des autres joueurs) restera celle où il faut livrer un insurgent vert en plusieurs points en éliminant Merryweather à chaques fois. Le plus gros risque étant de tomber sur un modder.

 

Bien sûr si tu dépasses ce 1/4, tu auras de très fortes chances d'avoir plusieurs véhicules à livrer et ça deviendra vite galère voire impossible comme l'a dit @JeyM

 

Perso j'en ai fait des ventes en solo et ça marche plutôt bien en plus de payer grassement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien là j'ai acheter le bunker et j'en suis décue enfaite j'ai fait je crois 2 livraison de matière première et je suis a 55 000$ de revente donc pas énorme et sans les amélioration c'est long 

mais avec les amélioration quand est'il?

car en éffets l'avantage c'est de pouvoir faire autre chose pendant que le stoke monte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Boze a dit :

les livraisons sont réalisables en solo ?

Il y a 17 heures, JeyM a dit :

Franchement c'est à éviter. 

 

Tu as souvent plusieurs véhicules et c'est quasi impossible de les livrer seul. Le timing est trop court. 

J'ai lu sur un forum anglophone que le bunker situé à Chumash (le plus près de LS) permettait justement de livrer un full stock en solo.

Quelqu'un possédant ce bunker pourrait-il confirmer cela ?

 

Je demande car j'avais pris celui de Raton Canyon pour sa vue éblouissante (oui ok, son faible coût) mais sa localisation rend les livraisons assez tendues, donc je comptais en changer et j'hésite entre celui de Chumash et celui de la Route 68.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Homer Jay Simpson a dit :

bien là j'ai acheter le bunker et j'en suis décue enfaite j'ai fait je crois 2 livraison de matière première et je suis a 55 000$ de revente donc pas énorme et sans les amélioration c'est long 

mais avec les amélioration quand est'il?

car en éffets l'avantage c'est de pouvoir faire autre chose pendant que le stoke monte 

-Tu met 75k . 

-Quand c'est prêt tu vends pour 210k soit 135k de bénéfice net, hors bonus forte demande. 

C'est 1 véhicule à livrer, comme dit plus haut par @Denloster (plus clair impossible pourtant) .. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Homer Jay Simpson a dit :

bien là j'ai acheter le bunker et j'en suis décue enfaite j'ai fait je crois 2 livraison de matière première et je suis a 55 000$ de revente donc pas énorme et sans les amélioration c'est long 

mais avec les amélioration quand est'il?

car en éffets l'avantage c'est de pouvoir faire autre chose pendant que le stoke monte 

Au contraire le Bunker c'est le plus rentable sans avoir rien à faire si ce n'est 3 ou 4 missions de matières premières dès que ta barre est vide, ou au pire les achetés, en 2 jours j'ai fait plus de 2 millions avec sans rien faire, le personnel fait tout pendant que je fais des voitures, braquages ou le con en session, j'ai plus qu'à vendre une fois plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Manhattan a dit :

@GeoKaiFrai surtout pas acheter, tu réduit tes gains de moitié

Heu... pas tout à fait.

En effet tes gains sont réduits de moitié si tu vends à blaine country. Si tu vends en ville avec le bonus de 50%, on peut dire qu'acheter les matières premières te réduit les gains d'1/3.

 

Effectivement 75k$ d'achat de matières premières ça fait mal ... mais pour remplir avec des missions de réappro ça prends du temps aussi.

  • Si tu es seul ça prendra 3 missions minimum voir 5 si tu n'as pas de bol. A bien 10min la mission ça fait à peut près entre 25min et 1h pour remplir le bunker... ya d'autres activités qui ont un bien meilleur ratio gain/temps surtout quand certaines sont doublées.
  • Si vous êtes plusieurs effectivement il est possible de "remplir le bunker" beaucoup plus rapidement. Donc là oui ça vaut le coup.

Autre chose aussi : lorsque tu prévois de faire des activités gta avec des amis (genre braquages) : Le fait que chacun aille acheter des matières premières pour son propre bunker au lieu de faire 3-4 missions de réappro, ça épargne plus de temps pour faire autre chose.

 

Dernier point : si simplement tu en as marre des réappro, c'est vraiment dommage de garder un bunker qui ne tourne pas au lieu de générer du cash... autant acheter les matières premières et ne s'occuper que de la vente. Ça te fais une fais une mission relativement courte à ~115k$ en bénéfices nets toutes les 3heures si tu te foires pas... sacré boost! (en gros ~220k$ de gains - 75k d'achats - 3*9.5k de frais de fonctionnement). Sachant que les frais de fonctionnement ne sont effectifs que si tu restes PDG, gros bonnet ou président de club de motards... .

 

Donc acheter les matières premières c'est pas si déconnant que ça...

 

Révélation

Après un des inconvénients d'acheter les matières premières au lieu de faire les missions... c'est ne pas augmenter son "compteur de missions de réappros". Et ce compteur a un intérêt...

 

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Manhattan a dit :

@GeoKaiFrai surtout pas acheter, tu réduit tes gains de moitié

Je finance mon achat de matières premières de 75K$ en vendant un véhicule haut de gamme 80K$  juste avant qui me prend même pas 2minutes à faire, comme ça je sors rien de ma poche et ne perd rien sur la vente de mon bunker, je fais pas ça a chaque fois, seulement de temps à temps quand j'ai la flemme de me taper les réapro !! Merci du conseil en tout cas ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut en visée libre sa change les sessions sont plus calme les joueurs plus faire plays mais attention, ne pas baisser sa garde j'ai quand même esquivé a quelques reprises des guignoles un peux trop sur d'eux 

 

Pour ce qui est de dépenser 75k pour les matières première je ne trouve pas sa bête après faut voir dans le temps, mais si par exemple j’achète les matières première j'ai juste a faire un petit clique puis pendant que mes matières première se transforme en stock (on ma dit deux heures pour 180k mini je crois de revente)  je fait des ventes de voiture, en deux heure de vente de voiture et en fessant sa correctement sans être dérangé par une personne (parce que sinon je m'occupe de lui) je peux faire 500 000$ en solo, ensuite je refait une vente d'arme + 105 000$ net au final en deux heures + de 600 000$ 

 

alors que si je vole les M.P je  n'est pas le temps de vendre mes voitures après voilà honnêtement c'est chaud de gagner de l'argent en solo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on change de bunker ou de lieu de production, faut-il racheter toutes les améliorations ? Ou sont-elles transférées au déménagement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, les gars, mais il y a quelque chose qui me tracasse un peu, car il semblerait que lors des ventes de matières premières, le mode de livraison choisi est très aléatoire. La première fois, alors que j'ai cumulé 406'000 $ (donc 609'000 $ à Los Santos), j'ai pu faire la livraison rapidement avec le gros camion et son museau triangulaire permettant de renverser tous les obstacles qui se dressent sur ma route. La seconde fois, exactement pour la même somme, au lieu de cela, j'ai eu 3 Insurgent à livrer dans ces mêmes 15 minutes, ce qui ne m'a du coup permis de livrer que les deux tiers de la vente (et le petit bonus lié aux deux autres joueurs de la session), et parce que j'ai utilisé mon Buzzard !

 

Le pire, c'est que parfois je me dis qu'étant donné que ce n'est jamais les mêmes véhicules ni le même nombre de véhicules pour le même montant, je pourrais tout-à-fait avoir ce gros camion pour la vente maximale (700'000 $ -> 1'050'000 $ à Los Santos).

 

En fait, c'est la roulette russe ! Je me demande toujours "à quelle sauce je vais être mangé" pour la livraison.

 

Ainsi, je suis à la recherche de coéquipiers ici sur ce forum pour pouvoir effectuer les grosses ventes. Car à vrai dire je ne sais pas à partir de quelle somme on peut être certain de ne jamais avoir de problème pour tout vendre tout seul...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites astuces pour livrer facilement un stock complet de bunker à Los Santos, même en étant solo :

  • posséder un bunker assez proche de Los Santos (celui de Chumash, ou celui de la ferme)
  • posséder un buzzard, ou autre engin pégasus assez rapide
  • être dans une session calme / MTU à 800 (j'ai vraiment besoin de le dire ?)
  • s'arranger pour ne tomber que sur des missions de livraison à trois véhicules max.; et surtout ne nécessitant pas de points de livraison multiples pour chaque véhicule.
  • si on sent que la mission est sur le point de foirer / si on tombe sur des missions avec points de livraison multiples ou avec 4 véhicules, il faut se déconnecter (en changeant de session par exemple). Comme pour les livraisons de caisses spéciales, on ne perd qu'une faible partie de son stock.

 

Ayant pris le bunker de Chumash (vu que c'est la seule propriété disponible dans cette ville trop peu exploitée du jeu) j'ai pu tester ma première vente en solo à l'occasion des ventes doublées de cette semaine :

- première tentative : j'ai eu 3 insurgents à livrer en 5 endroits différents, avec une horde de merryweathers à éliminer une fois le 3ème véhicule déposé. Impossible à faire seul, vu qu'on ne peut pas déplacer un même véhicule aux 5 points de livraison d'affilé. Il faut déposer chaque véhicule l'un après l'autre à un même endroits, puis les déposer l'un après l'autre à l'endroit suivant. Ce qui fait 15 trajets en insurgent (et autant de trajets en buzzard pour retourner chercher un véhicule).

- je me déconnecte donc, ce qui me fait juste perdre entre 10.000 et 20.000 de stock. Trois fois rien. Je réapprovisionne un peu en matière première et j'attends que le petit écart de stock se remplisse.

- seconde tentative : encore 3 insurgents, mais cette fois sans points de livraison multiples (on reconnait ce type de mission aux trois pastilles de couleur en bas à droite de l'écran). C'est passé crème. Et hop, 2 millions dans ma poche.

 

Donc oui c'est possible de livrer seul un stock full rempli.

Modifié par Tindaloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tindaloo a dit :

si on sent que la mission est sur le point de foirer / si on tombe sur des missions avec points de livraison multiples ou avec 4 véhicules, il faut se déconnecter (en changeant de session par exemple). Comme pour les livraisons de caisses spéciales, on ne perd qu'une faible partie de son stock.

Merci beaucoup, je n'ai jamais osé le faire parce que je pensais que cela allait me faire perdre tout mon stock, mais désormais je ne vais pas hésiter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant