JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

Merci pour vos réponse donc c'est une bonne nouvelle alors merci pour l'astuce sprunk j'y ferrais ainsi

 

après je verrais par moi même si c'est mieux qu'avant j'attends avec impatience la paye prochaine pour acheter de nouveaux gta 5 je le regrette un peux c'est vraie

mais c'est claire que je ne jouerais pas de la même manière qu'avant

 

est ce qui me manquait beaucoup a gta 5 c'est un coéquiper le mien étant partie je m'enuiyer de plus a plus jusqu’à que mon abonnement gold expire et que je le renouvelle pas, je me suis mis donc a jouer en mode histoire et j'ai fini par le revendre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question aujourd'hui je jouait tranquillement quand  lamar me passe un coup de fils et me dit que si j’achète un hangars a avion on pourrait faire une entreprise 

j'était pas au courant moi il s'agit de qu'elle genre de marchandise sa marche comment?

 

j'était encore rien acheter j'économise j'ai un bon 4m $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sert juste à entreposé des avions et à survolé le fort zancudo sans problème quand tu l'as pris là-bas.

 

C'est vraiment pas rentable et les missions sont d'un niveau assez relevé. C'est plus utile pour le fun. Pas du tout rentable pour un joueur qui n'a que 4 millions en réserve, surtout si tu joue seul la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de reprendre GTA V il y a quelques semaines et quelques amis m'ont rejoins.

On a acheté le pack d'entrée dans le monde criminel (j'avais déjà pas mal de voitures, mais bon je n'avais pas envie de m'embêter à acheter tous les trucs, et plutôt pouvoir profiter du jeu et des nouveaux véhicules).

 

Cependant, on s'est heurtés à un problème assez chiant : les moddeurs, et les autres joueurs qui essayent de te détruire tes marchandises (dans le dernier cas, c'est moins chiant, mais bon quand t'as une camionnette qui roule super lentement, face à un hydra aucune chance de s'en sortir...).

 

Du coup, je voulais savoir si vous aviez un truc pour faire les livraisons des matières premières pour les bunkers, usine de fausse monnaie et autres. 

 

On a essayé de faire "trouver une nouvelle session", mais on tombe 5-6 fois sur plein de monde, et on sait que ça sera impossible de mener la livraison à bien. 

 

On a commencé tout de même à s'armer (valkyrie pour ma part, un pote a l'insurgent tourelle), mais bon certaines fois on peut pas vraiment les prendre car il y a plusieurs véhicules à livrer.


Voilà, si quelqu'un aurait une petite astuce pour faire ça tranquillement, je serais preneur :)

 

Bonne journée

 

Undael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule vraie solution pour être tranquille est de chercher une session avec très peu de monde voir personne mais ça peut prendre du temps :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Sprunk a dit :

La seule vraie solution pour être tranquille est de chercher une session avec très peu de monde voir personne mais ça peut prendre du temps :/

Et une fois sur deux, on tombe sur une session où on se fait exclure à peine arrivé. Cela arrive plus souvent qu'on ne le croit et je trouve le procédé très malhonnête, d'autant qu'il peut potentiellement envoyer des joueurs tout-à-fait intègres en sessions réservées aux mauvais joueurs. Cette fonction est pour moi une connerie, on ne devrait pouvoir l'utiliser que dans des cas très spéciaux. Rien n'empêche les joueurs qui veulent jouer entre eux de sélectionner "Session sur invitation" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Et une fois sur deux, on tombe sur une session où on se fait exclure à peine arrivé. Cela arrive plus souvent qu'on ne le croit et je trouve le procédé très malhonnête, d'autant qu'il peut potentiellement envoyer des joueurs tout-à-fait intègres en sessions réservées aux mauvais joueurs. Cette fonction est pour moi une connerie, on ne devrait pouvoir l'utiliser que dans des cas très spéciaux. Rien n'empêche les joueurs qui veulent jouer entre eux de sélectionner "Session sur invitation" !

 

Dans les sessions sur invitation, on a essayé mais on ne peut pas livrer, d'après mon ami. Il faudrait que je revérifie mais selon moi ce n'est pas bon dans ce mode-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être, quoi qu'il en soit, si certains joueurs jouent à plusieurs et voient que ceux qui arrivent dans la session après eux ne les ennuient pas, ils n'ont pas à les exclure. Ils devraient même s'en réjouir puisque cela leur rapporte un bonus. ;) Je ne comprends pas cette mentalité.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Et une fois sur deux, on tombe sur une session où on se fait exclure à peine arrivé. Cela arrive plus souvent qu'on ne le croit et je trouve le procédé très malhonnête, d'autant qu'il peut potentiellement envoyer des joueurs tout-à-fait intègres en sessions réservées aux mauvais joueurs. Cette fonction est pour moi une connerie, on ne devrait pouvoir l'utiliser que dans des cas très spéciaux. Rien n'empêche les joueurs qui veulent jouer entre eux de sélectionner "Session sur invitation" !

Le truc avec ça c'est qu'en général les gens excluent les nouveaux arrivés pour ne pas que les amis de ses amis arrivent et ainsi de suite jusqu'à être une vingtaine dans la session :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Peut-être, quoi qu'il en soit, si certains joueurs jouent à plusieurs et voient que ceux qui arrivent dans la session après eux ne les ennuient pas, ils n'ont pas à les exclure. Ils devraient même s'en réjouir puisque cela leur rapporte un bonus. ;) Je ne comprends pas cette mentalité.

Sauf que un joueur qui peux paraitre pacifique peux tout à coup se décider à faire chier, si il voit qu'une vente est en cours :dry: j'ai déjà été dans une session de six joueurs un truc comme ça, d'ailleurs ils étaient chez eux, hyper calme, je vais chercher des matières premières, et hop un con en Deluxo se pointe dans le désert et vas jusque se crasher sur le Youga avant de rentrer chez lui...mais le meilleur c'est que quand tu est dans la même session seule tranquille à faire ton buisness, trois joueurs arrivent et ils t'expulsent sans raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Undael a dit :

C'est vraiment bizarre votre truc, je n'ai jamais été expulsé des sessions...

Ben moi je voyais des messages comme quoi on votait pour m'expulser alors que je livrais une voiture...les mecs étaient vraiment des encu...du coup j'ai speedé et évidemment, il y' as eu de la casse, dés que la livraison as été faite, j'ai été expulsé, ce n'est pas bizarre, ce sont des crews ou des groupes d'amis qui veulent être seuls pour faire leur buisness ...ces expulsions abusives devraient être sanctionnées d'ailleurs...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi.

Nous on a jamais été expulsé, et de notre côté on a jamais tenté d'expulser quelqu'un, d'ailleurs je ne savais pas que c'était possible. Après, à chaque fois que l'on a à faire aux moddeurs ou les gens chiants, on change de session mais bon, faut 4-5 fois pour trouver, ça prends du temps.

J'ai entendu parler d'une méthode où il fallait diminuer son débit, j'ai lancé plusieurs téléchargements mais ça ne m'a rien fait de spécial. J'ai essayé de débrancher vite fait le cable ethernet, mais après ma connexion a buggé et comme par hasard je me retrouvais avec pas trop de monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JaJeLLiVe a dit :

Rien n'empêche les joueurs qui veulent jouer entre eux de sélectionner "Session sur invitation" !

Justement c'est Rockstar qui ne le permet pas. En session sur invitation tu ne peux pas gérer tes commerces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

Ben moi je voyais des messages comme quoi on votait pour m'expulser alors que je livrais une voiture...les mecs étaient vraiment des encu...du coup j'ai speedé et évidemment, il y' as eu de la casse, dés que la livraison as été faite, j'ai été expulsé, ce n'est pas bizarre, ce sont des crews ou des groupes d'amis qui veulent être seuls pour faire leur buisness ...ces expulsions abusives devraient être sanctionnées d'ailleurs...

Oui, surtout que cela fait passer des joueurs honnêtes pour des mauvais joueurs ou des tricheurs.

 

Cela m'arrive quand même régulièrement, généralement quand j'atterris dans une session où il n'y a pas plus de 6 joueurs... Pas le temps d'arriver et je vois déjà les notifications se succéder concernant l'expulsion. Il y a longtemps, soit environ un an et demi, j'ai eu droit à une sorte de mobbing par un de mes propres amis ! Il ne cessait de me traquer avec ses camarades dans la session alors que je travaillais seul en tant que PDG, et quand je lui ai demandé son problème, il a "craché le morceau"... Bien sûr, je l'ai supprimé immédiatement de ma liste de contacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai drôle d'amis 

 

alors perso mois sur xbox one je joue toujours en visée libre les joueur son beaucoup plus calme sa évite pas que de temps en temps on peut tomber sur un con mais après maintenant les gens qui vont en visée libre y vont souvent pour faire leur commerce, 

et bien sur les session sont bien moin remplis, regarde l'autre jour on était deux tranquille il fessait son truc et moi le mien après il a quitter la session car il arrêter pas de se faire buter par des pnj en level 500 pourtant :lol:

 

sinon j'ai lu un truc mais non tester sur la one lorsque tu est dans la partir tu va dans paramètre, réseaux de ta console et tu teste le NAT et tu va te retrouver seul cependant j'ai jamais fait donc a prendre avec des pincette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant