JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

 

Je voulais savoir, comme j'ai déjà un bunker et que j'aimerai bien investir encore, existe t'il une astuce pour avoir un 2ème voir 3ème bunker sans que cela ne remplace mon bunker existant. Merci bien (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vais faire les tests, mais peut être que quelqu'un a déjà la réponse :

Quels sont les paliers (en dollars) qui conditionnent le nombre de véhicules pour la revente ?

< à X dollars : 1 véhicule

entre X et X dollars : 2 véhicules

> à X dollars : 3 véhicules 

Merci

Sigis

 

PS : sinon je reviendrai poster ici les résultats de mes tests...

 

Edit : 

220 k$ = 2 véhicules

160 k$ = 2 véhicules

Sachant que j'ai embauché du personnel pour aller un peu plus vite (un peu hein...) le bunker me coûte 7500 $ / jour !

Pour faire 160 k$ d'armes il a fallu au moins 8 réapprovisionnements.

Je trouve ce business vraiment peu rentable, je ferme à clef et je retourne au bureau ;)

Modifié par Sigis Mundo
ajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alerte général

Si vous faite une réappro et que vous devez volé un APC, le PNJ passager peux vous tuer avec le canon...

@JeyM fait passe l'info en 1ère page

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CeCe39039 a dit :

Alerte général

Si vous faite une réappro et que vous devez volé un APC, le PNJ passager peux vous tuer avec le canon...

Ca m'est arrivé recemment, j'ai sursauté avant de réaliser la chose :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans cette même mission de réappro, dans le convoi il y a un hélico qui tire des balles explosives... donc bien commencer par butter l'hélico avant qu'il vous fasse la misère (surtout si vous êtes piéton...) et pour le vol de l'apc quand on est à bord d'un insurgent ça passe tout seul ;)

Modifié par NastyCandyXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Manhattan75 a dit :

de mémoire il tirait pas de balles explosives avant ^^' mais bon un peu de difficulté c'est pas si mal.

Avant l'hélico ne tirait pas de balles explosives tout comme le copilote de l'apc qui ne tirais pas d'obus... mais ça c'était avant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les livraisons trafic d'armes j'étais seul en session seul, j'en avais pour environ 200 000 $ (500 0000 $ si livraison à Los Santos) J'avais fait déjà fait deux petites livraisons :une avec un pick up et l'autre avec le Phantom Wedge, la je me suis retrouvé dans la même situation que cette vidéo, du coup étant seul tranquille, j'ai cru que j'aurais besoin de personne et je me suis retrouvé comme dans cette vidéo, on as même le même bunker.. :

 

 

Deux Marshall pour faire les livraisons avec hélicos sur le dos bien sûr...j'ai paumé la moitié de la somme, il y' as peut-être un seuil à ne pas dépasser pour ne pas avoir plusieurs véhicules, enfin la prochaine fois je ferais appel à des amis...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, faut tirer tout droit, ... pas comme sur la vidéo !

Et une fois terminé les points de livraison avec son 1er véhicule,

appeler son hélico,

retourner chercher le 2ème véhicule,

et faire ... fissa !

 

Mais,

 

 c'est "hard", voire impossible !

 

La meilleure solution restant la méthode à @Sprunk sachant que le max pour une vente à un véhicule se fait aux niveaux 230/240000 $ (de mémoire)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk

 

Oui je confirme c'est impossible :thumbdown:

 

Par contre Bunker de la ferme, l'oppresor, deux Phantom Wedge à livrer à l'aéroport réalisable seul :

 

 

D'ailleurs il y' as un message d'avertissement comme quoi une grosse livraison vas sûrement nécessiter deux véhicules.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les seuils de vente quand tu es dans ton bunker les valeurs sont les suivantes: (valeur lue au dessus de son avancement de recherche et de matières premières)

 

Jusqu'a 175 000$ -> Vente en solo

175 000 à 350 000$ -> Vente à deux

350 000$ à 525 000$ -> Vente à trois

525 000$ à 700 000$ -> Vente à quatre idéalement mais à trois ça peut passer aussi (sauf si 4 véhicules à livrer genre les buggy...)

 

J'ai fait aux alentours de 130 ventes de mon bunker (sans compter celles des amis) donc je te garantie que si tu respectes ce qu'il y a marqué tu n'auras JAMAIS de soucis.

après tu peux tenter de les faire seul mais tu vas galèrer ou tu n'auras juste pas le temps suffisant...

 

Autre astuce, il faut se mettre en club de motard quand tu fais tes ventes:

- Tu peux engager plus d'amis

- Tes amis sont payés aux alentours des 35 000$ pour ta vente ;)

Modifié par NastyCandyXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Etant sur gta online depuis peu. ( level 30 ).

 

Je commence les braquages pour me faire de l'argent et par la suite investir dans une activité. 

J'en suis à livrer l'iem et en pu c'est pas la joie. 

 

D'après les différentes infos, il parait que les meilleurs activités sont la vente de véhicules et le trafique d'armes.

 

Sur différents sites il est dit que pour le bunker il y a moins d'investissements au début pour se lancer dans l'activité.

Mais que seul c'est galère pour les livraisons.

 

J'ai vu au début du forum qu'avec l'ordinateur du bunker, on pouvait choisir d'être pdg, gros bonnet ou président d'un club de motards.

Alors je voudrais savoir s'il n'est pas obligatoire de l'être à la base. ( avant d'avoir acheté le bunker ).

 

En gros, si j'achète un bunker en n'ayant aucune activité. ( titre ).

Est ce possible de recruter des joueurs, comme un pdg ou président etc, pour faire les missions et livraisons ?

 

Merci.

 

Plateforme: pc

Pseudo: Bunnyice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute, car quand on possède un QG de motard ou un bureau de PDG, le nom de la société reste figé. Cependant une amie avait le bunker mais devait entrer le nom de sa société à chaque fois qu'elle s'inscrivait à Securoserv. C'est d'ailleurs ça la différence entre PDG et Gros Bonnet je crois. Mais c'est à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre PDG et gros bonnet est que pour être PDG il faut avoir un bureau et pour être gros bonnet il faut avoir un million sur son compte

Et on peut faire du trafic d'armes en étant PDG, Gros Bonnet, ou président d'un club de motard. Mais par contre on ne peut faire du trafic de véhicule qu'en étant PDG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant