JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

Qui dit Bureau ou QG, dit acheter à coté pour se lancer...

 

J'ai trouvé ça pour ( gros bonnet ) : https://game-guide.fr/168138-gta-online-guide-des-gros-bonnet-et-des-gardes-du-corps/

A voir, si c'est toujours d'actualité.

 

En étant pdg ou président, peut on recruter des joueurs, pour les missions, livraisons en rapport avec un bunker ?

Ou est ce seulement pdg recrut pour activités pdg et président recrut pour activités président ?

 

PS: merci pour vos réponses.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux recruter des joueurs pour t'aider à remplir les matières premières de ton bunker et pour revendre le stock ensuite mais tu peux également faire des missions PDG avec ces mêmes joueurs et toute autre activités ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La j'ai à peut prés 450 000 crédits.

 

Je vais essayer de finir tout les braquages. ( j'en suis à livrer l'iem ).

 

Par la suite vous me conseillez quoi, bureau ou qg ? ( quand j'aurais l'argent ).

Car si j'ai bien compris, je dois être président ou pdg avant d'acheter un bunker, pour recruter des joueurs qui m'aideront en rapport avec ces activités ( bunker ).

 

Je pensais qu'il était possible d'acheter direct un bunker, recruter etc.

Mais visiblement, il y a des prérequis à avoir pour se lancer.

 

Merci.

Modifié par bunnyice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, bunnyice a dit :

 

La j'ai à peut prés 450 000 crédits.

 

Je vais essayer de finir tout les braquages. ( j'en suis à livrer l'iem ).

 

Par la suite vous me conseillez quoi, bureau ou qg ? ( quand j'aurais l'argent ).

Car si j'ai bien compris, je dois être président ou pdg avant d'acheter un bunker, pour recruter des joueurs qui m'aideront en rapport avec ces activités ( bunker ).

 

Je pensais qu'il était possible d'acheter direct un bunker, recruter etc.

Mais visiblement, il y a des prérequis à avoir pour se lancer.

 

Merci.

Comme énoncé plus haut tu peux acheter un bunker en étant simplement gros bonnet. Et pour être gros bonnet il n'y a besoin ni de bureau ni de QG. Il faut seulement avoir plus de 50 000$ sur ton compte (avant c'était 1M$ mais ça c'était avant...). Et le gros bonnet peut lui aussi recruter jusqu'à 3 hommes de main comme pour le pdg.

 

Parmi les différences entre pdg et gros bonnet :

- Le nom de l'organisation doit être retapé à chaque fois que l'on s'inscrit en tant que gros bonnet. Pas pour le pdg pour qui ce nom est gardé en mémoire

- le pdg bénéficie d'un bonus pour les salaires de ses employés (+10% pour chaque mission de réappro, caisse, vol de voiture, vente, mission de gros bonnet, ... réussie. Retour à 0% si misson échouée).

 

Perso je te conseille en premier lieu le bunker qui te demandera un investissement ~2M$ (évites-en un trop éloigné du reste de la carte si tu ne veux pas avoir à galérer pour l'ensemble de tes réappros...). Une fois rempli tu pourra faire d'autres activités pendant que ton stock  àrevendre grossira tranquilement... ). En revanche attends-toi à voir une note ~7000$ tomber toutes les 48 tant que tu joues en tant que pdg, gros bonnet, président motard. Pas de panique, tes ventes resteront rentables (sauf si tu les foires tout le temps mais là...). En plus il te permettra de déboquer des modifications utiles pour les armes (dont le sniper explosif qui est à mon sens le meilleur anti-aérien de gtaO)

 

Le traffic de voitures paye beaucoup aussi, mais là l'investissement d'un bureau + entrepôt de véhicules te coûtera plus de 3M$.

 

Et oui lorsque tu auras acheté les deux, alterner vol de voitures + réappro bunker reste le meilleur moyen de se faire des sous rapidement à long terme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, bunnyice a dit :

Le statut, reste un certain temps, comme cité dans le lien plus haut ?

Je n'était même pas au courant qu'il y avait une durée limitée :blink: Jamais eu à faire à quelconque limite de temps. 

 

Par contre le million de Dollars dans le compte en banque n'est plus d'actualité, C'est passé à 100'000 ou quelque chose comme ça.. en tout cas bien inférieur au Million ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, bunnyice a dit :

Merci pour ces infos.

 

Donc en étant gros bonnet je pourrais recruter d'autres joueurs.

 

Le statut, reste un certain temps, comme cité dans le lien plus haut ?

Tu restera gros bonnet jusqu'à ta prochaine déconnexion ou jusqu'à que tu de désinscrive (de la même façon que tu t'inscrit gros bonnet depuis le menu ",")

 

@lyes92i Merci pour le complément d'in fo, donc si je résume pour le bunker tu payera :

- 4700$/48h (heures dans le jeu) si pas d'améliorations

- dans les 7000$/48h si au moins une amélioration achetée (je te conseilles d'opter pour le matériel plutôt que le personnel dans un premier temps même si c'est plus cher)

- 9600$/48h une fois les 2 améliorations achetées. Même avec ça ca reste plus que rentable. Faut juste pas le laisser tourner à vide...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu pour avoir les insurgents armés pour les livraisons il faut atteindre les 700 000  $ soit stock complet ou avoir un certain nombre de joueurs ? à chaque fois je me tape les Dune Buggy pour les livraisons même pour 600.000 $....hier j'ai aidé un pote pour sa livraison de bunker pour environ 200 000  $ il as eu les insurgents :huh: le meilleur reste les livraisons en Phantom edge que je n'ai eu que une seule fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Dark passenger a dit :

Heu pour avoir les insurgents armés pour les livraisons il faut atteindre les 700 000  $ soit stock complet ou avoir un certain nombre de joueurs ? à chaque fois je me tape les Dune Buggy pour les livraisons même pour 600.000 $....hier j'ai aidé un pote pour sa livraison de bunker pour environ 200 000  $ il as eu les insurgents :huh: le meilleur reste les livraisons en Phantom edge que je n'ai eu que une seule fois.

Je ne fait que des livraisons de 210'000$ seul et j'ai régulièrement les insurgents, que ce soit les 5 points de livraison ou l'unique.

Et la meilleure n'est pas vraiment celle du Phantom, vu qu'une seule roquette de joueur suffit à t'exploser toi et ta cargaison. La meilleure est celle de l'unique point de livraison avec l'insurgent.. plus rapide et bôôôcoup plus résistant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais seul en session en Phantom Edge je crois ^_^ donc j'en garde un bon souvenir, les dune buggy en plus la bonne idée de R* : mettre les mines au niveau du Klaxon, ça m'est déjà arrivé de me faire péter plusieurs fois...oui sinon insurgent c'est le top surtout aidé par un pote en buzzard pour buter les mecs de Merryweather.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/02/2018 à 14:37, Denloster a dit :

Comme énoncé plus haut tu peux acheter un bunker en étant simplement gros bonnet. Et pour être gros bonnet il n'y a besoin ni de bureau ni de QG. Il faut seulement avoir plus de 50 000$ sur ton compte (avant c'était 1M$ mais ça c'était avant...). Et le gros bonnet peut lui aussi recruter jusqu'à 3 hommes de main comme pour le pdg.

 

Parmi les différences entre pdg et gros bonnet :

- Le nom de l'organisation doit être retapé à chaque fois que l'on s'inscrit en tant que gros bonnet. Pas pour le pdg pour qui ce nom est gardé en mémoire

- le pdg bénéficie d'un bonus pour les salaires de ses employés (+10% pour chaque mission de réappro, caisse, vol de voiture, vente, mission de gros bonnet, ... réussie. Retour à 0% si misson échouée).

 

Perso je te conseille en premier lieu le bunker qui te demandera un investissement ~2M$ (évites-en un trop éloigné du reste de la carte si tu ne veux pas avoir à galérer pour l'ensemble de tes réappros...). Une fois rempli tu pourra faire d'autres activités pendant que ton stock  àrevendre grossira tranquilement... ). En revanche attends-toi à voir une note ~7000$ tomber toutes les 48 tant que tu joues en tant que pdg, gros bonnet, président motard. Pas de panique, tes ventes resteront rentables (sauf si tu les foires tout le temps mais là...). En plus il te permettra de déboquer des modifications utiles pour les armes (dont le sniper explosif qui est à mon sens le meilleur anti-aérien de gtaO)

 

Le traffic de voitures paye beaucoup aussi, mais là l'investissement d'un bureau + entrepôt de véhicules te coûtera plus de 3M$.

 

Et oui lorsque tu auras acheté les deux, alterner vol de voitures + réappro bunker reste le meilleur moyen de se faire des sous rapidement à long terme :)

Mon complexe et mon bunker sont volontairement éloignés du centre-ville, pour être à l'abri des endroits où les joueurs se concentrent souvent. Ils seront plus tentés de me harceler et de parasiter mes réapprovisionnements s'ils sont près de moi...

 

Par contre, si les marchandises se situent à plus de 3 kilomètres de mon bunker, je prends mon buzzard. Pratique, d'autant que mon bunker ne se situe pas loin de l'aéroport !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant