JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Black-GTAV a dit :

Allez hop, 1.050.000$ dans les poches

La même hier soir. On était que 3, mais on a eu la chance d'avoir 2 camions à livrer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Manhattan75 a dit :

35680448126_c99e47173f_o.jpg

 

Gunrunning en une image. Sans rire quand on a pas trop envi de jouer je trouve ça bien de laisser tourner en fond.

C'est comme ça que tu travaille toi, quel féniasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Black-GTAV Au bout d'un moment ça devient chiant de farmer. 11 heures et des poussières pour le bunker soit pleins, 5 ou 6 remplissages complet de la barre de matière c'est bien quand tu as pas trop envi de te prendre la tête. En mode feignasse donc mais j'peux me reposer un peu.

 

- Gunrunning: 5 M

- Import-export: 22 M

- Haute finance: 25 M

- Biker: 5.7 M

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Au bout d'un moment ça devient chiant de farmer. 11 heures et des poussières pour le bunker soit pleins, 5 ou 6 remplissages complet de la barre de matière c'est bien quand tu as pas trop envi de te prendre la tête. En mode feignasse donc mais j'peux me reposer un peu.

c'est devenu gta craft...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5 juillet 2017 à 00:08, Tchikiblah a dit :

Bandes d'amateurs

 

Tongva Valley

 

:lol:

Qui est le bouffon qui a planté ce camion ? :lol:

Sinon, quelqu'un aurait la liste des 19 (?) missions de reappros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nath_Myster06 cette mission est extrêmement simple même quand tu as 12KM à parcourir. Il y a quand même deux pièges:

1- Rentrer dans un maximum de véhicules c'est fun mais quand tu fais ça sur 12Km tu arrives à la fin avec un camion qui fume bien noir

2- Le camion est super-puissant mais pas ses freins, combien de fois j'ai mal estimé un virage et me suis arrêter à un doigt de la barrière ou d'un obstacle.

 

Sur ce deuxième point je peux comprendre pourquoi le conducteur l'a mis dans le fossé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan75

 

T'inquiete je connais les vices de cette mission... Étant donné que c'est moi, le coupable qui a planté ce camion :lol:

Pour ma défense, il me restait que 2 ou 3 minutes pour livrer à cause des autres trouffions et j'ai fait du off-road pour gagner du temps... Ou en perdre visiblement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan75 ma belle gosse aussi est une vrai feignasse, j'ai jamais été autant AFK dans GTA.....c'est clair que c'est une maj pour les branleurs quand ta pas envie de te prendre la tête.... surtout que j'ai pas fini toutes les recherches...

 

 

PS : J'aime bien tes tatouages mais faut détacher ses cheveux c'est plus joli :p ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant