JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Nath_Myster06 a dit :

D'après GTA Series, on ne sait pas vraiment si ce chiffre 600 correspond aux ventes ou aux reappros ?

Je pense plutôt que c'est 600 réappros parce que 600 ventes, même en 5 jours, ce serait extrêmement compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours beaucoup de boulot pour pas grand chose...

 

Au sujet des raids :

Je viens de me faire braquer le bunker, j'ai tout de suite quitté et relancé GTAO.

Aucune perte!

 

Autre info:

Je ne sais pas si vous avez remarqués, mais tous les bunker sont présents en jeu, même si vous êtes seul dans votre session (contrairement aux yachts).

On peut donc tous profiter de ces nouvelles rampes de saut sur la map!

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel:

 

- Un décompte de Raid commence dès que votre stock atteint 50%. Au bout de 5 heures d'inactivité (10h avec la sécu) une attaque de raid est déclanchée. Le décompte recommence après une réappro, une mission vip, une mission quelconque de mode libre. Hors ce genre d'activité vous êtes considéré comme inactifs.

- vous ne pouvez pas être attaqué quand vous êtes dans votre appartement, vos entrepôt ou dans votre bunker. En attendant le décompte lui continue et vous pouvez avoir une surprise au moment ou vous mettez le nez dehors.

 

La base de ce commentaire vient de fun de panda sur gtaforums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Manhattan75 a dit :

Au bout de 5 heures d'inactivité (10h avec la sécu) une attaque de raid est déclanchée. Le décompte recommence après une réappro, une mission vip, une mission quelconque de mode libre. Hors ce genre d'activité vous êtes considéré comme inactifs.

Ceci est faux pour ma part. Je joue à fond les missions PDG, les éventements mode libres et j’achète la marchandise pendant que le bunker travail. Et je ne suis jamais afk plus de 15 min (bien loin des 10h d'inactivité).

Pourtant j'ai subit déjà 3 raids, à chaque fois quelques minutes après une mission.

 

Suis-je le seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BulletFly 10M fait avec les bunkers depuis le début de la maj, je n'ai reçu que deux attaques (je me rappelle plus les conditions). La secu est là depuis le début et je suis jamais loin de la play. J'ai même laissé sans faire exprès tourner la play la nuit une fois. Quand je me suis révéillé je n'avais même pas été attaqué.

 

Cela dit je ne laisse jamais la prod sans réappro longtemps. je ne compte pas sur les activité du libre pour remonter le décompte.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12 juillet 2017 à 17:42, Manhattan75 a dit :

5 jours en se relayant à plusieurs.

5 jours pour tout monter à 600, y compris les ventes car ils avaient un doute, c'est ecrit en description, du coup si c'est bien les reappros c'est plus faisable que les ventes, enfin un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/07/2017 à 17:13, Nath_Myster06 a dit :

5 jours pour tout monter à 600, y compris les ventes car ils avaient un doute, c'est ecrit en description, du coup si c'est bien les reappros c'est plus faisable que les ventes, enfin un peu !

Le problème c'est lorsque la barre des matières premières est pleine, il faut bien attendre pour reapprovisionner. Du coup, 5 jours me semble bien optimiste.

 

Je ne sais pas si quelqu'un a mesuré l'impact des améliorations du bunker sur le temps de recherche, car ça ne m'a pas paru flagrant lorsque je les ai acheté, il faut dire que c'est si long ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, pilgrim51 a dit :

Je ne sais pas si quelqu'un a mesuré l'impact des améliorations du bunker sur le temps de recherche, car ça ne m'a pas paru flagrant lorsque je les ai acheté, il faut dire que c'est si long 

Normalement tu passe de 6h par recherche à 3-4h. Avec le stock de matières premières plein et tout sur la recherche, ça donne environ 1 recherche terminé et l'autre ou il reste 90 000$ pour la finir. Soit environ 6h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, CeCe39039 a dit :

Les gens, comment vous faites vous, pour pas vous faire repéré lors d'un vol sur le yacht ???

Silencieux + bonne synchro avec les autres joueurs (si vous êtes a plusieurs) pour éviter de se faire repérer bêtement lors que tu tue garde qui est assez proche d'un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35439991554_d6dea89bfb_o.png

 

Quand je fais ma réappro seul je vais chercher mon hydra à l'aérodrome de Trévor (moins d'une minute de mon bunker) ça me permet de couvrir les distances plus vite et dans certaines missions comme celle ci ou celle du yacht de tout exploser vite fait.

 

Pour Le Yacht donc je mitraille tout le bateau en tournant autour puis je me pose à l'avant. Je récupère ma réappro qui est juste devant moi dans la chambre et cassos. J'avais jamais pensé à la faire discrète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant