JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

Pour information, j'ai essayé de vendre un bunker plein cette après-midi. 4 buggys pour 3 joueurs. Nous avons perdu 2 buggys a cause d'une équipe de casse pieds. J'ai changé de session juste après la perte du deuxième, à mon retour sur un serveur j'avais perdu seulement 2 paquets sur tout le lot, soit 679000$ à mon retour au bunker. 

C'est donc valable de quitter en cas de problème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, MrBibendum a dit :

Pour information, j'ai essayé de vendre un bunker plein cette après-midi. 4 buggys pour 3 joueurs. Nous avons perdu 2 buggys a cause d'une équipe de casse pieds. J'ai changé de session juste après la perte du deuxième, à mon retour sur un serveur j'avais perdu seulement 2 paquets sur tout le lot, soit 679000$ à mon retour au bunker. 

C'est donc valable de quitter en cas de problème. 

Je suppose que cela vaux aussi en cas déconnexion. Histoire de ne pas faire perdre tout le butin (surtout vu la lenteur de la production).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan75 apparemment si le premier arrivé au 4ème point laisse le véhicule sur place et part en helico chercher le dernier véhicule ça le fait. un des autres membres peux terminé la livraison du véhicule rester au 4ème point pendant que le gars qui qui récupère le dernier fais tous ses points. 

Ces en tous cas ce que m'a dit un des gars avec qui je jouait et niveau timing ça semblait possible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrBibendum c'est ce que je voulais dire plus haut, faut connaitre le chemin des points ou les faire vite comme ça tu peux retourner chercher le dernier. Mais moi j'ai pas trop envi de me prendre la tête avec cette mission quand on est trois. Je quitte la session et généralement on a une autre mission de proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question :  On gagne combien de + lorsque qu'on fait une vente en étant président si il y à du monde en session ?

Exemple : session de 30 joueurs ?

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

Petite question :  On gagne combien de + lorsque qu'on fait une vente en étant président si il y à du monde en session ?

Exemple : session de 30 joueurs ?

Je ne sais pas combien on gagne en plus mais je sais que ce n'est pas parce que tu as 30 joueurs (faut être un peu fou pour faire une livraison a 30) que tu aurais plus que si il y en a 10. Ce qui compte c'est le nombre d'organisation dans la session. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info et pour ceux comme qui comme moi ne l'avais pas vu, il y  a double Rp et argent pour les ventes du bunker. Soit 2,1M$ pour un bunker plein avec toutes les améliorations et vente à Ls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

Pour info : Ceux qui commence une nouvelle partie, vous pouvez acheter les armes que vous avez pas débloquer dans votre COM

Donc si je comprend bien quelqu'un qui est Nv10 (par exemple) peux acheter le fusil de précision lourd MKII même si il ne l'a pas en version normale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Arnaud93 a dit :

Donc si je comprend bien quelqu'un qui est Nv10 (par exemple) peux acheter le fusil de précision lourd MKII même si il ne l'a pas en version normale 

Ta tout compris, même un niveau 1 peux le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question concernant les Bunker, j'ai acheté celui le moins cher (en haut à gauche) mais j'en ai marre de faire des aller/retour de dingo.

Je veux donc changer et prendre celui de la route 68 actuellement en promotion. Est-ce que mes recherches vont être réinitialisées ?

 

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, ludo2024 a dit :

Bonjour,

 

J'ai une question concernant les Bunker, j'ai acheté celui le moins cher (en haut à gauche) mais j'en ai marre de faire des aller/retour de dingo.

Je veux donc changer et prendre celui de la route 68 actuellement en promotion. Est-ce que mes recherches vont être réinitialisées ?

 

Merci :D

Normalement celle que tu as déjà débloquée le seront encore quand tu aura changé de Bunker. Seul la recherche en cours (et la production si tu en as déjà stocké) seront ramenée à 0.

 

Maintenant tu devrais avoir un message d'alerte qui devrais apparaître juste avant l'achat du nouveaux bunker et qui t'informe sur les conséquence du changement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui a pu profiter des ventes de bunker doublé jusqu'à mercredi soir. Je lui avais expliqué lundi soir que le double argent serait encore disponible mardi dans la journée si il laissait tourné le jeux. 

 

Il a mis la console en mode repos après chaque sessions, et à chaque retour au jeux il a pu profiter du bonus du bunker et des voitures. 

 

C'est revenu à la normale mercredi soir, l'après-midi ça fonctionnait encore. 

 

Évidemment, pour la mise à jour de mardi, il faudra redémarrer le jeux, donc ce sera pas possible d'en profiter. Mais à l'avenir, quand il y aura des doubles argent valable comme çà, il aura probablement moyen d'en allongé le bénéfice. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant