JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

Le 28/02/2018 à 23:45, Dark passenger a dit :

@lyes92i Donc tu est un mec :D

Haha range ta **** je connais cette déception ça m'avait fait la même pour Manathan XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, CeCe39039 a dit :

Il y à aussi les avion de chasse qui peuvent nous tué avec le canon...

Ce ne serait pas plutôt :

Il y a aussi les avions de chasse qui peuvent être "mis hors combat" par le canon ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait nous sommes bien d'accord que Rockstar a aussi changé le rythme de production des bunkers en même temps que doublé les reventes?

Perso de mémoire, avec un bunker amlioré au max (matériel + personnel) et tournant en full production sans recherche, une barre de matières premières mettait environs 1h15 pour être transformée en 20% de matos revendable (140k$).

 

Là pour consommer une barre de réappro il faut bien 2h30!! Bon ça reste toujours un super bonus car faire des reventes seul à plus de 500k$ c'est quand même super cool mais bon ils auraient pu être plus réglos quand même ^^.

 

Sinon, acheter des matières premières, laisser le PC allumé 3h le temps que ça produise, racheter les matières et revendre ... toute la semaine ,... ya pas à dire c'est ultra rentable et rapide!! plus d'1 M$ tous les jours sans être à fond! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, CeCe39039 a dit :

Derniers jours pour les X2$ pour les ventes d'armes !

En parlant de ça, est-ce que l'on a une idée de ce que l'on pourrait avoir prochainement comme mise à jour,

histoire de savoir si je claque l'argent difficilement gagné depuis une semaine dans l'agent d'un Avenger ...,

ou pas ! :p

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Denloster a dit :

Au fait nous sommes bien d'accord que Rockstar a aussi changé le rythme de production des bunkers en même temps que doublé les reventes?

Non il a toujours fallu 2h20 pour vider la barre de matières premières pour remplir 1/5 de stock, donc 11h40 pour remplir un bunker environ.

 

10M GTA$ en 4 jour de farm d'attente c'est cadeau avant la nouvelle MàJ.

 

@NeAlithyk Vu l'utilité de l'Avenger ... Franchement même à -25% il me coûterais 4 millions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM  Personnellement j'ai toujours un petit doute, surtout en étant AFK, en tout cas hier ça as été une galère la livraison : deux heures du matin, des Dune Buggy :dry: j'invite les potes qui me restait connecté en disant que ça serait sûrement une livraison facile, en plus j'étais en session seul, et c'est parti en fail, j'ai vu qu'on n'aurais pas le temps à trois, un des partenaire me dit qu'il as bloqué le Dune, moi je me fait sauter car j'étais distrait, ils ne peuvent pas mettre la commande mine autrement que au Klaxon ? :rolleyes: bref j'ai redémarré le jeu et je n'ai pas perdu grand chose, livraison en Marshall un peu galère mais nettement moins dure, deux millions au final mais vraiment ras le bol là...en plus pas toujours envie d'aller chercher les matières premières, donc sur deux millions faut déduire les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger Je l'ai chronométré en étant actif dans le bunker ainsi qu'en étant AFK sur les caméras de surveillance du bunker ; chaque fois les temps de production de stock et d'utilisation de matières premières étaient identiques. Après y a peut-être des bugs, ça reste un jeu Rockstar :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrono en main tout à l'heure, il m'a fallut 3h pour vider la barre et pouvoir vendre les 420k .. 

Aussi, depuis env 3jours, je quitte en laissant le bunker prêt à vendre les 420k donc, et le lendemain le montant est de 399k, je dois attendre 10mins pour partir.. sans frais heureusement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

 

J'ai une question concernant ce bunker

Une fois le bunker acheter on peut sois voler de la marchandise (des armes?) sois acheter la marchandise, puis une fois l'entrepôt suffisamment remplie on peut alors vendre la marchandise? 

SI je comprend bien le principe est alors exactement le même que pour les entrepôt de marchandise divers et les entrepôt de voiture volé?

 

en revanche sa rapporte de combien a combien de vendre? 

 

il me semble que pour comparé et de mémoire que vendre une voiture très haut de gamme valait environ 100 000$ 

 

Si exemple je dispose 1h30 de jeux par jour je pourrait empocher  combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Salut a tous 

 

J'ai une question concernant ce bunker

Une fois le bunker acheter on peut sois voler de la marchandise (des armes?) sois acheter la marchandise, puis une fois l'entrepôt suffisamment remplie on peut alors vendre la marchandise? 

SI je comprend bien le principe est alors exactement le même que pour les entrepôt de marchandise divers et les entrepôt de voiture volé?

 

en revanche sa rapporte de combien a combien de vendre? 

 

il me semble que pour comparé et de mémoire que vendre une voiture très haut de gamme valait environ 100 000$ 

 

Si exemple je dispose 1h30 de jeux par jour je pourrait empocher  combien?

Perso c'est les ventes du bunker que je préfère. 

Contrairement aux marchandises et véhicules, le bunker peut rapporter sans que tu joues: 

Je fait les ventes seul, donc je met 75k, je vais faire tout autre chose (vente coke/meth/bracos et quand c'est pret, je fait la vente qui rapporte 210k (donc 135k net) en moins de 15minutes de vente. Si tu met plus, tu auras plus de véhicules de vente et seul, ça le fait pas. 

Tu peux aussi voler les marchandises, mais là je ne connais pas le barème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu met 75k sa prend combien de temps avant d'être prêt? 

et pendant que sa tourne par exemple je peut m'occuper des caisse ou vendre des voiture volé? en revanche si je vend une voiture volé est ce que je pourrait vendre la marchandise du bunker tout de suite derrière ou je vais attendre la dé compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer Jay Simpson 75k ça te remplis 1barre de matières premières qui mettront 2h30 à se transformer en 1/5eme de barre d''armes à revendre. (1/5eme  de barre = 140k$ ou 210k$ selon que tu choisisse de revendre en campagne ou en ville).

 

La transformation se fait tant que ton jeu est en train de tourner. C'est à dire quel que soit ton activité ou inactivité :).

 

Je te recommandes de lire le tout premier post de cette discussion en première page. Tout y est expliqué :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Manhattan a dit :

 

sur mon profil y'a toujours eu écrit "sexe masculin" pourtant :rolleyes:

Je pense que je me mentais à moi même... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

J'avais lut avant de poser les questions j'ai également encore re lut et vue des vidéo sur youtube 

Mais forcément tous n'est pas encore claire pour moi

 

Dans la vidéo que j'ai regarder le gars en question était tous seul (dans la session également) 

il a voulut faire une vende d'arme ou sa lui rapporterais sois 192 000$ soit 288 000$

 

il a choisi l'option qui lui rapporterais plus donc j'imagine que c'est aussi  la plus difficile?

cette vende représente donc 1 barre ou alors plus? (peut on vendre 1.5 barres par exemple?)

 

il n'est pas arrivé car il fallait qu'il livre 2 véhicules de caisse en seulement 15 minute

 

donc si on est tous seul vaut mieux qu'on choisis l'option la moin chère?

dans sa vidéo il a livré que 5/10 en caisse cela veut dire qu'il a reçue la moitié en argent et que le reste est revenue au bunker?

 

dans le choix des bunker a t'il un bunker qui est mieux placé qu'un autre en terme de praticité et de fréquentation autours?

 

 

et ma question principal ou je n'est pas trouvé réponse peut'on faire une vente de voiture et tous de suite derrière vendre des armes?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/03/2018 à 19:05, Jerezano a dit :

....

Je fait les ventes seul, donc je met 75k...... quand c'est pret, je fait la vente qui rapporte 210k ..... Si tu met plus, tu auras plus de véhicules de vente et seul, ça le fait pas. 

@Homer Jay Simpson pour la 1ere question . 

 

Pour les voitures, oui. Tu peux enchaîner bunker, voitures, coke, meth etc... 

Je farme pour 1.5M à chaque connection, hors braquages. 

 

Me répète, c'est mieux maintenant .. 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revendre le stock tout seul sans avoir plusieurs véhicules et au prix le plus cher moi je revend dés que la barre de matières première est vide ça fera une revente de 210 000 pour la plus chère et comme ça c'est un seul véhicule garantit

Et sinon tu peux revendre des armes juste après des voitures il n'y a pas d'attente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant