JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

il y a une heure, Kirito a dit :

Bonjour ,pas plus tard qu'hier j'ai acheté la peggasis oppresor (la moto qui vole) mais je l'ai detruite, j'ai appelé la mutuelle morts pour la renvoyer dans mon com, mais je ne la retrouve plus . J'ai appelé mecano j'ai cherché partout et rien.

Svp aidez moi

Je te conseille d'envoyer un ticket à R* via leurs support : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new 

Et tu as vérifier si elle n'était pas dans ton Centre D'opération Mobile ?

 

il y a 42 minutes, wolfry a dit :

pas d'infos sur l'armurerie? et sur les stats avant amelio du bunker. (je voulais le faire, mais il bug mon bunker...)

 

je peu vous dire que sans amelio le loyer est de 4700 contre 9400 amelio / 50min

L'armurerie sert à y laisser des armes dont tu ne te sers plus pour quelles ne soient plus dans ta roue de sélection d'armes 

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je sais pas si cette questions à deja était poser maus est il possible de modifier les nouveaux vehicules types opressor.. Dans un ls genre pour les gens qui n'ont pas l'atelier de customisation dans le com.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci donc l'armurerie c'est la même partout ^^

 

sinon moi j'ai eu un gros bug sur une réappro a 4 ce soir, fakkait détruire des hélico pour en recup les marchandise avec des pickup / bateau et seul un hélicoptère était la, les 3 autres marchandises visible uniquement sur le radar... j'ai du attendre 30min pour que sa se finisse (j'aurai pu changer de session j'imagine bien, mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après deux semaines à jouer à GTA Online, j'ai enfin fini les recherches en faisant le stock et la recherche en même temps. Maintenant, vu qu'il me reste à faire seulement le stock, ça va aller beaucoup plus vite. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, SheppardJ a dit :

Après deux semaines à jouer à GTA Online, j'ai enfin fini les recherches en faisant le stock et la recherche en même temps. Maintenant, vu qu'il me reste à faire seulement le stock, ça va aller beaucoup plus vite. :)

terminer la recherche hier en ne faisant que ça.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le COM résiste à 18 roquettes, le camion à 12 roquettes. Les roquettes tirées sur le COM affectent le camion également et vice-versa

 

L'APC résiste à 8 roquettes

 

L'autochenille résiste à 5 roquettes

 

L'équipement de cuirassé résiste à 3 roquettes

 

Le reste ne résiste qu'à une seule roquette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, JeyM a dit :

Le COM résiste à 18 roquettes, le camion à 12 roquettes. Les roquettes tirées sur le COM affectent le camion également et vice-versa

 

L'APC résiste à 8 roquettes

 

L'autochenille résiste à 5 roquettes

 

L'équipement de cuirassé résiste à 3 roquettes

 

Le reste ne résiste qu'à une seule roquette 

Et l'insurgent résiste toujours à 50 roquettes xD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Manhattan75 a dit :

Me suis pris un raid. J'arrive sur le lieu ou mon stock est gardé, j'étais en buzzard et j'ai eu le réflexe de merde de balancer une roquette quand ça a bippé résultat 200 000$ de stock parti en fumée :rolleyes:

 

IMG_1958.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris mon bug qui fait que je produit plus rien en arme...

C'est si je laisse ma matière première tomber a zéro, même si je reappro sa bloque et ceux ci même après déco reco, la dernière fois j'ai du attendre 24h quasiment pour que sa revienne...

C'est franchement chiant surtout que la matière elle descend bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant